Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 facture février 2005

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JF
Invité




facture février 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture février 2005   facture février 2005 - Page 2 EmptySam 12 Fév 05 à 2:57

Non mais c'est qd meme lourd à force.

C'est un peu facile, le truc du je débite 10€ en + comme ça le client va téléphonner au service client et dépenser 10€.
Résultat 10€ dans la poche de FT

C'est fini, je ne les appelle plus moi, ça sera un mail et si pas de réponse, je vais à mon agence FT et ça va chier Grrr
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




facture février 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture février 2005   facture février 2005 - Page 2 EmptySam 12 Fév 05 à 13:38

Pour ma part, le nouveau passage en agence à fait bouger un peu les choses, la personne a téléphoné à Wanadoo devant moi et a passé 20 min avec eu. Et depuis 2 jours dans mon abonnement, j'ai les bonnes choses qui sont apparus, soit le prix du 2048 à 34,9€ au lieu de 39,9€, "fidélité" à la suite de 2048 alors qu'avant je l'avais pas. Et la promo rentrée 2004 inscrit également.

On verra bien pour le mois de mars, mais avec ça, je pense avoir une bonne facture, espérons qu'ils n'oublient pas mon avoir de 10€ également Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




facture février 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture février 2005   facture février 2005 - Page 2 EmptySam 12 Fév 05 à 16:37

ras sur ma facture et enfin un coup de fil de wanadoo suite a mon dernier courrier ils me rembourses les 36€ de tel a la hotline .nous sommes presque quite .
Revenir en haut Aller en bas
oliverma
Invité




facture février 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture février 2005   facture février 2005 - Page 2 EmptySam 12 Fév 05 à 20:01

a mon avis il y a bien une anomalie : en rouge ce que tu devrais avoir pour les communications gratuites et illimités

en bleu le resultat comme quoi ca n est pas facturé


facture février 2005 - Page 2 Facture1aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facture février 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture février 2005   facture février 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
facture février 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» facture Mars 2005
» Facture de Janvier 2005
» La liste d appels REMARCHE POUR FEVRIER
» Svp je comprend pas ma facture
» facture(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser