Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand s'applique les nouveaux tarifs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaly
Invité




Quand s'applique les nouveaux tarifs ? Empty
MessageSujet: Quand s'applique les nouveaux tarifs ?   Quand s'applique les nouveaux tarifs ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 13:41

Salut,

je suis en 8Mb et je viens d'être débité de 42,90 euros (39,90 8Mb + 3 euros livebox)

Normalement les tarifs devaient passer à 34,90 ??? vous en êtes ou vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Quand s'applique les nouveaux tarifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand s'applique les nouveaux tarifs ?   Quand s'applique les nouveaux tarifs ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 14:12

pour les anciens abonnés, ce sera au 1/09... Donc ta facture est normalle..
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Quand s'applique les nouveaux tarifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand s'applique les nouveaux tarifs ?   Quand s'applique les nouveaux tarifs ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 2:28

benou a écrit:
pour les anciens abonnés, ce sera au 1/09... Donc ta facture est normalle..

Comme quoi ca vaux le coup d'etre abonné depuis 5 ans, tu en retires tous les benefices....l'ancienneté ca paie Merci
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Quand s'applique les nouveaux tarifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand s'applique les nouveaux tarifs ?   Quand s'applique les nouveaux tarifs ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:57

Le truc c que je paye depuis le début 29,90€ + 3€ de location de la LB, et je veux pas qu'il me passe à leur nouveau tarif moi
lol
(me suis abonné le jour de la sortie du débit max, et j'ai toujours payé 29,90, malgré le fait que les 6 mois sont écoulés)
Revenir en haut Aller en bas
Ikaly
Invité




Quand s'applique les nouveaux tarifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand s'applique les nouveaux tarifs ?   Quand s'applique les nouveaux tarifs ? EmptyVen 2 Sep 05 à 14:54

Wanadoo / FT meme combat... pour arnaquer les gens, ce sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand s'applique les nouveaux tarifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand s'applique les nouveaux tarifs ?   Quand s'applique les nouveaux tarifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand s'applique les nouveaux tarifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux tarifs MaLigneTV
» NOUVEAUX TARIFS TELEPHONIE ILLIMITEE
» Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs
» Internetmax, les nouveaux paliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser