Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GROS PB APRES MISE A JOUR !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien.d
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:46

Bonjour !

J'ai voulu mette a jour ma livebox et paff ! ce qu'il ne fallait pas faire est arriver ! coupure pendant le tranfert dnc livebox planter !! DODO1

Comment faire pour revenir comme avant ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mannoni
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: en cas de problème   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:46

Appuyer sur le bouton rst pendant une minute environ (le bouton juste a côté de l'alimentation)
les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe
rebouter la livebox

ce qui n'est pas clair ensuite c'est

relachez la pression sur le bouton rst dès que les voyants s'éteignent

la livebox est en configuration usine

(manuel SAGEM A-5, page 119, dépannage).
Revenir en haut Aller en bas
Mannoni
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:49

L'explication de wanadoo:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyJeu 5 Mai 05 à 19:27

Ouep, ben idem...ça a planté en cours... donc livebox à l'ouest... tous les voyants fixes 2 secondes après l'allumage et rien de plus.

Ai bien tenté la méthode pour le reset, mais même en restant 3/4 minutes appuyé sur le bouton reset, y a pas une diode qui s'éteint... heureusement que j'ai un autre routeur, mais ça craint :/
Si même le reset ne marche pas...

Enfin bon, retour chez FT demain Smile

Si qqu'un à une autre méthode...on sait jamais

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien.d
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: re   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyJeu 5 Mai 05 à 19:53

oue ben pareil vais demander a FT ! je verai bien
Revenir en haut Aller en bas
pegase00
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: yessssss   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:41

integration manuel du firmware 228.
pas de plantage tout est ok
blootooth ok
Gestion de configuration par le réseau distant ok (15 mn)

stat LB : DL 23000kb, up 996 Kb

par contre la grenouille me dit DL 229 Kb Bad( , UP 94 Kb, ping 28 ms

?????
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: yessssss   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 1:02

pegase007 a écrit:
integration manuel du firmware 228.
pas de plantage tout est ok
blootooth ok
Gestion de configuration par le réseau distant ok (15 mn)

stat LB : DL 23000kb, up 996 Kb

par contre la grenouille me dit DL 229 Kb Bad( , UP 94 Kb, ping 28 ms

?????

Grenouille pas fiable, pour le DL test sur un FTP free ou newsgroup au choi, pour l UP test sur un FTP, le ping test avec la commande DOS sur differents sites.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 10:54

Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 12:38

FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Pour avoir la mise à jour complète en 22.02.28 il faut attendre son tour avec la mise à jour automatique. En manuel c'est incomplet, mais cela n'empèche pas un fonctionnement correct.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 14:09

damien.dj a écrit:
Bonjour !

J'ai voulu mette a jour ma livebox et paff ! ce qu'il ne fallait pas faire est arriver ! coupure pendant le tranfert dnc livebox planter !! DODO1

Comment faire pour revenir comme avant ?? :'(

Tu as vraiment pas de chance toi, moi par exemple hier lors de la MàJ(j'ignorais qu'il y avait une MàJ)je jouais sur xbox live a fifa 2005 et plantage en pleine partie, coup de nerf, je vais rebooter la LB, je redescends et rebelotte replantage, re coup de nerf, rebbotage encore de la LB et ça 3X quand je m'apercois que les led clignotent et que donc probable MàJ...J'ai laisser finir pendant 10/15 mn puis HOP ca fonctionne, je sais pas si tu vois la chance que j'ai eut, car 3 fois j'ai rebooter la LB pendant la MàJ je croyais que c'etait un plantage...

Par contre je tiens a dire que la modif est excellente sur cette version plus de deco avec la xbox et certains jeux !
Revenir en haut Aller en bas
raphoun
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 19:11

amadu a écrit:
FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Pour avoir la mise à jour complète en 22.02.28 il faut attendre son tour avec la mise à jour automatique. En manuel c'est incomplet, mais cela n'empèche pas un fonctionnement correct.

Cordialement

Il y a quoi comme différence entre la manuel et l'auto??? hein3
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 20:57

amadu a écrit:
FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Pour avoir la mise à jour complète en 22.02.28 il faut attendre son tour avec la mise à jour automatique. En manuel c'est incomplet, mais cela n'empèche pas un fonctionnement correct.

Cordialement

Le downgrade est possible (je viens d'essayer de repasser en 188). Donc en cas de doute, suffit de revenir en version 188 et d'attendre l'upgrade automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 21:13

zquall a écrit:
amadu a écrit:
FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Pour avoir la mise à jour complète en 22.02.28 il faut attendre son tour avec la mise à jour automatique. En manuel c'est incomplet, mais cela n'empèche pas un fonctionnement correct.

Cordialement

Le downgrade est possible (je viens d'essayer de repasser en 188). Donc en cas de doute, suffit de revenir en version 188 et d'attendre l'upgrade automatique !!!

Et pourquoi faire ??

Vous pouvez pas attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 21:26

Wilckox a écrit:
zquall a écrit:
amadu a écrit:
FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Pour avoir la mise à jour complète en 22.02.28 il faut attendre son tour avec la mise à jour automatique. En manuel c'est incomplet, mais cela n'empèche pas un fonctionnement correct.

Cordialement

Le downgrade est possible (je viens d'essayer de repasser en 188). Donc en cas de doute, suffit de revenir en version 188 et d'attendre l'upgrade automatique !!!

Et pourquoi faire ??

Vous pouvez pas attendre ?

La curiosité .... tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 21:37

Quelles sont les différences entre la m.a.j manuel, et la m.a.j automatique c'est le même firmware avec un checksum pareil apparament. J'ai pas tout suivi...

++
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 21:41

guigui_ a écrit:
Quelles sont les différences entre la m.a.j manuel, et la m.a.j automatique c'est le même firmware avec un checksum pareil apparament. J'ai pas tout suivi...

++

Certains maintiennent sans source qu'il y a une différence, alors le meilleur moyen de le savoir c'est de tenter les deux .... j'ai noté les differente entre 188 et 228 avec la maj manuelle ... j'attend maintenant la mise a jour automatique.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyVen 6 Mai 05 à 22:48

Pour exporter un firmware , -> TUTOS <- ; tftp est utilisé en downgrade .

Le firmware 220228 est mis sur un site du greta -> LA <-.

Si tu fais un upgrade manuellement , c'est bien le même firmware que tu as récupérés sur site .

Ensuite depuis le cd (dossier rescue) , c'est routerupgrade.exe que tu utilises pour reinjecter le firmware souhaité .Celui que tu veux même, un ancien ou le nouveau.

A moins de savoir compiler , modifier ce dit firmware , il n'y a pas de différence mais je veux bien que l'on m'explique sinon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
michboum
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptySam 7 Mai 05 à 14:17

FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Ouai encore faut il avoir reçu ce mail ce qui n'est pas mon cas (dep 77)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyDim 8 Mai 05 à 14:28

Peut etre faut il renseigner le profil ? ou avoir posté dans la section sagem (j'y crois moins mais bon )

Il faut etre membre enregistré, lus sur un des forums de notre forumactif préféré .

regardes ce post et son sujet , tu avais ta reponse :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11887
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Wilckox
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyDim 8 Mai 05 à 23:33

Vraiment etonant vos soucis, j'ai la LB Sagem depuis 8 mois environs et elle a toujours faite les MàJ toute seule comme une grande, c'est bizarre quand même, c'est exactement la meme LB branchée sur une prise téléphone et chez vous ça foire !

Et chez d'autres ça ne fonctionne pas la MàJ auto....Donc continuez bien les MàJ manuelle et les bidouillage d'amateur avec CAP couture...

Le mieux c'est d'aller se faire des spaghetti a la crème et de regarder la ferme sur TF 1 !


Dernière édition par le Lun 9 Mai 05 à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyLun 9 Mai 05 à 11:21

zquall a écrit:
Wilckox a écrit:
zquall a écrit:
amadu a écrit:
FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Pour avoir la mise à jour complète en 22.02.28 il faut attendre son tour avec la mise à jour automatique. En manuel c'est incomplet, mais cela n'empèche pas un fonctionnement correct.

Cordialement

Le downgrade est possible (je viens d'essayer de repasser en 188). Donc en cas de doute, suffit de revenir en version 188 et d'attendre l'upgrade automatique !!!

Et pourquoi faire ??

Vous pouvez pas attendre ?

La curiosité .... tu connais ?

Oui et c'est un vilain defaut !
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyLun 9 Mai 05 à 11:53

Wilckox a écrit:
zquall a écrit:
Wilckox a écrit:
zquall a écrit:
amadu a écrit:
FILIPO a écrit:
Le MAIL de masse qui vous a été adressé précisait bien d'attendre une mise à jour automatique de votre LB hein

Pour avoir la mise à jour complète en 22.02.28 il faut attendre son tour avec la mise à jour automatique. En manuel c'est incomplet, mais cela n'empèche pas un fonctionnement correct.

Cordialement

Le downgrade est possible (je viens d'essayer de repasser en 188). Donc en cas de doute, suffit de revenir en version 188 et d'attendre l'upgrade automatique !!!

Et pourquoi faire ??

Vous pouvez pas attendre ?

La curiosité .... tu connais ?

Oui et c'est un vilain defaut !

et dire des Bêtises aussi s'est un vilain defaut Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
Wilckox
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyLun 9 Mai 05 à 12:00

quelle betise ??

dire qu'il faut etre patient et attendre la MàJ automatique ??

PS / et dire des betises c'est pas un defaut c'est de l'ignorance!! c'est la curiosité qui est un vilain defaut et la patience une vertue !

En parlant de bétises, je ne dirais rien d'autre....suffit de relire....
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyLun 9 Mai 05 à 14:04

Mdr1
Je confirme que la mise à jour se fait très bien sans rien toucher!
J'aime bien bidouiller ... j'ai appris hier que j'étais un geek Mdr3 mais après avoir lu les posts j'ai préféré attendre patiemment. Et tou marche super téléphone et tout, ceci dit cette nouvelle version ne change pas grand chose à part le dydns dont je me sert pas. Rien de changé en particulier pour l'UPNP dont j'aurais grand besoin. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! EmptyLun 9 Mai 05 à 17:12

Il existe un sujet qui traite du firmware 0228, merci de l'utiliser.
De plus, on vous rappelle qu'il faut patienter pour avoir la mise à jour en automatique !! c'est plus sur pour tout le monde.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PB APRES MISE A JOUR !   GROS PB APRES MISE A JOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PB APRES MISE A JOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire apres la mise a jour ???
» TELEPHONE APRES MISE A JOUR
» GROS SOUCI AVEC LA MISE A JOUR
» Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser