Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heberger une partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo222
Invité




Heberger une partie. Empty
MessageSujet: Heberger une partie.   Heberger une partie. EmptyVen 9 Déc 05 à 20:26

Bonjour.

J' explique ma situation:

-J' ai une livebox sagem et deux PCs connectés à internet.

-Ma machine est sur win2000.

-J' ai ouvert les plages de ports de 1 à 65535 en TCP et UDP.

-et éteint mon firewall logiciel.

Et malgrés tout ça, je n' arrive pas à heberger de partie de EE.
Pourtant, il semble qu' il y ait une amelioration avec les ports d' ouvert mais non... je ne peux tjs pas lancer la partie.

Ma question est de savoir si il y aurait une dernière bidouille à faire dans la configuration? si avec tout ça, normalement ça devrait marcher?
ou si on ne peux pas faire serveur avec une livebox sagem?

voila, en vous remerkian.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Heberger une partie. Empty
MessageSujet: Re: Heberger une partie.   Heberger une partie. EmptySam 10 Déc 05 à 19:38

Si, si, on peut tout à fait "faire serveur avec une Livebox Sagem", il faut pour cela rediriger le Port Tcp ou Udp Concerné vers l'adresse IP sur le Réseau Local qui Abrite le Serveur. Ça se fait en Conf° Http, via l'Onglet Serveurs LAN.

Tu dis avoir redirigé l'intégralité des Ports Tcp et Udp vers une IP LAN et ça marche pas ? Tout d'abord, c'est un peu risqué de rediriger tous ces Ports, tu ferais mieus de déterminer les Ports utiles et te limiter à ces derniers ...

Toujours est-il que si ça ne fonctionne pas, ça ne vient pas de ta Conf° Livebox qui devrait le permettre, cherche plutôt sur ton Pc ce qui pourrait gêner, comme le Firewall XP ou des spécificité du Jeu utilisé ...

Pour connaître les Ports à ouvrir pour un jeu donné, on peut utiliser la Commande NetStat -a : un petit coup avant et on voit tous les Ports à l'écoute, encore un petit coup après avoir initialisé la Fonction Serveur dans le Jeu et noter les nouveaux Ports à l'écoute et le Protocole utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heberger une partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heberger un serveur de jeu
» Heberger son site...
» heberger un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser