Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiveBOX2
Invité




Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptyLun 7 Fév 05 à 16:14

Jai LiveBOXE Sagem jai fait la mise a jour sans aucun problem

mais mon telephone Siemens Gigaste 4015 Dect (Sans File) recoit des appeles mais je peux pas telephoner

Sachant j'etulise Ethernet Connection et pas l'USB
Y a til une sollution pour moi?

comment faire eteindre la lumiere pour toujours wanadoo sur LB Sagem

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptyDim 20 Fév 05 à 19:58

As tu essayer de debrancher ta livebox et la rebrancher?
Si non, essaye cela peut fonctionner. Verifie ka a fonction telephonie ne soit pas desactiver.
Pour la lumiere je crois kon peut pas leteinde pour tjr mais tu peux leteindre en appuyant sur le bouton situer en dessous de la livebox!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
jorlando
Invité




Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptySam 5 Mar 05 à 21:54

Pareil moi pire je n'ai plus de ligne telephonique !!!!!

Je debranche la LB et ca marche. Je branche la LB marche plus !!!!

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptySam 5 Mar 05 à 23:16

Ca, c'est un problème de filtre mal posé ou défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
jorlando
Invité




Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptySam 5 Mar 05 à 23:19

c'est à dire le filtre ADSL ? car j'en ai essayé plusieurs

si je branche la prise de mon tel sans passer par le filtre ca marche. sinon quedal Sad
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptyDim 6 Mar 05 à 15:58

C'est bizarre, ça. Oui, c'est manifestement un problème de filtre ADSL, mais là, je sais pas, si t'en a essayé plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: oups   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptyDim 6 Mar 05 à 19:01

Parfois les filtres ne sont pas seuls en cause, un câble Rj11 défectueux peut aussi donner ce genre de résultat.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 EmptyMar 15 Mar 05 à 23:55

LiveBOX2005 a écrit:
Jai LiveBOXE Sagem jai fait la mise a jour sans aucun problem

mais mon telephone Siemens Gigaste 4015 Dect (Sans File) recoit des appeles mais je peux pas telephoner

As tu mis le prolongateur de 20 cm entre la LB et le tel ?
As tu une fonction,une touche qui bascule en tonalité par impulsion , incompatible VoIP? Quand tu appuies sur une touche , tu as bien un bip "musical"?
Verifier qu'il n'y ai pas de condo dans tes conjoncteurs , si tu n'as qu'une ligne RTC , uniquement le gris et le blanc de raccordé sur les plots 1 et 3.




comment faire eteindre la lumiere pour toujours wanadoo sur LB Sagem

entre deux reboot , tu appuies deux fois sur le bouton long près des rj11 poue eteindre.

Ph~


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188   Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE APRES MISE A JOUR
» GROS PB APRES MISE A JOUR !
» Que faire apres la mise a jour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser