Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TELEPHONE APRES MISE A JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
bertroun
Invité




TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty
MessageSujet: TELEPHONE APRES MISE A JOUR   TELEPHONE APRES MISE A JOUR EmptyLun 31 Jan 05 à 22:33

bonjour
je voudrais dans quelque temps souscrire a l offre telephone illimité a 10€ par mois et je voudrais savoir si la voiIP est devenue plus stable en passant au firmware sagem v188 parce que je nai pas envie de souscrire cette option sachant qu il y aura pleins de problemes par la suite....

merci de votre reponse au revoir

Surprised Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE APRES MISE A JOUR   TELEPHONE APRES MISE A JOUR EmptyLun 31 Jan 05 à 22:41

Bertrounet64 a écrit:
bonjour
je voudrais dans quelque temps souscrire a l offre telephone illimité a 10€ par mois et je voudrais savoir si la voiIP est devenue plus stable en passant au firmware sagem v188 parce que je nai pas envie de souscrire cette option sachant qu il y aura pleins de problemes par la suite....

merci de votre reponse au revoir

Surprised Basketball

pour ma part, aucun probleme avec la voix ip et ave le firmware v.188, aucun deconnection. bref tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE APRES MISE A JOUR   TELEPHONE APRES MISE A JOUR EmptyLun 31 Jan 05 à 22:51

Pour moi idem pas de souci depuis la mise a jour firmware, plus de déconnection VOip, c'est plutôt bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE APRES MISE A JOUR   TELEPHONE APRES MISE A JOUR EmptyLun 31 Jan 05 à 23:27

salut

No problemo pour la Voi IP
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jrx42
Invité




TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE APRES MISE A JOUR   TELEPHONE APRES MISE A JOUR EmptyMar 1 Fév 05 à 14:55

Bonjour,

C'est tout bon pour moi aussi depuis 3 jours. La mise à jour du Firmware a apparemment solutionné les problèmes de déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
Di$izThe
Invité




TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE APRES MISE A JOUR   TELEPHONE APRES MISE A JOUR EmptyMar 1 Fév 05 à 17:24

pour ma part, il y a du mieux et du moins bien... je m'explique:
alors oui la connexion est stable, plus aucune déconnexion de la VoIP, c'est à dire plus besoin de relancer la livebox pour retrouver la connexion... sauf qu'il faut maintenant que je la relance pour d'autres raisons: en gros quand j'appelle, j'ai la tonalité, je compose mon numéro, ça sonne sur le tél que j'appelle mais moi j'entends rien dans mon tél: c'est le signe qu'il faut que je reboote la livebox. Si vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur (ah merde là y a copy right présidentiel :-D :-D )... si vous ajoutez donc la perte de liaison pendant la conversation avec mon correspondant comme à la belle époque des premiers portables, et bien il y a de quoi penser à la résiliation.
Bon je télécharge pas mal en ce moment donc je me dis que c'est peut-être à cause de ça mais j'en doute un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE APRES MISE A JOUR   TELEPHONE APRES MISE A JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE APRES MISE A JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188
» Bluetooth apres mise a jour
» GROS PB APRES MISE A JOUR !
» Que faire apres la mise a jour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser