Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)

Aller en bas 
AuteurMessage
sinsemil
Invité




Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty
MessageSujet: Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)   Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) EmptyLun 17 Oct 05 à 20:59

Bonsoir,

Depuis quelques heures j'ai un écran noir sur toutes les chaines, je suis abonnée à Canal+, j'ai vérifier mes droits qui sont tjrs en cours, j'ai rebootté LiveBox + décodeur des dizaines de fois sans succès... Grrr
Quelqu'un a-til déjà eu le problème?
J'ai essayé d'appeller l'assistance, mais 10min d'attente pour qu'on me dise surement de rebooter...et qu'ils ne savent pas, j'hésite...

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zebeurto
Invité




Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)   Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) EmptyLun 17 Oct 05 à 23:31

Salut,

même symptômes chez moi. Je peux accéder à la mosaïque mais dès que je sélectionne une chaine, j'ai un bel écran noir...

Par contre, je suis sur TPSL. A priori, ils font encore des travaux sur le réseau et ce jusqu'à fin octobre. Il faut donc s'armer de patience.

Bon courage,
ZB
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)   Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) EmptyMar 18 Oct 05 à 10:25

Sinsemilia, tente une réactivation TECHNIQUE de tes droits depuis le panel client de Canalsat Smile (tu auras besoin de ton numéro d'abonné qui figure en bas à droite de ton mag papier)
Revenir en haut Aller en bas
vince17
Invité




Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)   Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) EmptyVen 21 Oct 05 à 22:20

J'ai le même problème que vous....

Mozaïque noire et écran noir mais les bandes annonces des films à la carte passe bien.
Je suis abonné depuis 2 semaines.
Le première semaine, j'ai attendu pensant que ma ligne n'était pas construite.
La deuxieme semaine, après plusieurs mensonges de l'assistane ma ligne TV m'indiquant que des techniciens allaient intervenir sur ma ligne, je suis enfin tombé sur une personne compétante ou du moins honnête !!! Il m'a résolu le probleme de l'ecran : "service momentanément interrompu...." mais j'ai maintenant la mozaique noire. Je dois attendre qu'un technicien vérifie toute ma ligne... dans une 1/2 semaine!

Je ne suis pas sur que ca solutionne mon probleme alors si quelqu'un c'est sortie d'une situation semblable, je lui serait tres reconnaissant de m'en faire part.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)   Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) EmptyVen 21 Oct 05 à 23:44

debranche ta livebox 15 secondes puis rebranche la. Une fois qu'elle s'est bien syncrhonisée (c'est à dire qu'internet marche bien ), redemarre ton décodeur
Revenir en haut Aller en bas
vince17
Invité




Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)   Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) EmptySam 22 Oct 05 à 11:39

J'ai déjà essayé de tout débrancher, mais rien n'y fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)   Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran noir mosaique + chaine (Maligne TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosaique et ecran noir
» ecran noir
» Ecran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser