Au cas ou Sagem nous lit (ou si quelqu'un fait suivre):
Prioritaire:
- Résolution des hangs intempestifs de la LB, avec perte de connexion Internet et obligation de débrancher (et oui, le reset ne marche pas dans ce cas chez moi...)
- Résolution des pbs de stabilité en Ethernet (là je peux pas dire si je suis affecté, je n'ai pas encore cablé, je suis toujours en wifi)
- Résolution des problèmes de perte DNS
- Reconnection automatique de la VoIP en cas de déconnexion. Meme avec le nouveau firmware, dans certains cas ca marche, dans d'autres non... En tout cas je perds toujours la VoIP (une fois toutes les 24h en moyenne) et je dois rebooter la LB
- Stabilité Bluetooth et wifi: bizarre, dans certaines conditions de stress bluetooth, ca déconnecte mon wifi. Et rien à faire, il faut rebooter...
Ca serait bien de l'avoir:
- Configuration du serveur DHCP (scope en particulier...)
- Toutes les interfaces sur le meme sous masque IP (m'enfin c'est quoi ce délire d'avoir le wifi sur le 192.168.3.x et l'ethernet sur le 1.x). Bon c'est pas critique, mais comme le serveur DHCP n'est pas configurable, on ne peut pas changer les masques de sous-réseau... Donc c'est pénible.
- Désactivation du broadcast
- Une interface de reroutage des ports CORRECTE. Non mais. Mon routeur Linksys était nettement plus convivial et efficace que la Sagem.
Utile, mais loin d'etre indispensable:
- Support DynDNS: on peut s'en affranchir par un serveur avec un petit client, mais ca serait pratique
- euh je ne vois pas d'autre là
Vincent