Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Svp je comprend pas ma facture

Aller en bas 
AuteurMessage
cartman-
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyVen 10 Déc 04 à 22:30

Voila je viens de recevoir ma premiere facture depuis que j ai activer la fonction tel illimite j ai du mal a comprendre de plus quelques anomalies sembles evidentes.

Exemple:du 9/11/04 au 9/11/04 j'aurais appeler 3 h et 24 min c est fort pour une journee alors que du 14/11/04 au 30/11/04 j au appeler que 23 m 34
Ma facture

Si quelqu'un pouvait m expliquer merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptySam 11 Déc 04 à 2:34

Bonsoir, I don't want that ou bonne nuit !

Ce qui est bizard c'est entre le 09/11/2004 et le 14/11/2004.

Y a cheers un trou, c'est quoi l'abonnement appels ??

Charly
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptySam 11 Déc 04 à 13:27

il faudrait que tu consultes la liste des appels passés, dans http://r.wanadoo.fr/r/Wvoixip ...

Pardon pour cette question, mais n'y a t il pas non plus un probleme avec le montant de ton abonnement au 2Mo ? (29.90e/39.90e)...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptySam 11 Déc 04 à 14:20

Citation :
Ce qui est bizard c'est entre le 09/11/2004 et le 14/11/2004.

oui a mon avis ils ont du inverser car par contre pour le 9 j aurais appeler plus de 3 heures dans la journee ce qui n est pas possible.



Citation :
Pardon pour cette question, mais n'y a t il pas non plus un probleme avec le montant de ton abonnement au 2Mo ? (29.90e/39.90e)...

Oui j etais abonner a la 2048 avant l offre a 29.90 quand j ai demander la live box a france telecom la personne m avais dit que j aurais le droit a ce nouveau tarif alors peut etre s est il trompe je sais pas peut etre le prix reste inchanger pour les ancien abonnement.
En tout cas dans la rubrique mon compte de wanadoo il y a ecrit forfait 2048/128 29.90

je vais les contacter car ca fait un peu trop de bizarerie.
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptySam 11 Déc 04 à 23:38

nicolas76 a écrit:
il faudrait que tu consultes la liste des appels passés, dans http://r.wanadoo.fr/r/Wvoixip ...

Pardon pour cette question, mais n'y a t il pas non plus un probleme avec le montant de ton abonnement au 2Mo ? (29.90e/39.90e)...

Nicolas

Bonsoir,

Oui y a une erreur grave 39.90 euros c'est le tarif avant le 01/11/2004.
Depuis le 01/11/2004 il est de 34.90 euros.
En regardant bien tu n'a pas de promotion, dit moi quand a tu souscrit le 2048 k ???

Charly
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyLun 13 Déc 04 à 16:41

Citation :
Bonsoir,

Oui y a une erreur grave 39.90 euros c'est le tarif avant le 01/11/2004.
Depuis le 01/11/2004 il est de 34.90 euros.
En regardant bien tu n'a pas de promotion, dit moi quand a tu souscrit le 2048 k ???

Charly
J'ai souscrit la 2048 en juillet dernier
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyMar 14 Déc 04 à 2:29

Salut,

Cartman-45 ok pour juillet 04.

Tu ne rentre pas dans le cadre de la promo rentrée 2004, qui était du 17/08/04 au 12/10/04, qui était de 6 mois à 29.90 euros/mois

Tu ne rentre pas non plus dans la promo découverte du 20/10/04 au 31/01/05, qui es de 12 mois à 29.90 euros en place de 34.90 euros/mois.

Tu n'a pas de bol...

Tu peux réclamer sur ta facture il y a une erreur l'abonnement extense 2048/128 concerne la le mois de décembre 04 le tarif est de 34.90 euros.

C'est déja ça...

Bon courage. Charly salut



Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyMar 14 Déc 04 à 3:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyLun 20 Déc 04 à 0:06

Deja fait toi rembourser 1 mois (ils en ont le droit, sans aucune trance écrite, au téléphonne) et ensuite demande le remboursement de la différence.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu paye des appels alors que c'est normalement gratos (ya un truc qui m'échappe) tu as le truc a 5 euros/mois ?
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyJeu 23 Déc 04 à 22:47

non je pense que ca c est parceque l illimite etait pas encore activer
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyJeu 23 Déc 04 à 23:48

Arfff mais ils sont vraiment c...
Je viens de m apercevoir que apparement je serais engager jusqu au 01/07/2006 alors que ma date de souscription est du 01/08/2004 ca va vraiment pas cher wanadoo .
D une l engagement de 24mois n est plus d actualite et puis j avais pris engagement de un an c est pour ca que je n ai jamais eu de reduction sur mes facture meme la voir plus haut dans le topic il se permettent de me prelever plus que le tarif en vigueur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyVen 24 Déc 04 à 15:59

cartman-45 a écrit:
Arfff mais ils sont vraiment c...
Je viens de m apercevoir que apparement je serais engager jusqu au 01/07/2006 alors que ma date de souscription est du 01/08/2004 ca va vraiment pas cher wanadoo .
D une l engagement de 24mois n est plus d actualite et puis j avais pris engagement de un an c est pour ca que je n ai jamais eu de reduction sur mes facture meme la voir plus haut dans le topic il se permettent de me prelever plus que le tarif en vigueur. Evil or Very Mad

Malheuresement ça arrive ... profite en pour leur téléphonner (1014) et te faire rétablir la formule que tu as vraiment prise et en même temps te faire offrir quelques mois gratuits comme ils savent si bien le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture EmptyLun 27 Déc 04 à 15:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svp je comprend pas ma facture Empty
MessageSujet: Re: Svp je comprend pas ma facture   Svp je comprend pas ma facture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp je comprend pas ma facture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprend pas
» je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser