JF Invité
| Sujet: Re: facture février 2005 Sam 12 Fév 05 à 2:57 | |
| Non mais c'est qd meme lourd à force. C'est un peu facile, le truc du je débite 10€ en + comme ça le client va téléphonner au service client et dépenser 10€. Résultat 10€ dans la poche de FT C'est fini, je ne les appelle plus moi, ça sera un mail et si pas de réponse, je vais à mon agence FT et ça va chier |
|
momo Invité
| Sujet: Re: facture février 2005 Sam 12 Fév 05 à 13:38 | |
| Pour ma part, le nouveau passage en agence à fait bouger un peu les choses, la personne a téléphoné à Wanadoo devant moi et a passé 20 min avec eu. Et depuis 2 jours dans mon abonnement, j'ai les bonnes choses qui sont apparus, soit le prix du 2048 à 34,9€ au lieu de 39,9€, "fidélité" à la suite de 2048 alors qu'avant je l'avais pas. Et la promo rentrée 2004 inscrit également. On verra bien pour le mois de mars, mais avec ça, je pense avoir une bonne facture, espérons qu'ils n'oublient pas mon avoir de 10€ également |
|
ewondo1 Invité
| Sujet: Re: facture février 2005 Sam 12 Fév 05 à 16:37 | |
| ras sur ma facture et enfin un coup de fil de wanadoo suite a mon dernier courrier ils me rembourses les 36€ de tel a la hotline .nous sommes presque quite . |
|
oliverma Invité
| Sujet: Re: facture février 2005 Sam 12 Fév 05 à 20:01 | |
| a mon avis il y a bien une anomalie : en rouge ce que tu devrais avoir pour les communications gratuites et illimités en bleu le resultat comme quoi ca n est pas facturé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facture février 2005 | |
| |
|