Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pb Livebox + Linksys WET54g

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico206
Invité




Pb Livebox + Linksys WET54g Empty
MessageSujet: Pb Livebox + Linksys WET54g   Pb Livebox + Linksys WET54g EmptyLun 31 Jan 05 à 18:11

Salut

J'ai un big probleme Sad
J'ai 2 PC:
- 1 dans le salon connecté à la Livebox par cable Ethernet.
- 1 dans la chambre que je souhaite connecté en wifi à l'aide du WET54g.

Le probleme c'est que je n'arrive pas à fair fonctionner ce satané WET54g!
J'ai déjà utilisé 2 adaptateur wifi USB ainsi qu'une carte wifi sans probleme sur le PC mais avec le WET54g je bloque.

Pour info, le WET54g se connecte à l'ordi de la chambre en Ethernet et doit normalement communiquer en wifi avec la Livebox.

Pourtant à l'install tout a l'air de bien se passer, le cd fournis permet de configurer le WET54g. Je le configure donc en Infrastructure, rentre la clef WEP et le configure en DHCP.

Le voyant wifi est bien allumé il se connecte donc bien à la Livebox. Du reste lorsque je regarde les stations connectée à la Livebox je vois l'adresse MAC du WET54g.

Je suspecte donc un probleme entre le WET54g et l'ordi de la chambre (Liaison Ethernet). De plus, je n'arrive pas à entrer dans l'interface du WET54G...

Peut être ai-je mal configurer la carte réseau (TCP-IP) ? Au début je laisser les parametres sur "Obtenir une adresse reseau automaiquement" mais à priori ça ne fonctionnait pas. J'ai ensuite essayer d'atribuer manuellement une adresse IP, Masque de sous Reseau et Passerelle mais rien ne fonctionne Sad

Je me demande si le WET54g qui est un "Pont Ethernet Sans Fil" est compatible avec la Livebox.
Car d'apres le manuel, il faut d'abord le branché sur le routeur pour le configurer puis sur l'ordi de destination pour que cela fonctionne...

Please, Help Me Embarassed

P.S. pour ceux qui ne connaissent pas le WET54g, il y a des infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
cybernon
Invité




Pb Livebox + Linksys WET54g Empty
MessageSujet: Même problème   Pb Livebox + Linksys WET54g EmptyLun 7 Fév 05 à 10:35

Salut,

As-tu trouvé la solution depuis le temps ; j'ai exactement le même problème que toi ; si tu as des infos merce d'avance de me filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
nicobox
Invité




Pb Livebox + Linksys WET54g Empty
MessageSujet: Re: Pb Livebox + Linksys WET54g   Pb Livebox + Linksys WET54g EmptyDim 24 Juil 05 à 1:28

je voudrais aussi utiliser un wet54g Vers2 avec ma livebox sagem....

si qqun à réussi !!! merci de m'indiquer la marcha à suivre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb Livebox + Linksys WET54g Empty
MessageSujet: Re: Pb Livebox + Linksys WET54g   Pb Livebox + Linksys WET54g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Livebox + Linksys WET54g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linksys WRE54G et livebox ????
» Livebox sagem et routeur Linksys WRT54G CA MARCHE!!!!
» Livebox Sagem et carte linksys
» [CLOSED]Livebox et linksys wrt54g
» Livebox Sagem et Routeur Linksys WRT54G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser