Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Connexion de temps en temps

Aller en bas 
AuteurMessage
trompett
Invité




Connexion de temps en temps Empty
MessageSujet: Connexion de temps en temps   Connexion de temps en temps EmptyMer 2 Fév 05 à 0:29

Bonjour,
J'ai une Sagem avec un ordinateur de bureau en usb (et là, jamais de problème) et un protable en wifi ( dur dur!!!)
J'ai un compacq avec une carte pcmcia wifi de chez belkin.
A la fin de l'installation, tout à très bien fonctionné avec surf sur internet et tout et tout.
Après le reboot, ce n'était plus pareil, le portable trouve la liaison mais pas moyen de se connecter.
Je réessaye maintes fois de me connecter et de temps en temps, j'y arrive mais sans savoir pourquoi?
Est-ce que quelqu'un a une astuce?
J'ai lu plus loin de mettre une ip fixe dans la lb sans comprendre ce que l'auteur a voulu dire.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Connexion de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Connexion de temps en temps   Connexion de temps en temps EmptyMer 2 Fév 05 à 2:11

Tu ne vas pas mettre une IP fixe sur la LB mais sur l'accès à la LB depuis ton PC. ( carte Ethernet, adaptateur Wifi...).

Va jeter un oeil ( ou meme les deux) sur les tutoriaux et tu trouveras ton bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
trompett
Invité




Connexion de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Connexion de temps en temps   Connexion de temps en temps EmptyMer 2 Fév 05 à 17:41

Salut, Sois plus précis sur les tutoriaux
Lequel en particulier et peut-être qu'il y a une procédure au départ
Revenir en haut Aller en bas
Blog
Invité




Connexion de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Connexion de temps en temps   Connexion de temps en temps EmptyVen 4 Fév 05 à 0:55

J'ai eu le même problème, c'était parce que la Mac Address de mon second PC n'était pas autorisè (config -> Réseau sans fil -> editer liste filtre mac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Connexion de temps en temps   Connexion de temps en temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de connexion
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
» Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..
» probleme couper de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser