Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IP fixe qui change???

Aller en bas 
AuteurMessage
dref
Invité




IP fixe qui change??? Empty
MessageSujet: IP fixe qui change???   IP fixe qui change??? EmptySam 5 Fév 05 à 2:06

Je suis en ip fixe, elle a changé hier, je m'en suis apercu car mes redirections de ports ne fonctionner plus.. En fait j'avais changé d'adresse ip interne ( 192.168 etc..)
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




IP fixe qui change??? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe qui change???   IP fixe qui change??? EmptySam 5 Fév 05 à 14:06

Je ne comprends pas tout là ?

Citation :
Je suis en ip fixe, elle a changé hier
Est-ce l'IP que vous donne wanadoo ou est-ce l'IP sur la livebox ?

Citation :
En fait, j'avias changé d'adresse interne
Si vous l'avez changée, c'est normal que ce ne soit plus la même ?!

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




IP fixe qui change??? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe qui change???   IP fixe qui change??? EmptyDim 6 Fév 05 à 5:42

c'est l'ip de la livebox dont je parle, et non je ne l'ais pas changé, d'ou ma surprise...c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




IP fixe qui change??? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe qui change???   IP fixe qui change??? EmptyDim 6 Fév 05 à 12:27

Et si vous remettez tout en place ?

J-M
Revenir en haut Aller en bas
hitz
Invité




IP fixe qui change??? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe qui change???   IP fixe qui change??? EmptyDim 6 Fév 05 à 22:21

si tu es en IP fixe alors elle ne change pas et encore moins celle de ta live!! What a Face
ou alors c'est ton adresse externe mais çà c normal... ta live renouvelle son bail régulièrement... passes par dns dynamique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




IP fixe qui change??? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe qui change???   IP fixe qui change??? EmptyLun 7 Fév 05 à 11:30

Même si Windows n'est pas le roi des réseaux, j'ai jamais eu le cas où quand tu définis une IP fixe, elle change....

Faudrait voir pour être un poil plus explicite quand même dans le description du problème..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP fixe qui change??? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe qui change???   IP fixe qui change??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IP fixe qui change???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNS dynamique ?
» ip change tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser