Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 creation de partie sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
[666]-pe
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 13:43

slt a tous voila j en est marre de me ballader de forum en forum depuis que j ai la liveboxe sagem je ne peut plus cree de partie de cossack est de vietcong quelqu un pourais m aide j ai enleve firewall meme mon antis virus j ai meme essayer sans aucune protection que doit je faire si il ya un moyen pouvais me lexpliquer clairement merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunos
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 13:51

bonjour!!
pareil pour moi jai traverser de long en large pour savoir comment configurer ma livebox inventel et je ne suis ariver a rien faire du tout!
si quelqu'un a une astuce,il serai bien qu'il nous en fasse profiter!
merci atous
a+
Revenir en haut Aller en bas
RESINOU
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 14:00

Bonjour,

J'avais le même problème ; impossible de créer des parties sur Battlenet. J'ai ouvert les ports nécessaires et j'ai mis des IP fixes sur chaque PC.
Depuis, cela fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 14:41

Salut

C est simple, je l ai fait pour American Conquest

en plus y a un tuto pour configurer les ports

lance une partie sur internet

puis par alt + tab, ouvre le gestionnaire de tache, active le PID dans affichage, séléctionner les colonnes ( pour voir le n° de proccessus du jeu )
puis démarrer ==> executer, lance la commande CMD
puis "netstat -ano"
là tu vois tous les ports que les programmes utilisent
trouve le n° de procces du jeu et regarde quel port il utilise, ensuite tu config ta LB, si y en a plusieurs essaye les un par un

voila, regarde quand meme le tuto?
Revenir en haut Aller en bas
[666]-pe
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: remerciment   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 14:57

slt je fe comment pour savoir ou est le jeu il m affiche plein de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
[666]-pe
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 14:58

il est ou le tuto
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 15:04

je t ai fait un démarche suis là
Revenir en haut Aller en bas
lunos
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 15:11

ben moi sa marche.
le jeu que jutilise c soldier of fortune 2 double helix.
kan je fai alt + tab ,la seule chose ke je sui ariver a fere c dinverser mon clavier et sa la mi en qwerty!
donc je c po du tout coment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
lunos
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 15:11

ben moi sa marche.
le jeu que jutilise c soldier of fortune 2 double helix.
kan je fai alt + tab ,la seule chose ke je sui ariver a fere c dinverser mon clavier et sa la mi en qwerty!
donc je c po du tout coment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 15:14

va ici c est tres détaillé
c est pas un tuto mais une astuce lol!



https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5862
Revenir en haut Aller en bas
lunos
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 16:24

ji pige plu rien!
jai tout fai pour kil acepte le port et tout le ta touin mai il ne veut po le mettre
en "ETABLISHED".
alor si kelkun a vraiment un truc ki fonctione kil se manifeste svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunos
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 16:30

si quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir créer une parti soldier of fortune double hélix,qu'il m'explique!!!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyDim 30 Jan 05 à 17:59

Je reprend dans l ordre

La démarche pour savoir quel port utilise le logiciel study
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5862

la démarche pour configurer la LB study
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1425
Revenir en haut Aller en bas
lunos
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyLun 31 Jan 05 à 1:32

sa marche toujour pa!
soi jai pas de chance.....ce qui métone po(lol)!
sois je mi prend mal mai doi je metre les port en udp,tcp,ftp,vnp ou je ne sai kel otre fonction?
bref pour dire je vai finir par lcasser mon ordi(lol)!!!
je vou laice
a+
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyLun 31 Jan 05 à 10:14

sujet déplacé dans le forum "jeux en reseau"
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyLun 31 Jan 05 à 22:24

salut

config les ports en TCP UDP, les 2 sont parfois necessaire
j ai testé, avec les 2 ça marche avec un ça marche plus

enfin ça depend, c est pas toujours vrai

essai plusieurs configs, en perceverant tu trouveras

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyLun 31 Jan 05 à 22:34

re

Pour ma part sur American Conquest j ai configuré les ports 34000 juste en UDP pour eberger les parties et ça fonctionne

bien sur faut savoir quels ports prendre, ce qui n est pas evident

j ai peut etre eu de la chance ou alors je suis une bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet EmptyMar 1 Fév 05 à 10:39

Bon on va faire avec ca hein :

http://tigroox.free.fr/livebox/tuto_inventel_port_upnp.doc

là vous trouverez un logiciel qui permet de connaitre les ports ouverts en attente pour un jeu ! Enfin la maniere de le configurer sur la LB inventel, ceux qui ont une sagem ...

Enfin je vous rapelle que vous venez d'acquerir un routeur messsieurs, donc qd on a un routeur, on doit savoir rediriger et ouvrir des ports ! pour cela vous trouverez sur ce forum des tuto ds la rubrique tutoriaux, classés par type de livebox.

Enfin pour connaitre les ports à ouvrir pour des applis specifiques, si vous ne comprenez rien au logiciel fourni, il suffit d'aller sur le site de l'editeur du jeu ! ET dans la FAQ generalement ils donnent les ports à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de partie sur internet Empty
MessageSujet: Re: creation de partie sur internet   creation de partie sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de partie sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de creation d une partie internet avec livebox
» pb creation partie livebox
» Heberger une partie.
» reseau et internet avec panda internet security

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser