Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ip change tout le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
furax
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 7:37

salut a tous

mon prob c'est que j'ai remarquer que mon ip change une ou deux fois par heure alors que cela devrais etre 1 fois toute les 24h ce qui fais que je n'arrive plus a rien avec mon ane preferer ,j'ai ce prob depuis que j'ai la livebox (deux semaine) quand je l'ai recut le firmware etait le rc9 puis elle est passer toute seule en rc14 mais cela n'a rien changer si quelq'un a la solution ce serait simpa de me la faire connaitre mercie d'avance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 14:05

tu as essayé de baisser le nombre de connection simultanés dans ta mule?
tu as conbien en affaiblissement?
Revenir en haut Aller en bas
furax
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 17:02

je vais essayer de baisser les connection simultaner, mais pourquoi il y a un prob avec cela, et que veut tu dire par affaiblissement? mercie
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 17:29

j ai le meme soucis mais je n ai pourtant pas de bourriquet de lancé...
j ai une grosse riviere a la place
et meme constatation
deconnection nombreuse et changement d ip du meme coup
Revenir en haut Aller en bas
furax
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 17:36

je me demande si il n'y aurrai pas quelque chose a faire avec la dns dynamique car il y a deux choix dont no ip ?
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 17:40

non non
tu as 2 sites qui propose la redirection
dyndns et no-ip c est tout
Revenir en haut Aller en bas
furax
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 18:09

ok mais a qois cela sers je comprends pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 20:38

le dns dynamique, est une alternative a l'IP fixe, mais dans votre cas ca ne changera rien.
en gros la livebox met a jour votre IP sur un des sites sur lequel vous vous etes inscrit (no-ip.com par exemple), ensuite il associe le nom choisit a cette aadresse et le tour est joué:
celui qui veut acceder a votre pc n'aura qu'a tapper l'adresse du genre http://grizzly-uwj.no-ip.com ou ftp://grizzly-uwj.no-ip.com donc pour l'utilisateur, vous aurez tjs la meme adresse, dans votre cas vous changerez d'adresse autant qu'avant...
je c pas si j'ai ete trop clair Smile

pour dem1980, qu'est ce que tu appel une grosse riviere?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyLun 4 Oct 04 à 20:49

furax a écrit:
je vais essayer de baisser les connection simultaner, mais pourquoi il y a un prob avec cela, et que veut tu dire par affaiblissement? mercie

le nb de connection simultané sature la ligne est créé des deco, et l'affaiblissement est une maniere d'exprimer la qualite de la ligne, elle se determine en Décibels "db".
Revenir en haut Aller en bas
furax
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyMar 5 Oct 04 à 7:28

j'ai passer mes connection de 500 a 100 ca avait l'air d'aller mieux pendant quelque heure mais c'est repartit a frequence un peux moins rapide que puige faire d'autre ? pour l'affaiblissement j'ai essayer des script proposer par le forum mais aucun ne marche , si quelq'un connait un lien pour teste ma ligne ?ce serait simpa de me la comuniquer mais sinon habitant en ville je ne pense pas etre plus loin que 3000m du central.
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyMer 6 Oct 04 à 15:35

existe il un logiciel pour journaliser la connexion internet ??
pour savoir de facon precise a quelle heure je suis deconnecte, a quelle je suis reconnecte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyMer 6 Oct 04 à 18:01

pour savoir tes deco et reco

tu peux utiliser empire email IP

http://www.anakinsoftware.fr.st/

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
dem1980
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyJeu 7 Oct 04 à 15:29

merci !
je vais tester cela puis je ferai un rapport ;-)

edit : dommage le lien est mort Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:27

voila un lien sur

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11903.html

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
toxyko
Invité




ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps EmptyMar 12 Oct 04 à 0:38

moi aussi j'ai le mm prob !! P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> fé couper ma connection !!! plus d'internet ap un certain tps qd je lance la mule !!!!
ca sera cool s'il y avais une solution car c bien chiant ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ip change tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ip change tout le temps   ip change tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ip change tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNS dynamique ?
» LED Association clignote tout le temps
» Yen a marre d'attendre tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser