Bonjour,
Je ne peux m'empêcher de vous faire part de mes extraordinaires mésaventures avec Wanadoo, ou du moins la livebox Sagem.
Je suis abonnée depuis le 2 décembre 2004. Enfin, officiellement !
En fait, au moment de ma demande, un changement de ligne téléphonique était programmé. Le problème, c'est que la mise en place de notre ligne adsl a été plus rapide que le changement de notre ligne téléphonique.
Résultats :
- 02/12/2004 : demande ligne adsl + cht numéro de téléphone et nom du titulaire
- 04/12/2004 : mise en place adsl
- 06/12/2004 : coupure du téléphone dans la matinée (cht numéro tél.)
- 07/12/2004 : remise ligne téléphonique (on nous avait oublié !)
- 07/12/2004 : nouvelle demande adsl (intitulé "déménagement" bien que ce n'était pas le cas)
- 10/12/2004 : rebranchement adsl et activation ligne téléphonique VoIP
Première facturation : la ligne adsl et la ligne téléphonique sur VoIp ont été facturées à partir du 2 décembre !
- 29/01/2005 : 15 mn avec le service technique (téléphonie qui décroche + bruits sur ligne et bips intempestifs)
- 02/02/2005 : + 20 mn avec le service technique (plus de téléphonie)
- 05/02/2005 : 30 mn + 20 mn avec le service technique suite aux pb rencontrés, à savoir pb sur ligne, bips, et depuis la mise à jour de la livebox pb avec la connexion wifi qui marchait nickel avant cela (re-tests à gogo pour en arriver à l'échange du modem)
- 07/02/2005 : échange du modem (la réactivation de la ligne téléphonique prendra environ 2 semaines !)
- 07/02/2005 : LE MODEM A GRILLE DANS LES 2 HEURES qui ont suivi son branchement !
Suis-je maudite ???
Y a vraiment de quoi se poser des questions !
Bref, dès demain je retourne chez France Télécom pour changer la livebox !
Suite au prochain épisode ... (pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout !).