Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..

Aller en bas 
AuteurMessage
mailawam
Invité




Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. EmptySam 2 Juil 05 à 1:51

Salut à tous !

Je possède une livebox avec l'ADSL 2Mo, Téléphone illimité et CanalsatDSL et c'est ce dernier qui me fait des misères !
J'explique : toutes les chaines fonctionnent nickel (enfin, à peu de chose près si on passe les quelques blocages d'images très court et les pixellisations... mais bon, passons...)

Par contre, j'ai un souci avec Teva (et la chaine météo mais ça gêne moins, ça se regarde juste 30 sec le temps de voir si il va flotter !!!!). Donc, lorsque je regarde Teva, ça va se mettre d'un coup en noir et blanc pendant quelques minutes... puis couleur... puis des fois un teint verdâtre...

Aucun souci de péritel et de plus, les autres chaines fonctionnent parfaitement !

Quelqu'un a une idée d'où ça vient et comment s'en débarrasser ????

Un grand Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Re: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. EmptySam 2 Juil 05 à 2:25

moi aussi cela m'arrive, je pense que cela vient de la qualite de notre ligne ( ce sont exactement les memes chaines qui "buggent" chez moi) elles sont donc peut etre plus difficile a obtenir mais comme tu dis ce n'est pa tres grave!!
Revenir en haut Aller en bas
mailawam
Invité




Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Re: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. EmptySam 2 Juil 05 à 12:13

Ouaip... mais bon, ça le fait moyen de se dire qu'il y a des chaines qui buggent... Grrr

Mais j'en ai marre de me coltiner France Telecom au téléphone car ce sont des boeufs qui sont pas foutus de t'apporter une réponse à ton problème mais qui te saignent bien quant au prix de la communication ! (Je garde un mauvais souvenir de mes 50 euros de communication avec eux pour savoir pourquoi ils avaient un mois de retard dans la mise en marche de ma ligne ADSL !!!!) Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Re: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. EmptyDim 3 Juil 05 à 14:31

alors la c'est bizarre........


mo aussi j'ai eu 1 mois de retard pour la mise en marche de ma ligne tv!!!!

et j'ai egalment depenser beaucoup d'argent avec les techniciens incompetents et les tarifs surtaxes alors que c'est EUX qui sont en tort!! Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
mailawam
Invité




Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Re: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. EmptyMar 5 Juil 05 à 0:44

Mdr2
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à "subir" les quelques blaireaux qui trainent chez Wanadoo !!! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
Invité




Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Re: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. EmptyMar 5 Juil 05 à 11:29

Bonjour a vous;

Peut etre un début de réponse : il est possible que se soit le transfert des données des chaines vers canalsat qui déconne et que vous ayez les images effectivement envoyé par la chaine elle même.

Un peut comme si F2345 avais un soucis avec son émeteur et balancer tous en noir et blanc sur les ondes Hertziennes
Revenir en haut Aller en bas
tnicolas
Invité




Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Re: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. EmptyJeu 1 Sep 05 à 15:59

moi certaine chaine sont carement tout noir, si je fais Info sur la chaine j'ai bien l'infio de ce qui passe, mais j'ai pas d'image ni de son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty
MessageSujet: Re: Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..   Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosaic tps ( ecran noir sauf meteo!!?)
» Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)
» mosaique et ecran noir
» chaines en noir et blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser