Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prob Etrange avec la LB Inventel....

Aller en bas 
AuteurMessage
NickOlas01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2004

Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMer 9 Fév 05 à 11:25

Bonjour tout le monde.
Alors voici mon prob : J'avais une LB Sagem qui le week end dernier c'est totalement plantée et bloquée (Reset Usine inutile). Donc je tel au SAV Mamadoo qui sans aucun problème me dit "Allez chez FT, nous leur avons signalé la panne, pour qu'ils vous échangent votre LB"..Très bien.
Mon épouse va donc faire l'échange et me ramène une inventel...et là !!!!!Bin elle ne fait plus la synchro.....elle semble trouver qqle chose (clignotement lent) mais ne tient pas 30 secondes....

Le problème, c est que ma carte ADSL Bewan PCI ST elle fonctionne parfaitement à 5MB.......

Une idée ? des suggestions ? Dois-je retourner la LB ?

D'avance merci
Nick
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMer 9 Fév 05 à 11:49

Vérifie quand même l'installation téléphonique avant de la retourner.
Revenir en haut Aller en bas
NickOlas01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2004

Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMer 9 Fév 05 à 12:37

vérifier mon installation téléphonique ? Mais comment se fait-il que ma carte Bewan, elle fonctionne parfaitement ? La LB Inventel serait-elle "trop/Plus" sensible que la sagem et ma carte Bewan ?

Je veux bien vérifier, mais franchement je reste néanmoins sceptique.

Merci
Nick cheers
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMer 9 Fév 05 à 13:20

NickOlas01 a écrit:
vérifier mon installation téléphonique ? Mais comment se fait-il que ma carte Bewan, elle fonctionne parfaitement ? La LB Inventel serait-elle "trop/Plus" sensible que la sagem et ma carte Bewan ?

Je veux bien vérifier, mais franchement je reste néanmoins sceptique.

Merci
Nick cheers

1ère cause de non fonctionnement d'un appareil électrique : l'oubli de brancher l'alim
2è cause de non synchro : câble non branché ou mal branché...

donc vérifie tes branchements avant tout

la LB Inventel est sensible à une marge au bruit trop faible (inférieur à 6) mais sinon elle choppe pas trop mal la synchro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMer 9 Fév 05 à 13:27

Pour gagner en marge de bruit, penser à lire les tutos : supprimer le condensateur, nettoyer la ligne...

J-LProb Etrange avec la LB Inventel.... Ugly_tux
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMer 9 Fév 05 à 13:30

Jean-Luc a écrit:


J-LProb Etrange avec la LB Inventel.... Ugly_tux

T'aurais pas grossi un peu là ??? [EDIT : Mr.Red]

ok je sors ----->[]

je vais rajouter quand même un smiley, j'ai pas envie que tu le prennes mal Wink Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Fév 05 à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyVen 11 Fév 05 à 16:54

Juste une question idiote :

avez-vous indiqué à nouveau dans la configuration de la livebox votre identifiant de connexion et votre mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyVen 11 Fév 05 à 18:02

kyambre a écrit:
Juste une question idiote :

avez-vous indiqué à nouveau dans la configuration de la livebox votre identifiant de connexion et votre mot de passe ?

à nouveau après quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMar 22 Fév 05 à 18:07

C'est une nouvelle livebox vierge. Elle ne connait pas les paramêtres de votre connexion.

Il faut donc lui indiquer vos identifiant et mot de passe pour qu'elle puisse reconnaitre la connexion.

Pour cela, il faut ouvrir la page de configuration de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... EmptyMar 22 Fév 05 à 18:31

kyambre a écrit:
C'est une nouvelle livebox vierge. Elle ne connait pas les paramêtres de votre connexion.

Il faut donc lui indiquer vos identifiant et mot de passe pour qu'elle puisse reconnaitre la connexion.

Pour cela, il faut ouvrir la page de configuration de la livebox.

C'est sur si elle est vierge de toute conneXion ADSL il faut lui donner son nom d'utilisateur et son mot de passe.

mais là j'avoue je pige pas ton post 10 jours après et il semble un peu à côté : tu posais toi même la question de savoir si tu devais remetre les identifiants ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty
MessageSujet: Re: Prob Etrange avec la LB Inventel....   Prob Etrange avec la LB Inventel.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob Etrange avec la LB Inventel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!
» prob avec server perso+box inventel
» PROB INVENTEL
» LB Inventel - Prob reso
» prob config livebox inventel pes4 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser