Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!

Aller en bas 
AuteurMessage
tsubi93
Invité




Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! Empty
MessageSujet: Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!   Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! EmptyLun 29 Aoû 05 à 0:28

Bon voila je me lance. j'ai une Lb Sagem, 3 pc dont 1 en ethernet et 2 en wifi ( 1 avec le dongle fourni et l'autre par carte integré )

avec la MAJ de juillet, j'avais des problemes de deco intempestives en ethernet ou en wifi
j'apelle FT et il me dise qu'ils ont eu vent de probleme mais seulement en wifi, et qu'ils vont tenter de m'aider et faire remonter l'info.
plusieurs appels plus tard, rien probleme non resolu.

La je vois qu'une nouvelle MAJ se profile en ce mois d'aout. tout se passe bien sauf que plus aucun probleme en ethernet tout est parfait, mais en wifi c'est la catastrophe.. beaucoup trop de deconnexions, et rien a faire a par debrancher/rebrancher la LB

Et donc la je me pose une question qui me turlupine depuis un bout de temps. Passer sur une Lb inventel me permettrait il d'utiliser le Voip, le ethernet et wifi sans deconnexion ?
Y a t-il autant de probleme generalisé chez l'inventel ?

ps : peut on bien ouvrir les port sur l'inventel parce que sinon je suis bloquer pour certains jeux en reseaux.
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!   Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! EmptyLun 29 Aoû 05 à 0:32

apparement linventel est la livebox prefere pour tout les services
Revenir en haut Aller en bas
tsubi93
Invité




Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!   Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! EmptyLun 29 Aoû 05 à 0:38

touff' a écrit:
apparement linventel est la livebox prefere pour tout les services

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!   Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! EmptyLun 29 Aoû 05 à 12:00

Sur la LB Inventel tu faire quasiment tout ce que peut faire la LB sagem. L'interface est un peu plsu conviviale et plus simple à utiliser.

Tu peux faire du wifi, de la voip et de l'ethernet sans problème.

tgu peux faire des règles de redirection sans problème pour tes jeux en réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!   Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventel Peut il resoudre mes Prob de Sagem ?? Urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROB INVENTEL
» LB Inventel - Prob reso
» Prob Etrange avec la LB Inventel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser