Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re abonnement offres multiservices

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste
Invité




Re abonnement offres multiservices Empty
MessageSujet: Re abonnement offres multiservices   Re abonnement offres multiservices EmptyDim 5 Déc 04 à 23:35

oui c'est bien le site de france telecom pour voir les offres mais ils disent réduction pendant un an..... et après ? Ce sera combien ? Parce que ce n'est pas très explicite.... et je crois que c'est un peu volontaire.....
Par exemple, moi je souhaiterai maligne tv + canalsatdsl + ADSL 1024, alors ok c'est 32,90€ pendant un an et après ? Question
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




Re abonnement offres multiservices Empty
MessageSujet: Re: Re abonnement offres multiservices   Re abonnement offres multiservices EmptyLun 6 Déc 04 à 0:09

Celeste a écrit:
oui c'est bien le site de france telecom pour voir les offres mais ils disent réduction pendant un an..... et après ? Ce sera combien ? Parce que ce n'est pas très explicite.... et je crois que c'est un peu volontaire.....
Par exemple, moi je souhaiterai maligne tv + canalsatdsl + ADSL 1024, alors ok c'est 32,90€ pendant un an et après ? Question
eh ben après tu payes 39.90 € à Wanadoo et 29,90€ à Canal + si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re abonnement offres multiservices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV
» Abonnement Offre multiservices
» Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser