Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 utilisation de filezilla et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
estampil
Invité




utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox EmptyVen 11 Fév 05 à 17:20

bonjour a tous...
comme bcp d'entre vous j'essaie de mettre en place un serveur et un ftp via la LB et comme bcp d'entre vous je galere comme un chacal..
bref apres avoir lu un petit million de tutoriaux j'ai reussi a faire mon serveur web (avec no-ip et easyphp)... ouf!
par contre pour le ftp j'y connais pas grand chose.. j'ai telechargé filezilla server qui et gratuit et là ben j'y arrive pas j'ai configurer pas mal de truc lu plein de tuto sur d'autre logiciel.. rien n'y fait.. bref si qlq'un utilise ce filezilla et y arrive ou bien vous avez une piste je suis preneur...
sinon dites moi quel serveur ftp utiliser et ce sera tres bien...

sinon j'ai la LB sagem , 512, 5go limité, un dommaine chez no-ip^sur mon ordi en ethernet.. le serveur wen marche.

merci qlq'un..
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox EmptyVen 11 Fév 05 à 17:41

Un serveur web et un serveur FTP avec du 512/go, tu es fou ou quoi ? Tu vas exploser tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox EmptyVen 11 Fév 05 à 17:45

je préfère les serveurs sur des 486 doté d'un modem de type 9600 bauds, avec un coup de navigation pour l'internaute de 10 € / mns Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox EmptyVen 11 Fév 05 à 18:59

Bon, plus sérieusement, estampille, c'est quoi, ton problème, avec Filezilla ? Déjà, est-ce que ton serveur FTP est visible en interne (en utilisant l'IP du poste, pas ton adresse externe) ?

Cela dit, moi, je n'ai pas réussi à mettre en place un serveur FTP avec no-ip, j'ai dû utiliser dyndns, il y a un problème de redirection ou un truc comme ça avec no-ip.

Et si tu veux avoir des serveurs chez toi, change d'abonnement, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
poket92
Invité




utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox EmptyVen 11 Fév 05 à 19:34

j'utilise filezilla et ça fonctionne sans problème. Je n'ai rien fait de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
estampil
Invité




utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox EmptyVen 11 Fév 05 à 21:19

hein oui je sais c'est pas fameux.. mais bon pour le moment ma connection est la suivante et ne tardera pas a augmenter, tout est une question de temps...
d'ailleurs a ce sujet qu'est ce qu'il faut mieux... ?
y a besoin de debit max (est encore que j'habite dans un bled alors c'est pas gagné...) ou 1024, ou 2méga ca suffit?...

bref sinon oui je peux y accéder en interne sans probleme.
c'est juste qd j'essaie d'y acceder par le net que ca veut pas..
et encore que j'essaie de le faire a partir de mon portable branché sur la mm LB pit etre ca peut venir que de la.? etant donné que pour tester si le serveur web marche faut passer par un proxy anonyme (super pratique)..

qu'est ce que je peux faire?..
merci c'est cool de repondre aussi vite! (je reviendrai Mécontant )
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox EmptyVen 11 Fév 05 à 23:46

Déjà, il faut que t'abandonne la limite de 5 Go, parce que sinon, bonjour la facture. A part ça, c'est toi qui vois, c'est surtout une question d'U/L, je dirais qu'il serait quand même mieux que t'ai 256 ko/s en montant (1 Mo serait idéal, mais pour ça, pour le moment, il faut faire comme moi, être à Paris et habiter dans le DSLAM, ahh, l'ADSL2+ Mr.Red ).

Pour tester ton serveeur FTP, il faut effectivement que tu le testes de l'extérieur ou via un anonymizer, sinon, c'est normal que tu tombes sur la LB. Tu as essayé avec net2ftp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de filezilla et livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisation de filezilla et livebox   utilisation de filezilla et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de filezilla et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment configurer une livebox avec filezilla serveur
» Comment configurer une livebox avec filezilla serveur
» Filezilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser