Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable, mais vrai !!

Aller en bas 
AuteurMessage
kyambre
Invité




Incroyable, mais vrai !! Empty
MessageSujet: Incroyable, mais vrai !!   Incroyable, mais vrai !! EmptyMar 8 Fév 05 à 0:27

Bonjour,


Je ne peux m'empêcher de vous faire part de mes extraordinaires mésaventures avec Wanadoo, ou du moins la livebox Sagem.

Je suis abonnée depuis le 2 décembre 2004. Enfin, officiellement !

En fait, au moment de ma demande, un changement de ligne téléphonique était programmé. Le problème, c'est que la mise en place de notre ligne adsl a été plus rapide que le changement de notre ligne téléphonique.

Résultats :

- 02/12/2004 : demande ligne adsl + cht numéro de téléphone et nom du titulaire
- 04/12/2004 : mise en place adsl
- 06/12/2004 : coupure du téléphone dans la matinée (cht numéro tél.)
- 07/12/2004 : remise ligne téléphonique (on nous avait oublié !)
- 07/12/2004 : nouvelle demande adsl (intitulé "déménagement" bien que ce n'était pas le cas)
- 10/12/2004 : rebranchement adsl et activation ligne téléphonique VoIP

Première facturation : la ligne adsl et la ligne téléphonique sur VoIp ont été facturées à partir du 2 décembre !

- 29/01/2005 : 15 mn avec le service technique (téléphonie qui décroche + bruits sur ligne et bips intempestifs)
- 02/02/2005 : + 20 mn avec le service technique (plus de téléphonie)
- 05/02/2005 : 30 mn + 20 mn avec le service technique suite aux pb rencontrés, à savoir pb sur ligne, bips, et depuis la mise à jour de la livebox pb avec la connexion wifi qui marchait nickel avant cela (re-tests à gogo pour en arriver à l'échange du modem)
- 07/02/2005 : échange du modem (la réactivation de la ligne téléphonique prendra environ 2 semaines !)
- 07/02/2005 : LE MODEM A GRILLE DANS LES 2 HEURES qui ont suivi son branchement !

Suis-je maudite ??? What a Face

Y a vraiment de quoi se poser des questions ! What the fuck ?!?

Bref, dès demain je retourne chez France Télécom pour changer la livebox !

Suite au prochain épisode ... (pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout !).
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Incroyable, mais vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !!   Incroyable, mais vrai !! EmptyMar 8 Fév 05 à 2:55

Tu as du faire quelque chose de vraiment mal dans une autre vie ! Ou alors, quelqu'un te maudit !
Fait appelle à un marabou désenvouteur exorciseur, et fait bénir ta maison, ta ligne ainsi que ta LiveBox par le curé du coin, je ne vois que ça comme solution ! Mr.Red

...

Bizarre, d'habitude j'ai bu plus que ça avant de dire des trucs pareils ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable, mais vrai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai
» vrai ou faux ?
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
» Livebox ou Freebox, that question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser