Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plantage de la Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
huon1
Invité




Plantage de la Livebox Empty
MessageSujet: Plantage de la Livebox   Plantage de la Livebox EmptyVen 10 Déc 04 à 21:52

Salut à tous !

J'ai une Livebox depuis 1 mois maintenant. Le net fonctionne bien ainsi que la VOIP. Par contre la LiveBOX plante aléatoirement entre 15h et 5j. J'ai tout essayé : avec wifi, ou en ethernet, avec controle mac adresse ou sans, en dhcp ou non, avec relais dns ou non et je suis pas une adepte du p2p. Ma ligne fais 1500m et j'ai 27dB d'atténutation de plus je n'ai jamais eù de désynchronnisation.
A chaque fois je perds l'accès à l'interface web, au net et le téléphone VOIP ne fonctionne plus. La seule solution est de débrancher puis rebrancher la LiveBOX ce qui parait-il n'est pas conseillé.
Est ce que ce problème arrive à d'autre personnes que moi ?
Si quelqu'un a un eu le même problème et l'a résolut peut-il me faire par de sa solution ?

Merci beacoup par avance.

Aranto
Revenir en haut Aller en bas
chewback
Invité




Plantage de la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la Livebox   Plantage de la Livebox EmptySam 11 Déc 04 à 0:28

j'est eu a peu presle meme soucy quand j'avais la LB
sauf que moi ca desynchronisai aleatoirement
et je devais rebooter et la LB et mon pc
apres15/20 coup defil a la HL tech sans resolution de mon bleme j'est vierela LB et pris lemodem a 10€ qui marche niquel
Revenir en haut Aller en bas
huon1
Invité




Plantage de la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la Livebox   Plantage de la Livebox EmptyLun 13 Déc 04 à 12:59

Personne a ou a eu ce problème ?
Je ne peux pas prendre un autre modem comme dit chewbacka puisque j'ai la VOIP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Invité




Plantage de la Livebox Empty
MessageSujet: hello live box sagem :(   Plantage de la Livebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 1:19

Même probleme que toi déconnection tout les jours et obliger de redemarrer la live box j ai essayer beaucoup de chose mais rien ne va moi aussi j ai le tel mais vu le désagrement poser par la live box et ke wanadoo et ft sont des incompétent je vais me séparer de la live box, tristement je te l accorde car ca me plaisait vraiment mais bon ca saoule a force et meme sur le forum je trouve pas de réponse donc je crois ke je vais lacher l affaire
En plus des déco je suis joueur de pro evolution soccer 4 et il est impossible avec la live box ou ce n'es pas de mes competence d'ouvrir des ports udp dessus et j ai beau chercher de la ide rien ne va en sacahnt ke la live box avant la derniere mise a jour marcher kan meme mieux mais j avais kan meme des prob de déco mais beaucoup moins
Kan je déco le débit change et en débit max voir annonce je plafonen a 16 en up et 380 en dl donc je suis pas content du tout

Longueur de ligne : 2777 mètres
Affaiblissement : 40.19 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4352 kbps (544 ko/s)

Voila @ + en esperant ke avant ke je me décide a ramener la live box le probleme soit résolu

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage de la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la Livebox   Plantage de la Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage de la Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage de ma livebox aidez moi svp
» plantage complet du pc depuis la livebox
» Livebox Sagem Plantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser