Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Utilisation TCP OPtimizer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurél17
Invité




Probleme Utilisation TCP OPtimizer Empty
MessageSujet: Probleme Utilisation TCP OPtimizer   Probleme Utilisation TCP OPtimizer EmptyMar 25 Oct 05 à 13:54

Bonjour
J'ai essayer d'optimiser mon tres haut débit avec le topic suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2982
Malheureusement je n'y suis pas arrivé, TcpOpti qui a deja du changer de version ne me calcule pas mon MTU(en essayant via le site de wanadoo), ainsi que le site pour calculer le RWIN donné par filipo qui ne me propose pas d'entrer mes parametres. J'ai du appliquer les changements mais ca me parait assez transparent pour voir si windows a pris des modifs en compte..
Peut etre que le topic devrait etre remis à jour ou moi qui doit etre mis à jour de ma mauvaise utilisation..
Ca m'avait l'air bien interressant pourtant

P.S: je n'ai pas trouver de meilleur endroit pour poster Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




Probleme Utilisation TCP OPtimizer Empty
MessageSujet: Re: Probleme Utilisation TCP OPtimizer   Probleme Utilisation TCP OPtimizer EmptyMar 25 Oct 05 à 14:15

Bon vu que j'adore répondre à moi même je le fais ^^
J'ai pu modifier ses parametres mais en utilisant une autre méthodologie que celle prescrite par philipo.
Evidemment je ne vous cacherais pas que je l'ai fait àla barbare sans vraiment savoir completement ce que j'ai fais, c'est quasiment devenu une docrine pour moi de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme Utilisation TCP OPtimizer Empty
MessageSujet: Re: Probleme Utilisation TCP OPtimizer   Probleme Utilisation TCP OPtimizer EmptyMar 25 Oct 05 à 14:26

Bonjour,
pour le haut débit si c'est l'interface ethernet qui est utilisée il n'y a pas besoin de modifier les paramètres, pour le WiFi il existe un patch haut débit sur l'assistance en ligne de wanadoo qui permet d'accroître le débit, pour l'interface usb rien ne pourra augmenter le débit car le port est en usb 1.1.
Pour les réponses il faut faire preuve de patience, c'est du bénévolat, pas la hot line de wanadoo !
hein
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




Probleme Utilisation TCP OPtimizer Empty
MessageSujet: Re: Probleme Utilisation TCP OPtimizer   Probleme Utilisation TCP OPtimizer EmptyMar 25 Oct 05 à 15:12

C'etait pas pour critiquer ma formule c'etait juste pour apporter des informations supplémentaires, ou que j'avais posté trop vite..
Pour le patch j'étais pas au courant, il fait quoi en fait il modifie ses paramètres ? Car je viens de le faire avec Tweak Dun donc ce n'est peut etre plus la peine.. Je vais essayer d'aller le trouver pour avoir des infos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Utilisation TCP OPtimizer Empty
MessageSujet: Re: Probleme Utilisation TCP OPtimizer   Probleme Utilisation TCP OPtimizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Utilisation TCP OPtimizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec TCP Optimizer
» Probleme avec TCP Optimizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser