Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces!

Aller en bas 
AuteurMessage
BobyOne
Invité




adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! Empty
MessageSujet: adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces!   adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! EmptyDim 6 Fév 05 à 14:00

bonjour,

j'ai 2 pc connecté sur la livebox: celui en ethernet (le prinicpal) marche tres bien, mais celui en wifi ne veut pas se connecter... le dongle est bien détecté mais impossible de trouver un point d'acces. Avant cela marchait bien mais plus maintenant , même après réinstallation... J'avais déja eu ce problème sur mon pc principal, c'est pour ca que je l'avais passé en ethernet et maintenant ca me fait pareil sur le deuxieme pc Crying or Very sad

J'ai pas trouvé de réponses sur les autres topics alors si j'ai mal cherché je vous prie de m'excuser...

Est-ce que ca peut venir du dongle ou simplement d'un problème de config?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
drkfcc31
Invité




adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! Empty
MessageSujet: Re: adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces!   adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! EmptySam 12 Fév 05 à 16:26

Salut !!

J'ai le même problème, à savoir que sur mon second PC, connecté avec le dongle, qui est reconnu, lors de l'installation, ce PC ne me trouve pas de LIVEBOX dans la liste "Sélection de la LIVEBOX" juste à la fin de l'install ???

Comment faire ????

Merci d'avance pour vos réponse ......
Revenir en haut Aller en bas
JLP
Invité




adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! Empty
MessageSujet: Re: adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces!   adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! EmptyLun 14 Fév 05 à 12:40

S'il s'agit d'un portable, il faut désactiver le pont réseau et passer la
connection wifi en direct.

Ensuite installer la connection WIFI normalement (SSID + WEP + etc) et
ne pas oublier de mettre la liveBox en mode association pendant la
configuration du WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! Empty
MessageSujet: Re: adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces!   adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapteur inventel bien détecté mais pas de pts d'acces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL
» J'ai bien un Max2+ ... mais !
» Deconexion wifi ? mais c'est bien sure !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser