Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestions pouir prochain firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
VNguyen
Invité




Suggestions pouir prochain firmware Empty
MessageSujet: Suggestions pouir prochain firmware   Suggestions pouir prochain firmware EmptyMer 2 Fév 05 à 17:36

Au cas ou Sagem nous lit (ou si quelqu'un fait suivre):

Prioritaire:
- Résolution des hangs intempestifs de la LB, avec perte de connexion Internet et obligation de débrancher (et oui, le reset ne marche pas dans ce cas chez moi...)
- Résolution des pbs de stabilité en Ethernet (là je peux pas dire si je suis affecté, je n'ai pas encore cablé, je suis toujours en wifi)
- Résolution des problèmes de perte DNS
- Reconnection automatique de la VoIP en cas de déconnexion. Meme avec le nouveau firmware, dans certains cas ca marche, dans d'autres non... En tout cas je perds toujours la VoIP (une fois toutes les 24h en moyenne) et je dois rebooter la LB
- Stabilité Bluetooth et wifi: bizarre, dans certaines conditions de stress bluetooth, ca déconnecte mon wifi. Et rien à faire, il faut rebooter...

Ca serait bien de l'avoir:
- Configuration du serveur DHCP (scope en particulier...)
- Toutes les interfaces sur le meme sous masque IP (m'enfin c'est quoi ce délire d'avoir le wifi sur le 192.168.3.x et l'ethernet sur le 1.x). Bon c'est pas critique, mais comme le serveur DHCP n'est pas configurable, on ne peut pas changer les masques de sous-réseau... Donc c'est pénible.
- Désactivation du broadcast
- Une interface de reroutage des ports CORRECTE. Non mais. Mon routeur Linksys était nettement plus convivial et efficace que la Sagem.

Utile, mais loin d'etre indispensable:
- Support DynDNS: on peut s'en affranchir par un serveur avec un petit client, mais ca serait pratique
- euh je ne vois pas d'autre là

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Suggestions pouir prochain firmware Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pouir prochain firmware   Suggestions pouir prochain firmware EmptyJeu 3 Fév 05 à 0:17

Je suis d'accord avec toi, mais a mon avis il faudra du temps pour mettre tous sa en place, c'est vrai que pour un modem routeur c'est pas top, mais bon certain m'ont dit d'être patient, alors je vais essayer de l'être jusqu'au jour ou .... S'ils peuvent déjà apporté une meilleur stabilité sur le VOip et la connexion internet pour certaine personne sa serait déjà bien. Quand au reste il ne faut pas croire que se sera pour demain et à mon avis on va devoir être trés patient.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Invité




Suggestions pouir prochain firmware Empty
MessageSujet: Plus de ports   Suggestions pouir prochain firmware EmptyJeu 3 Fév 05 à 1:12

Sa serait également beaucoup plus pratique, de pouvoir ouvrir plus de 8 ports sans avoir à faire plein de bidouille. Comme tout bon routeur, sa devrais être illimité, à chacun sa responsabilité ce qu'il ouvre. Pour ma part je suis joueur sur le net et suivant les jeux, il faut ouvrir tel ou tel port TCP et donc 8 ces galères. Il faudrai également amélioré le reset qui marche pas tout le temps et très important corrigé ces problèmes de déconnexion intempestive. Je suis daccors sur le fait des IP différentes suivant que l'on soit en wifi ou en ethernet, il devrai y avoir une passerelle unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pouir prochain firmware Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pouir prochain firmware   Suggestions pouir prochain firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pouir prochain firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de firmware
» plantage en conversation avec msn
» Maj Firmware sagem ...
» Firmware 108
» Maj et firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser