Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupure de la voip

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
83GC
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 2:36

Restons poli


83GC a écrit:
je ne dis pas que le LB n'est jamais coupable....

La LB, il est vrai n'est pas aisé pour un non initié à configurer (d'où l'existence de ce forum...) par rapport à la concurrence et elle n'est pas exempts de bugs.

Mais pourqu'oi venir chez FT si " tous les collegues ont free et c'est génial !!!" ???

Pour d'autres qui n'ont pas le choix (moi par exemple) de passer à la concurrence (affaiblissement, distance de ligne,...) on fait avec ce que l'on à !!!
Revenir en haut Aller en bas
poket92
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 2:45

83GC a écrit:

Mais pourqu'oi venir chez FT si " tous les collegues ont free et c'est génial !!!" ???
parceque tout simplement j'y étais déjà et voulant bénéficier de la téléphonie illimitée à cout réduit, j'ai voulu testé la livebox puisque cela me permettait de rester chez mon fournisseur. Aussi simple que cela ! maintenant j'ai pas un contrat à vie avec FT, qu'il s'aligne avec la concurrence niveau prix et performance et les clients comme moi n'iront pas voir ailleurs. Si ce n'est pas le cas, il faut pas s'étonner de voir une migration importante qui a déjà commencé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Romad
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas Pb d'atténuation...   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 9:57

Citation :
avec une atténuation de + de 56 Db c'est peu etre logique, non ......

Certe cela peu apparaitre élevé. Mais avant de passer sur la live box, j'utilisais un routeur Linksys sur lequel je n'avais aucune deconnexion.
Idem pour mon petit modem Sagem.

Quand je dis deconnexion, je parle plus de LiveBox complètement figé et planté... Même plus possible de l'attaquer par l'interface Web pour la relancer...
DONC AUCUN RAPPORT AVEC L'ATTENUATION...

Ce produit n'est pas fiable...

Amitiés à tous le Forum

Romad Merci
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Pb d'atténuation...   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 13:22

Romad a écrit:
Quand je dis deconnexion, je parle plus de LiveBox complètement figé et planté... Même plus possible de l'attaquer par l'interface Web pour la relancer...
DONC AUCUN RAPPORT AVEC L'ATTENUATION...

Précise alors !!!!!!

Il à deja été demontré que la LB etant beaucoup plus sensible au variation de fréquence que les modems ordinaires (le dernier firmware devait corriger ce probleme.....).

Pour tes déconnexions, en fait tu ne peux plus acceder au routeur, mais lui est toujours connecté à internet (diode arobase allumé), relance ta carte réseau quand ce probleme arrive.


Sinon, bon vent chez Free.
Revenir en haut Aller en bas
Romad
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Connecté ?   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 13:57

Le "@" n'est plus allumé... Plus rien n'est accessible.
Ce produit n'est encore pas fiable, comme l'a été la freebox dans ses débuts...

tu me dis bon vent chez free ... J'y pense !!!

29.90 € au lieu de 41.90 tout les mois ... ca pousse à la réflexion..

AMitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
naletfan
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 14:38

Bonjour,
Et si @ n'est pas allumé, comment ce message vient-il ?
On ne peut tout à la fois être connecté à Internet et avoir @ non allumé (qui signifie non connecté du tout).
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 17:56

Je ne sais pas si free rembourse intégralement le temps de non connection et les appels à la hotline, pour des pbs récurrents de voip????en tous les cas, wanadoo, OUI Smile 200 € reçus ce matin pour mes pbs de voip entre novembre et janvier (sur justificatif bien sur)
mon fils est resté 3 semaines non connecté à free (avec la freebox) sans explication et sans dédommagement : il est repassé sur wanadoo et a eu sa ligne adsl activée le mm jour que l'installation de son tel Smile mon voisin était sur free en 56 k....;en septembre il a demandé son abonnement à l'adsl free ........il attend tjs!!!!!!!!!! mais il n'a plus, non plus le 56 k LOL.....c'est vrai que nous sommes loin du central avec un affaiblissement important et je pense que free ne peut pas lui installer......mais au lieu de lui dire franchement, ils laissent pourrir la situation Sad((((
alors oui, c'est plus cher, mais pas moins performant et au moins, il y a du répondant
Et malgré mes petits pbs de deco dûes à des appli torrents, je persiste et signe : je reste wanadoo et pourtant j'ai fait, depuis 9 ans que j'ai internet : aol, club internet, 9 online, free, libertysurf, oreka, et j'en passe (mm des fai qui ont disparu depuis). A part club internet peut etre, je jette le reste. Et qd je vois le total de mes communications fixes et ce que cela devrait me couter : ya pas photo, mm si ce n'est pas tout à fait stable. Pb de modem qqu'il soit : on change......avec free, 9online : nada ou alors vous avez 3 mois d'attente, sans connection et sans dédommagement : c'est du vécu!!!!!
Bonne chance qd mm à ceux qui veulent tester ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connecté ?   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 18:54

Romad a écrit:
Le "@" n'est plus allumé... Plus rien n'est accessible.
Ce produit n'est encore pas fiable, comme l'a été la freebox dans ses débuts...

tu me dis bon vent chez free ... J'y pense !!!

29.90 € au lieu de 41.90 tout les mois ... ca pousse à la réflexion..

AMitiés

Romad
Meme si c'est un peu hors-sujet, je voudrais faire une mise au point au sujet des propos de Romad, qui se permet de venir encenser Free et la Freebox...
Je connais des gens chez beaucoup de FAIs: Wanadoo, Club-Internet, Tele2, La Poste, Free, Numericable. Ca marche nickel chez tout le monde, sauf bizarrement pour ceux qui sont chez Free, que ce soit en zone dégroupée ou non-dégroupée: impossibilité de se connecter pouvant durer une semaine (sans explication), VoIP qui fonctionne mal (problèmes de son, coupure au bout de 2 ou minutes [dans les cas où c'est possible d'appeler], impossibilité d'être joint sur la Freebox), mauvais fonctionnement du service TV alors qu'il est censé fonctionner, ...
Mais bon, Free est très fort au niveau publicité. J'ai des amis qui viennent de commander la Freebox, ils étaient même persuadés d'avoir accès au bouquet TV. J'ai testé leur numéro de téléphone sur le site de Free: comme je le pensais ils sont en zone non dégroupée et Free ne leur propose que du 512kb/s soit disant pour affaiblissement trop important: 27.7dB (on a vu pire, non?), alors qu'ils sont éligibles à 2048/128 chez Wanadoo et chez 9Telecom! J'ai comme l'impression qu'ils vont déchanter.
Alors je trouve ça mal placé de venir faire de la pub pour Free ici même, et de sous-entendre que la VoIP fonctionne mieux chez Free que chez Wanadoo. De toute façon, si la VoIP n'est pas encore tout à fait au point chez Wanadoo, c'est le cas chez tous les FAIs. Regardez la dernière pub TV de 9Telecom: on peut lire sur le bandeau déroulant "possibilité d'interruption de la téléphonie illimitée"...
A bon entendeur, salut! Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
poket92
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connecté ?   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 20:02

stef_marti a écrit:
Regardez la dernière pub TV de 9Telecom: on peut lire sur le bandeau déroulant "possibilité d'interruption de la téléphonie illimitée"...
et bien justement c'est tout à leur honneur de le dire, à vrai dire c'est meme normal qd on sait qu'on ne peut assurer régulièrement un service payant !
Certains devraient s'en inspirer...

Au fait, nouvelle déco ce matin. Nul la routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
digicode
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyMer 16 Fév 05 à 21:06

Comme dit précédemment, je n'ai plus de déconnexions depuis 5 jours ! ! Et je ne sais pas pourquoi non-plus, mais je touche du bois ! Mdr3

Pour free, je confirme qu'ils ne semblent pas mieux lotis que nous à preuve ce pauvre technicien de SAGEM qui a la freebox et qui rencontre lui aussi des problèmes de deconnexion de la voip sans pouvoir y remédier Mdr2

Pour moi depuis 2 semaines tout baigne, prions mes frères What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stiix
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 05 à 0:05

Pour rester dans le hors sujet, on trouve des heureux chez tous les FAI mais également des malheureux.

Venir dire sur un forum LB que x et Y sont mieux bla bla bla c'est vraiment hors sujet.

Dire que le LB c'est de la censuré est également hors sujet.

Ici viennent ceux qui ont un problème d'ou qu'il vienne pour tenter de le résoudre et ceux qui tentent de le résoudre.

Arrêtons les guéguerres et essayons d'avancer.

P.S. : Navré pour le ton moralisateur
P.S.bis : Je ne vise personne en particulier. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 05 à 1:45

bon si on recentrait le sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 05 à 11:31

bonjour
pour moi cela s'est amélioré depuis environ 2 semaines beaucoup moins de coupures voip voir même plus du tout ces derniers temps.
par contre il arrive que sur un appel vers un fixe le correspondant ne m'entends pas . je raccroche je refais le même numéro et la ça marche
bizarre hein3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 05 à 11:35

moi c encore mieux je n'ai plus de tonalité depuis lundi soir. jour où ma réactivation a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 05 à 12:05

ayant résolu mon pb appli torrent, je suis heureuse de constater que tout tourne enfin, depuis 4 jours, sans deco ni de l'adsl ni de la voip Smile
Comme quoi il ne faut jamais désespérer : tout arrive, mm après 5 mois de galère LOL
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 0:01

Salut a tous,

J'ai eu des pb de déconnexion avec la sagem en ip, malgré un passage de FT, afin de vérifier ma ligne,ras nul part, mais j'ai eu une info l'INVENTEL est super.

J'ai réussi a la changer et aujourd'hui j'ai une inventel qui est moins sensible que la sagem et à ce jour NIQUEL CHROME, plus de déconnexion internet, ip voix, ......

Il faut de l'inventel et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Mdr1 super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure de la voip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure de la voip   Coupure de la voip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure de la voip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupure de la voip
» Plus de coupure de VOIP
» coupure voip
» Coupure VOIP pendans conversation
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser