Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pb pour jouer en resau avec live box sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Jd0_Hadé
Invité




pb pour jouer en resau avec live box sagem Empty
MessageSujet: pb pour jouer en resau avec live box sagem   pb pour jouer en resau avec live box sagem EmptyJeu 7 Juil 05 à 19:30

Bonjour c’est encor moi pour mon problème il paraîtrai qu’il faut que ouvre les port du jeux sur ma live box mais je sais pas comment faire de plus je sais pas quelle port utilise le Jeux age of empire 2. De plus il y a l'aire d’avoir beaucoup de problème avec la sagem. Je suis totalement perdu sinon ton site et très bien fait merci a toi de nous aider comme ça lalou Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jd0_Hadé
Invité




pb pour jouer en resau avec live box sagem Empty
MessageSujet: Re: pb pour jouer en resau avec live box sagem   pb pour jouer en resau avec live box sagem EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:37

ce bon jai resolu mon probleme jai trouver et ca marche pour ceux qui on mon problemme tapet age of empire 2 dans recherche et un autre forum explique coment faire merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
pb pour jouer en resau avec live box sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb pour jouer en resau avec live box sagem
» probleme pour jouer en reseau avec ma live box
» Controle des pc en resau live box sagem ?
» comment jouer en ligne avec live sagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser