Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilisation d'adaptateur WiFi PCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 3:02

Bonjour
J'ai un adaptateur WiFi PCI déjà installé sur mon ordinateur.
Comment je peut connecter LB en utilisant cet adapateur ?
Merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 9:41

question déjà traité, mais bon on repete pour etre gentil Very Happy Very Happy

Déjà il faut que ton adaptateur PCI soit compatible avec le codage 128 bits.

Si tu es sur de ca on peut continuer.

Soit tu utilise le CD fourni avec la LB et tu prend l'option racoordé un PC supplémentaire à la LB. ensuite ben y a plus qu'a suivre les instructions donnés à l'écran.

Soit tu le fait à la main, et là je pense qu'il faudra que le sgens donne des précisions parce que je ne suis pas chez moi et je ne peut donc pas faire la manip en meme temps.

Il faut mettre la LB en mode association, ensuite il faut que ton adaptateur capte le signal emis par la LB. Je pense que là, il faudrait rentrer a clef WEP fourni avec la LB. Sinon si tu as le SP2 de Windows XP, l'assistant création réseau WiFi s'est drolement amélioré. Voila en espérant t'avoir aidé, et si j'ai oublié des trucs que d'autres personne précise.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 11:39

hakki,
merci pour ton reponce
Désole, je n'ai pas trouvé la discussion sur ce sujet et j'ai la commencé à nouveau

Effectivement, ma carte reseau support 64 et 128-bit codage.

En fait, j'ai besoin de connecter deux ordinateurs.
Donc, je voudrais connecter par ma carte WiFi PCI sur l'ordinateur principal et en plus par la carte USB fourni avec Livebox sur le portable.

Après avoir installé la carte USB sur l'ordinateur principal (pour être sûr que LB fonction bien) j'ai le desinstallé (seulement la carte, pas l'installation logiciel LB), mais je n'ai pas reussi connecter avec ma carte PCI malgré de l'entré du clé WEP.

Pourras tu me rensigner la méthode qui me permet de connecter tout les deux ordinateur ?

Marci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 11:57

j'ai pas bien compris ce que tu veux.

Tu veux connecter les deux pc sur Intenret ou les deux pc entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 12:37

Oui, je veux connecter les deux PC sur Intenret avec LB. L'un peut utiliser la carte USB fourni avec LB et pour le deuxième j'ai une carte WiFi PCI qui je ne peut pas connecter avec LB.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 14:07

Cette question a été traitée plusieurs fois !
Il ne faut pas utiliser le CD d'installation...il faut configurer manuellement. Cela m'a pris 1 minutes

Ci-dessous le lien vers l'assistance Wanadoo pour le modem WiFI d'Inventel la procédure est la même pour la LB. 2 choses il faut que la LB soit déjà configurée et ne pas oublier de metttre en mode association :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp


Dernière édition par le Mar 7 Déc 04 à 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 14:51

Marie a écrit:
Cette question a été traitée plusieurs fois ! Il faudrait une focntion Recherche sur ce site !
Tu peut m'indiquer le lien s.t.p. ?

Citation :

Il ne faut pas utiliser le CD d'installation...il faut configurer manuellement. Cela m'a pris 1 minutes
Est-ce qu'il me faut desinstaller le logiciel LB dans ce cas ?

Citation :

Ci-dessous le lien vers l'assistance Wanadoo pour le modem WiFI d'Inventel la procédure est la même pour la LB. 2 choses il faut que la LB soit déjà configurée et ne pas oublier de metttre en mode association :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp
Merci pour le lien.
Si j'ai compri bien, pour la carte PCI la procedure sera la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptyVen 24 Sep 04 à 15:03

Je ne me souviens plus du lien ..

Sur le support de la LiveBox sur le site d'inventel (il faut s'enregistrer) il est indiqué de désisntaller le logiciel...

Chez mois j'ai ne Carte PCI d-link et un portable avec une carte Broadcom intégrée...et j'ai procédais de la même façon

Mais auparavant il faut installer le logiciel LB et le dongle pour accéder à la LB et se connecter à Internet une fois que la livebox est connectée tu peux tout désisntaller sur ton ordi, tu n'as plus ensuite qu'à configurer chaque PC pour qu'il se connecte à la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI EmptySam 25 Sep 04 à 2:57

Merci à tous, j'ai réussi de connecter les deux PC.
Il ne me fallait que mettre la LB en mode association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'adaptateur WiFi PCI   Utilisation d'adaptateur WiFi PCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'adaptateur WiFi PCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Utilisation TCP OPtimizer
» utilisation de filezilla et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser