| | Coupure de la voip | |
| | |
Auteur | Message |
---|
83GC Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Mer 16 Fév 05 à 2:36 | |
| Restons poli - 83GC a écrit:
- je ne dis pas que le LB n'est jamais coupable....
La LB, il est vrai n'est pas aisé pour un non initié à configurer (d'où l'existence de ce forum...) par rapport à la concurrence et elle n'est pas exempts de bugs. Mais pourqu'oi venir chez FT si " tous les collegues ont free et c'est génial !!!" ??? Pour d'autres qui n'ont pas le choix (moi par exemple) de passer à la concurrence (affaiblissement, distance de ligne,...) on fait avec ce que l'on à !!! |
| | | poket92 Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Mer 16 Fév 05 à 2:45 | |
| - 83GC a écrit:
Mais pourqu'oi venir chez FT si " tous les collegues ont free et c'est génial !!!" ??? parceque tout simplement j'y étais déjà et voulant bénéficier de la téléphonie illimitée à cout réduit, j'ai voulu testé la livebox puisque cela me permettait de rester chez mon fournisseur. Aussi simple que cela ! maintenant j'ai pas un contrat à vie avec FT, qu'il s'aligne avec la concurrence niveau prix et performance et les clients comme moi n'iront pas voir ailleurs. Si ce n'est pas le cas, il faut pas s'étonner de voir une migration importante qui a déjà commencé d'ailleurs ! |
| | | Romad Invité
| Sujet: Pas Pb d'atténuation... Mer 16 Fév 05 à 9:57 | |
| - Citation :
- avec une atténuation de + de 56 Db c'est peu etre logique, non ......
Certe cela peu apparaitre élevé. Mais avant de passer sur la live box, j'utilisais un routeur Linksys sur lequel je n'avais aucune deconnexion. Idem pour mon petit modem Sagem. Quand je dis deconnexion, je parle plus de LiveBox complètement figé et planté... Même plus possible de l'attaquer par l'interface Web pour la relancer... DONC AUCUN RAPPORT AVEC L'ATTENUATION... Ce produit n'est pas fiable... Amitiés à tous le Forum Romad |
| | | 83GC Invité
| Sujet: Re: Pas Pb d'atténuation... Mer 16 Fév 05 à 13:22 | |
| - Romad a écrit:
- Quand je dis deconnexion, je parle plus de LiveBox complètement figé et planté... Même plus possible de l'attaquer par l'interface Web pour la relancer...
DONC AUCUN RAPPORT AVEC L'ATTENUATION... Précise alors !!!!!! Il à deja été demontré que la LB etant beaucoup plus sensible au variation de fréquence que les modems ordinaires (le dernier firmware devait corriger ce probleme.....). Pour tes déconnexions, en fait tu ne peux plus acceder au routeur, mais lui est toujours connecté à internet (diode arobase allumé), relance ta carte réseau quand ce probleme arrive. Sinon, bon vent chez Free. |
| | | Romad Invité
| Sujet: Connecté ? Mer 16 Fév 05 à 13:57 | |
| Le "@" n'est plus allumé... Plus rien n'est accessible. Ce produit n'est encore pas fiable, comme l'a été la freebox dans ses débuts...
tu me dis bon vent chez free ... J'y pense !!!
29.90 € au lieu de 41.90 tout les mois ... ca pousse à la réflexion..
AMitiés
Romad |
| | | naletfan Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Mer 16 Fév 05 à 14:38 | |
| Bonjour, Et si @ n'est pas allumé, comment ce message vient-il ? On ne peut tout à la fois être connecté à Internet et avoir @ non allumé (qui signifie non connecté du tout). |
| | | arlette Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Mer 16 Fév 05 à 17:56 | |
| Je ne sais pas si free rembourse intégralement le temps de non connection et les appels à la hotline, pour des pbs récurrents de voip????en tous les cas, wanadoo, OUI 200 € reçus ce matin pour mes pbs de voip entre novembre et janvier (sur justificatif bien sur) mon fils est resté 3 semaines non connecté à free (avec la freebox) sans explication et sans dédommagement : il est repassé sur wanadoo et a eu sa ligne adsl activée le mm jour que l'installation de son tel mon voisin était sur free en 56 k....;en septembre il a demandé son abonnement à l'adsl free ........il attend tjs!!!!!!!!!! mais il n'a plus, non plus le 56 k LOL.....c'est vrai que nous sommes loin du central avec un affaiblissement important et je pense que free ne peut pas lui installer......mais au lieu de lui dire franchement, ils laissent pourrir la situation (((( alors oui, c'est plus cher, mais pas moins performant et au moins, il y a du répondant Et malgré mes petits pbs de deco dûes à des appli torrents, je persiste et signe : je reste wanadoo et pourtant j'ai fait, depuis 9 ans que j'ai internet : aol, club internet, 9 online, free, libertysurf, oreka, et j'en passe (mm des fai qui ont disparu depuis). A part club internet peut etre, je jette le reste. Et qd je vois le total de mes communications fixes et ce que cela devrait me couter : ya pas photo, mm si ce n'est pas tout à fait stable. Pb de modem qqu'il soit : on change......avec free, 9online : nada ou alors vous avez 3 mois d'attente, sans connection et sans dédommagement : c'est du vécu!!!!! Bonne chance qd mm à ceux qui veulent tester ailleurs |
| | | stef_mar Invité
| Sujet: Re: Connecté ? Mer 16 Fév 05 à 18:54 | |
| - Romad a écrit:
- Le "@" n'est plus allumé... Plus rien n'est accessible.
Ce produit n'est encore pas fiable, comme l'a été la freebox dans ses débuts...
tu me dis bon vent chez free ... J'y pense !!!
29.90 € au lieu de 41.90 tout les mois ... ca pousse à la réflexion..
AMitiés
Romad Meme si c'est un peu hors-sujet, je voudrais faire une mise au point au sujet des propos de Romad, qui se permet de venir encenser Free et la Freebox... Je connais des gens chez beaucoup de FAIs: Wanadoo, Club-Internet, Tele2, La Poste, Free, Numericable. Ca marche nickel chez tout le monde, sauf bizarrement pour ceux qui sont chez Free, que ce soit en zone dégroupée ou non-dégroupée: impossibilité de se connecter pouvant durer une semaine (sans explication), VoIP qui fonctionne mal (problèmes de son, coupure au bout de 2 ou minutes [dans les cas où c'est possible d'appeler], impossibilité d'être joint sur la Freebox), mauvais fonctionnement du service TV alors qu'il est censé fonctionner, ... Mais bon, Free est très fort au niveau publicité. J'ai des amis qui viennent de commander la Freebox, ils étaient même persuadés d'avoir accès au bouquet TV. J'ai testé leur numéro de téléphone sur le site de Free: comme je le pensais ils sont en zone non dégroupée et Free ne leur propose que du 512kb/s soit disant pour affaiblissement trop important: 27.7dB (on a vu pire, non?), alors qu'ils sont éligibles à 2048/128 chez Wanadoo et chez 9Telecom! J'ai comme l'impression qu'ils vont déchanter. Alors je trouve ça mal placé de venir faire de la pub pour Free ici même, et de sous-entendre que la VoIP fonctionne mieux chez Free que chez Wanadoo. De toute façon, si la VoIP n'est pas encore tout à fait au point chez Wanadoo, c'est le cas chez tous les FAIs. Regardez la dernière pub TV de 9Telecom: on peut lire sur le bandeau déroulant "possibilité d'interruption de la téléphonie illimitée"... A bon entendeur, salut! |
| | | poket92 Invité
| Sujet: Re: Connecté ? Mer 16 Fév 05 à 20:02 | |
| - stef_marti a écrit:
- Regardez la dernière pub TV de 9Telecom: on peut lire sur le bandeau déroulant "possibilité d'interruption de la téléphonie illimitée"...
et bien justement c'est tout à leur honneur de le dire, à vrai dire c'est meme normal qd on sait qu'on ne peut assurer régulièrement un service payant ! Certains devraient s'en inspirer... Au fait, nouvelle déco ce matin. la routine quoi |
| | | digicode Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Mer 16 Fév 05 à 21:06 | |
| Comme dit précédemment, je n'ai plus de déconnexions depuis 5 jours ! ! Et je ne sais pas pourquoi non-plus, mais je touche du bois ! Pour free, je confirme qu'ils ne semblent pas mieux lotis que nous à preuve ce pauvre technicien de SAGEM qui a la freebox et qui rencontre lui aussi des problèmes de deconnexion de la voip sans pouvoir y remédier Pour moi depuis 2 semaines tout baigne, prions mes frères |
| | | stiix Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Jeu 17 Fév 05 à 0:05 | |
| Pour rester dans le hors sujet, on trouve des heureux chez tous les FAI mais également des malheureux. Venir dire sur un forum LB que x et Y sont mieux bla bla bla c'est vraiment hors sujet. Dire que le LB c'est de la censuré est également hors sujet. Ici viennent ceux qui ont un problème d'ou qu'il vienne pour tenter de le résoudre et ceux qui tentent de le résoudre. Arrêtons les guéguerres et essayons d'avancer. P.S. : Navré pour le ton moralisateur P.S.bis : Je ne vise personne en particulier. |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Jeu 17 Fév 05 à 1:45 | |
| bon si on recentrait le sujet là ? |
| | | orkiday Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Jeu 17 Fév 05 à 11:31 | |
| bonjour pour moi cela s'est amélioré depuis environ 2 semaines beaucoup moins de coupures voip voir même plus du tout ces derniers temps. par contre il arrive que sur un appel vers un fixe le correspondant ne m'entends pas . je raccroche je refais le même numéro et la ça marche bizarre |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Jeu 17 Fév 05 à 11:35 | |
| moi c encore mieux je n'ai plus de tonalité depuis lundi soir. jour où ma réactivation a été faite. |
| | | arlette Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Jeu 17 Fév 05 à 12:05 | |
| ayant résolu mon pb appli torrent, je suis heureuse de constater que tout tourne enfin, depuis 4 jours, sans deco ni de l'adsl ni de la voip Comme quoi il ne faut jamais désespérer : tout arrive, mm après 5 mois de galère LOL |
| | | stephane Invité
| Sujet: Re: Coupure de la voip Ven 13 Mai 05 à 0:01 | |
| Salut a tous, J'ai eu des pb de déconnexion avec la sagem en ip, malgré un passage de FT, afin de vérifier ma ligne,ras nul part, mais j'ai eu une info l'INVENTEL est super. J'ai réussi a la changer et aujourd'hui j'ai une inventel qui est moins sensible que la sagem et à ce jour NIQUEL CHROME, plus de déconnexion internet, ip voix, ...... Il faut de l'inventel et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupure de la voip | |
| |
| | | | Coupure de la voip | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |