Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chaines en noir et blanc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
beli6510
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyVen 4 Fév 05 à 12:15

salut . j'ai des problemes d'images par moments, quelque soit la chaine (sauf canal + ,bizzare ?) la couleur disparait puis revient par saccades !

ca le fait aussi sur le menu , ce qui m'oblige a eteindre le modem et a redemmarrer jusqu'a la prochaine pour recuperer la couleur !!

la totale c'est quand ca freeze en plus du noir et blanc !

si quelqu'un a une idée ! merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptySam 5 Fév 05 à 19:29

beli6510 a écrit:
salut . j'ai des problemes d'images par moments, quelque soit la chaine (sauf canal + ,bizzare ?) la couleur disparait puis revient par saccades !
ca le fait aussi sur le menu , ce qui m'oblige a eteindre le modem et a redemmarrer jusqu'a la prochaine pour recuperer la couleur !!
la totale c'est quand ca freeze en plus du noir et blanc !

C'est un soucis de peritel sur le decodeur ou de l'emplacement peritel sur la TV .
Dans mon cas , à l' install cela venait de ca .

Cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
beli6510
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyLun 7 Fév 05 à 16:12

merci de votre reponse , je vais tester mes peritel .
Mais c'est quand meme bizzare que les autres appareils n'ont pas ce
symptome la ! alors qu'ils sont tous branchés sur le meme commutateur peritel ...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyVen 18 Fév 05 à 16:49

Salut,

moi aussi j'ai le même problème, parfois ça devient en noir & blanc pendant quelques secondes ou minute (le plus longtemps c'etait de 6 min).

Mais en fait j'ai remarqué que ça le fait seulement quand je "zappe" avec la télécommande Hein4 car par exemple quand je regarde un film j'ai aucun problème et dès que je commence à faire du zapping, hop le N&B arrive Nul

Pourtant j'ai fait le test avec 2 autres câbles péritel et ça le fait tjs. ça vient peut etre du décodeur en lui même (j'ai le Sagem) ou alors ça vient de FT... Hein4


PS : J'ai ecrit un mail à FT pour ce problème et ils n'ont pas su me répondre, il m'ont passer les n° de téléphone des services technique et cerise sur le gâteau ils donnent aussi l'URL de ce forum lol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hotm74
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyVen 18 Fév 05 à 17:24

Es ce que vous passez directement du modem au poste de TV via une peritel ou passer vous par un boitier mutliperitel ?
Je vous pose la question parceque j'avais ce probleme aussi et ca venait de mon boitier multiperitel ( il s'agit d'un boitier qui centralise les flux de differentes sources pour le renvoyer vers la tele avec selecteur).

Si oui essayez de voir de ce coté car j'ai changé le mien et je n'ai plus le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyVen 18 Fév 05 à 18:06

Shane a écrit:
Salut,

moi aussi j'ai le même problème, parfois ça devient en noir & blanc pendant quelques secondes ou minute (le plus longtemps c'etait de 6 min).

Mais en fait j'ai remarqué que ça le fait seulement quand je "zappe" avec la télécommande Hein4 car par exemple quand je regarde un film j'ai aucun problème et dès que je commence à faire du zapping, hop le N&B arrive Nul

Pourtant j'ai fait le test avec 2 autres câbles péritel et ça le fait tjs. ça vient peut etre du décodeur en lui même (j'ai le Sagem) ou alors ça vient de FT... Hein4


PS : J'ai ecrit un mail à FT pour ce problème et ils n'ont pas su me répondre, il m'ont passer les n° de téléphone des services technique et cerise sur le gâteau ils donnent aussi l'URL de ce forum lol thumleft


Vérifier l'état de la prise péritel de la TV, parfois les broches sont pleines de poussière, de rouille, un peu tordue et cela peut perturber la connectique.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyVen 18 Fév 05 à 18:37

@ hotm74 : Non j'ai pas de boitier multiperitel je passe direct du terminal à la TV.

@ livecool : Pourtant avant je n'avais pas ce problème avec mon magnéto et ma PS2... y a qu'avec le terminal que ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
yarbud
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyDim 20 Fév 05 à 17:42

J'ai eu ce problème "images en noir et blanc" + freeze des images
j'ai vérifié la prise T où était branché le modem et en virant le condo FT et en supprimant 2 épissures d'une paire repartant sur une autre prise, depuis tout marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyDim 20 Fév 05 à 21:08

yarbud a écrit:
J'ai eu ce problème "images en noir et blanc" + freeze des images
j'ai vérifié la prise T où était branché le modem et en virant le condo FT et en supprimant 2 épissures d'une paire repartant sur une autre prise, depuis tout marche nickel.
Salut
Tu aurais dû même ne plus avoir la mosaique , voire des pertes de synchro avec tes défauts install. Cela arrive .
Il faudra donc se rappeler que les soucis de couleur sur le zapping peuvent etre une install hors norme . hein
Cdlt
Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
alautis
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyDim 13 Mar 05 à 13:58

Moi aussi j'ai un probleme sur certaine chaine l'image passe noir et blanc exemple "La chaine météo" et rien a faire cela vien certainement du décodeur sagem
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyDim 13 Mar 05 à 17:32

Moi je me suis rendu compte que ça vient de mon magnéto.
Car mon décodeur MLTV et branché au magnéto et le magnéto à la TV.
J'ai fait le test pendant 15 jours en branchant le décodeur MLTV directement à ma TV et je n'ai eu aucun probème de couleur.

Depuis hier je suis revenu à mon branchement initial (décodeur > magnéto ; magnéto > TV) et bien depuis hier le problème des couleurs et de retour.

Donc, ça vient du magnéto Grrr
Revenir en haut Aller en bas
tontonfr
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyJeu 16 Juin 05 à 21:25

Slt tout le monde
Moi j'ai le meme soucie j'ai change de peritel et toujour le meme PB donc dou peut venir le PB
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyJeu 16 Juin 05 à 22:06

Prends le temps de spécifier ce que tu as fait , c'est un minimin Mdr3 ensuite type de box etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
stef_mar
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyVen 17 Juin 05 à 9:46

beli6510 a écrit:
salut . j'ai des problemes d'images par moments, quelque soit la chaine (sauf canal + ,bizzare ?) la couleur disparait puis revient par saccades !

ca le fait aussi sur le menu , ce qui m'oblige a eteindre le modem et a redemmarrer jusqu'a la prochaine pour recuperer la couleur !!

la totale c'est quand ca freeze en plus du noir et blanc !

si quelqu'un a une idée ! merci
J'ai eu ce problème au début sur certaines chaînes (passage en N&B pendant environ 1 minute, puis retour à la couleur), et ce problème a disparu du jour au lendemain sans intervention de ma part... Va comprendre! hein
Revenir en haut Aller en bas
tontonfr
Invité




chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? EmptyVen 17 Juin 05 à 12:34

Slt tt le monde
J'ai la LiveBox Sagem et le decodeur Sagem
JE suis en 2048 + CanalDSL
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaines en noir et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: chaines en noir et blanc ?   chaines en noir et blanc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaines en noir et blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecran noir
» Ecran noir
» mosaique et ecran noir
» Wifi sur PC fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser