Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 firmware 188 pour adsl2+

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanadoo7
Invité




firmware 188 pour adsl2+ Empty
MessageSujet: firmware 188 pour adsl2+   firmware 188 pour adsl2+ EmptyMar 1 Fév 05 à 13:52

Salut a tous,

Est ce votre sagem adsl2+ est passéé en version 188 ??

Moi non mise a jour automatique ne fonctionne pas, je risque la mise a jour manuelle ou pas
si ca fontionne plus c'est trop chiant car pas de SAV direct en agence
Revenir en haut Aller en bas
Diable
Invité




firmware 188 pour adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: firmware 188 pour adsl2+   firmware 188 pour adsl2+ EmptyMar 1 Fév 05 à 18:31

Je te conseil d'appeler le numero du service aDSL 2+ chez Wanadoo:

Citation :
Bonjour,


Vous avez récemment souscrit un abonnement au forfait Série limitée ADSL2+ de Wanadoo. Nous vous remercions de ce choix et nous souhaitons vous apporter par ce courriel, quelques informations complémentaires sur votre connexion.


Ainsi, pour exploiter la technologies ADSL 2+ et profiter de l'offre Série limitée ADSL 2+, nous vous rappelons que vous devez être équipé d'un ordinateur compatible Ethernet et utiliser exclusivement la LiveBox qui vous est expédiée lors de votre souscription en la connectant à votre ordinateur en mode Ethernet.


Par ailleurs, le très haut débit permis par la technologie ADSL2+ nécessite une mise à jour des systèmes d'exploitation Windows. Ainsi, si vous possédez un tel système d'exploitation, il est nécessaire que vous téléchargiez puis installiez le patch correctif proposé par Wanadoo à l'adresse suivante :


http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp


Enfin, en cas de difficultés, nous vous invitons à contacter notre assistance technique spécifique à l'offre Série limitée ADSL2+ disponible 7j/7 et 24h/24 au 0 892 690 173 (0,34€ TTC/min).


Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous souhaitons bonne navigation avec Wanadoo.


Le service client Wanadoo

-Scott
Revenir en haut Aller en bas
 
firmware 188 pour adsl2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSLAMs Lucent et ECI incompatibles ADSL2+ pour le moment...
» salut je cherch 1 VRAI firmware 160+ garanti debitmax adsl2+
» A quand l'adsl2+ pour la province ?
» Quelle est la distance maxi pour l'ADSL2+ ?
» POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser