Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne peut plus atteindre la lb

Aller en bas 
AuteurMessage
martinea
Invité




je ne peut plus atteindre la lb Empty
MessageSujet: je ne peut plus atteindre la lb   je ne peut plus atteindre la lb EmptySam 29 Jan 05 à 21:40

je possede une lb sagem et un celeron portable j'ai reussi a passer par mon wifi interne par contre je ne peux plus acceder a la live box et doncc plus la configurer il me dit qu'elle ne doit pas etre connecter alors que faire
merci par avance
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




je ne peut plus atteindre la lb Empty
MessageSujet: g la soluce a ton probleme   je ne peut plus atteindre la lb EmptySam 29 Jan 05 à 21:52

salut a toi ki a ossi des probleme .voila donc tu n arrive plus a rentrer dans la configuration livebox il ya un otre moyen pour y acceder tu va dans internet explorer->puis tu tape http://192.168.3.1/ dans la barre d adresse et il te demande ton mot de pass pour les deux pardefaut c admin et ok et tu i est!!!! si tu ve me contacter mon adresse msn est darksirus59@hotmail.com
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Magicss
Invité




je ne peut plus atteindre la lb Empty
MessageSujet: Re: je ne peut plus atteindre la lb   je ne peut plus atteindre la lb EmptySam 29 Jan 05 à 22:38

J'avais ce problème aussi depuis la mise à jour du firmware, le pc ne détectait plus la livebox (aucun réseau sans fil détecté m'annonce Windows; PC équipe d'une carte PCI Netgear WG311v2). En débranchant la boite à soucis et en la rebranchant, le PC parvient à nouveau à la détecter puis s'y connecter...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




je ne peut plus atteindre la lb Empty
MessageSujet: Re: je ne peut plus atteindre la lb   je ne peut plus atteindre la lb EmptyLun 31 Jan 05 à 13:12

moi jai toujours mon probleme depuis mon deuxieme pc je ne peux pas acceder ala config de la LB (la LB ne peut etre atteinte) ce deuxieme pc est conecté avec une carte d-link g520+ alors que mn premier pc est connecté avec le dungle et la sur ce pc sa marche je peux l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peut plus atteindre la lb Empty
MessageSujet: Re: je ne peut plus atteindre la lb   je ne peut plus atteindre la lb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peut plus atteindre la lb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne peut atteindre la configuration de la Livebox
» je n'arrive pas a atteindre ma livebox
» Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!
» Impossible d'atteindre la Livebox - IMAGES
» Livebox impossible a "atteindre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser