Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Controle des pc en resau live box sagem ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam_Saou
Invité




Controle des pc en resau live box sagem ? Empty
MessageSujet: Controle des pc en resau live box sagem ?   Controle des pc en resau live box sagem ? EmptySam 5 Fév 05 à 1:44

Bonjour,
Plusieurs pc sont connectés en résau via la live box.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de controler l'acces internet des pc de mes enfants. (possible ou impossible d'aller sur le net pour eux)
sans priver les autres de l'acces au net bien sur.
Je trouve le logiciel de config de la live compliqué pour un papa.
Avez vous des solutions?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Controle des pc en resau live box sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Controle des pc en resau live box sagem ?   Controle des pc en resau live box sagem ? EmptySam 5 Fév 05 à 9:27

il faut mettre un logiciel de contôle parentale sur le PC des enfants

tapez controle parentale dans google, y a plein de société qui propose des logigiels

controlkids, securitoo etc....
Revenir en haut Aller en bas
pmarmott
Invité




Controle des pc en resau live box sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Controle des pc en resau live box sagem ?   Controle des pc en resau live box sagem ? EmptyDim 6 Fév 05 à 12:06

Sinon, il est possible de desactiver/reactiver l'acces a Internet pour une des 3 interfaces (Wifi, Ethernet ou USB) et ce assez facilement a partir de l'interface. Si tu nous dis de quelle façon sont connectés les differents pc je suis sur qu'on peut t'expliquer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Saou
Invité




Controle des pc en resau live box sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Controle des pc en resau live box sagem ?   Controle des pc en resau live box sagem ? EmptyDim 6 Fév 05 à 14:01

Bonjour et merci
Bien celui du fils est conecté via le truc usb (sans fil) fournis avec la live box, le mien est connecté via une carte pcmcia et le bureau est connecté via une carte interne aussi sans fil. Le prochain sera aussi connecté avec une carte interne sans fil et ce sera celui de ma fille.
Je souhaite pouvoir connecter indépendament ceux des enfants et éventuellement savoir s'il est possible de vérifier s'ils ne seurfent pas a minuit...
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Controle des pc en resau live box sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Controle des pc en resau live box sagem ?   Controle des pc en resau live box sagem ? EmptyLun 7 Fév 05 à 7:31

Donc tout le réseau est en wifi. Ya certainement moyen d'administrer ça aussi via les droits sur les machines enfin si c du 2000 ou du xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle des pc en resau live box sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Controle des pc en resau live box sagem ?   Controle des pc en resau live box sagem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle des pc en resau live box sagem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb pour jouer en resau avec live box sagem
» pb pour jouer en resau avec live box sagem
» live box sagem et xbox live
» Plantage de la Livebox
» VPN via Live Box Sagem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser