Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupure VOIP pendans conversation

Aller en bas 
AuteurMessage
J-Boule
Invité




Coupure VOIP pendans conversation Empty
MessageSujet: Coupure VOIP pendans conversation   Coupure VOIP pendans conversation EmptySam 5 Mar 05 à 20:38

Bonsoir,

Juste une petite question.
Cette après midi j'ai téléphoner avec mon téléphone VOIP, la diode était allumer et j'entendais la tonalité VOIP. Pendans mon appel la diode clignotais (normal) puis d'un seul coup elle s'est éteinte. (sans me couper la communication).
J'aimerais savoir si la facturation de mon appel sera facturé sur France télécom ou s'il passera en illimiter ? Hein4

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD4
Invité




Coupure VOIP pendans conversation Empty
MessageSujet: Re: Coupure VOIP pendans conversation   Coupure VOIP pendans conversation EmptySam 5 Mar 05 à 21:28

Bonsoir,
Ton appel est résté en VOIP . ( puisque sans coupure !! )
Donc FT ( ta ligne fixe ) n'a eu aucune vue sur cet appel => ton appel ne sera pas facturé .
Mais tu peux vérifier dans Mon compte / Mon téléphone / Suivi des appels
=> tu dois le retrouver ?

Ta diode VOIP s''est rallumée toute seule ou t'as été obligé de faire un A/M de la LB ?
hein3
Revenir en haut Aller en bas
J-Boule
Invité




Coupure VOIP pendans conversation Empty
MessageSujet: Re: Coupure VOIP pendans conversation   Coupure VOIP pendans conversation EmptySam 5 Mar 05 à 22:47

Merci beaucoup de ta réponce.Merci

BERNARD45400 a écrit:
Ta diode VOIP s''est rallumée toute seule ou t'as été obligé de faire un A/M de la LB ?
hein3

La diode s'est rallumer dès que j'ai raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure VOIP pendans conversation Empty
MessageSujet: Re: Coupure VOIP pendans conversation   Coupure VOIP pendans conversation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure VOIP pendans conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure de la voip
» Plus de coupure de VOIP
» Coupure de la voip
» coupure voip
» MSN conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser