Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Internetmax, les nouveaux paliers ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeeDD
Invité




Internetmax, les nouveaux paliers ? Empty
MessageSujet: Internetmax, les nouveaux paliers ?   Internetmax, les nouveaux paliers ? EmptyVen 2 Sep 05 à 13:23

Salut à tous,

Je résume: J'étais abonné en 2048+MaligneTV. Je suis passé a InternetMax+MaligneTV.
Hier je vois ma synchro passer à 8100/1024 sur ma livebox au lieu des 7200/352 (correspondants à 2048/128+MaligneTV).
Le problème est que j'ai, à ce moment là, constaté des gels d'image très réguliers (toutes les 2 minutes voir moins) sur MaligneTV. J'ai alors vu que ma marge de bruit était passée de 15 à 6.9 db et je suppose que ces gels d'images viennent de là...

Je téléphone donc au service de gestion adsl et je demande à descendre d'un palier. Le technicien me dit: Oui, vous êtes au palier 7 je vous passe au palier 6. Il fait la manip et là je me retrouve de nouveau avec une synchro 7200/352 (en clair du 2048/128 pour la partie adsl).
Pourquoi y'a-t-il un écart aussi enorme entre le palier 7 et le palier 6 au niveau du débit montant ? Est-ce normal ? Est-il possible d'avoir un palier "upload" au dessus sans toucher au débit montant ?

L'un de vous aurait-il la liste des paliers depuis le debridage de l'upload ? Ou alors est-ce que le 1024 en upload est réservé seulement au palier 7 et les autres paliers sont alors bridés à 320 en montant ?

Merci d'avance pour vos infos.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Internetmax, les nouveaux paliers ? Empty
MessageSujet: Re: Internetmax, les nouveaux paliers ?   Internetmax, les nouveaux paliers ? EmptySam 3 Sep 05 à 13:12

Bonjour,
je crois savoir que le débit possible en adsl avec TV est limité justement pour laisser la bande passante à la TV, donc cela semble normal.
Pour l'upload je pense qu'il y a des ajustements possibles.
Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




Internetmax, les nouveaux paliers ? Empty
MessageSujet: Re: Internetmax, les nouveaux paliers ?   Internetmax, les nouveaux paliers ? EmptySam 3 Sep 05 à 15:19

Tu devrais pouvoir synchroniser à 7200/1024.
Pour la marge de bruit, il faudrait essayer de nettoyer ta ligne si c'est possible.
Pour savoir si c'est possible, il faut brancher la box juste à l'arrivée de ta ligne en débranchant le reste de la ligne (juste pour les essais), puis de voir quelle est ta marge de bruit dans les stats.

Je l'ai fait chez un copain, sa marge de bruit est passée de 8db à 19db ce qui lui a permis de passer au palier supérieur sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Internetmax, les nouveaux paliers ? Empty
MessageSujet: Re: Internetmax, les nouveaux paliers ?   Internetmax, les nouveaux paliers ? EmptySam 3 Sep 05 à 19:16

doctordri a écrit:
Tu devrais pouvoir synchroniser à 7200/1024.
Pour la marge de bruit, il faudrait essayer de nettoyer ta ligne si c'est possible.
Pour savoir si c'est possible, il faut brancher la box juste à l'arrivée de ta ligne en débranchant le reste de la ligne (juste pour les essais), puis de voir quelle est ta marge de bruit dans les stats.

Je l'ai fait chez un copain, sa marge de bruit est passée de 8db à 19db ce qui lui a permis de passer au palier supérieur sans pb.

Tu veux dire que FT peut n'augmenter que la partie upload de ma ligne ? Les paliers sont "modulables" ?

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internetmax, les nouveaux paliers ? Empty
MessageSujet: Re: Internetmax, les nouveaux paliers ?   Internetmax, les nouveaux paliers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internetmax, les nouveaux paliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paliers et adsl2+
» paliers autoadaptatifs de mes fesses...
» j'aimerais connaitre les differants Paliers en AdslMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser