Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Reglé] Utilisation de RealVnc

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyVen 4 Fév 05 à 2:36

Bonjour, connaissant Real Vnc, j'ai entendu parlé qu'il fallait ouvrir certain ports dans la Livebox ainsi que sur le pare feu Windows SP2...
Mon probleme est que je voudrais savoir comment on doit faire... Car j'ai beau faire ce qui est indiqué, je pense que je ne fais pas la bonne manipulation...
Existe t-il un tutorial ?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyVen 4 Fév 05 à 11:00

si tu demande c'est que tu n'as pas cherché ... Evil or Very Mad


Neanmoins oui il existe un tutorial, il suffit d'aller dans la section tutoriaux , quelle difficulté insurmontable ...

Enfin bienvenue à toi sur le forum, je te le dis desuite ici on cherche par soi même et si on ne trouve pas la reponse sur le forum on post ! Enfin, si tu pouvais te rendre dans la section utilisateur afin de te presenter au reste du forum ca serait gentil !

MErci.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyVen 4 Fév 05 à 12:38

Désolé... j'était trop pressé, et j'ai malheureusement, pas regardé au bon endroit,car grace au tutorial, j'ai pu faire en sorte d'avoir accès à mon serveur apache personnel ... MERCI, car grace aux images présentes, on voit facilement ce qu'il faut faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyLun 7 Fév 05 à 1:43

dsl, j'ai beau essayé de faire fonctionner le tutorial... j'y arrive pas... Ca fonctionne correctement de mon pc, mais dès que je change de pc :
Dans le réseau familial, la redirection va directement sur la livebox
En dehors du reseau familial, la redirection fait indiqué "temps dépassé"
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyLun 7 Fév 05 à 11:39

Salut !

Pourrai tu me donner les lignes que tu as ajouté ds la configuration de la Livebox aussi bien ds le routeur comme indique ds le tuto, que ds le firewall si tant est que tu y ais touché !

N'aurais tu pas un firewall logiciel d'installé sur un de tes PC ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyLun 7 Fév 05 à 22:33

Ben voila, étant donné que pour l'instant, je veux simplement utiliser mon serveur apache, j'ai ouvert le port 80 grace a l'image
[Reglé] Utilisation de RealVnc A6ad

Ensuite, j'ai ouvert un compte chez no-ip tout en suivant l'image
[Reglé] Utilisation de RealVnc B9wh

J'ai téléchargé et configurer DirectUpdate

Et enfin, j'ai bien ajouté la petite ligne dans
windows/system32/drivers/etc/hosts

Donc, a par cela, ca fonctionne très bien sur mon pc.. mais pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyLun 7 Fév 05 à 22:57

heu mais à la base on devait pas faire fonctionner RealVnc ?

Ce que je comprends pas c'est pourquoi on parle de server apache ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyLun 7 Fév 05 à 23:34

et bien, c'est du même type, le serveur apache utilise le port 80 alors que RealVnc 5900... Mon probleme c'est que le port n'est pas accessible depuis l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyMar 8 Fév 05 à 0:08

Ben si c'est pour faire tourner un serveur apache avec une sagem tout est expliqué ds le tuto !

Apres il est tout a fait normal que tu ne puisse voir de chez toi le serveur !
pour voir le serveur il faut te connecter de l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyMar 8 Fév 05 à 0:37

Ben, j'ai essayé de tester l'adresse d'un pc extérieur de chez moi, et cela ne fonctionne pas... J'ai fait toute les manipulations indiqué sur le tutorials mais rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyMar 8 Fév 05 à 1:25

j'ai lu qu'il fallait attribuer au PC qui sert de serveur une IP statique ... Mais on fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyMar 8 Fév 05 à 10:35

Rooooooooo ^^ tu n'avais pas mis d'ip statique au serveur ???

C'est dans les tutos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyMar 8 Fév 05 à 22:19

ben ouais, et je voudrais savoir comment on fait ... car il n'y as pas vraiment de tutorial sur cela
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc EmptyMar 8 Fév 05 à 22:48

ben pour ca faut aller faire un chti tour dans la section SAGEM et reseau Wink il vont t'aider là bas ... tu verra ils sont gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reglé] Utilisation de RealVnc Empty
MessageSujet: Re: [Reglé] Utilisation de RealVnc   [Reglé] Utilisation de RealVnc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reglé] Utilisation de RealVnc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debridage / Utilisation d'un autre FAI
» Utilisation streaming video
» utilisation de filezilla et livebox
» Probleme Utilisation TCP OPtimizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser