Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je n'arrive pas a atteindre ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
wyborowa
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyJeu 5 Mai 05 à 21:27

je n'arrive pas a atteindre ma livebox

j'ai une sagem

j'ai comme os windows xp modifier ( lsd) aider moi et poser moi les question pour avoir des precision utile a mon problem car je ne sias koi vous dire de plus de mon initiative aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:09

(cfg_dialogerr) voici l'erreur quand j'installe la livebox il n'arrive pas a la trouver et il ne fini pas l'installation et pourtant j'arrive a me conneceter normalment avec une vitesse de telechargement normal mais je ne peut regler le routeur pour les P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> par exemple et je ne peut pourrais activer le wifi si je n'y est pas acces donc c'est tres tres chiant aidez moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyVen 6 Mai 05 à 10:26

Si tu installes LSD c'est que tu es un vrai GEEKS.. donc tu as une carte Ethernet qui est relié par un bô câble à ta LB...il te suffit de taper 192.168.1.1dans la barre d'adresse de ton navigateur (forcement Firefox ou opera) . Et là miracle ( admin/admin)...

Par contre si tu n'est pas un vrai geeks je ne peux rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyVen 6 Mai 05 à 15:38

je te remercie pour ta reponse enfaite j'ai taper hier http://195.168.5.1 et ca a fonctionner et meme mon racourci " configurer la live box fcontionne mais je te remercie quand meme d'avoir reondu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mani
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyVen 6 Mai 05 à 18:39

Je tourne avec lsd aussi et aucun soucis! par contre il te faudra réinstaller les services nécessaires pour que ton réseau fonctionne correctement!

Code:
Heu!! c'est quoi un Geeks?
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyVen 6 Mai 05 à 22:01

Geeks ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
pault200
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyVen 6 Mai 05 à 22:21

mortican a écrit:
Geeks ca veut dire ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek


Dernière édition par le Dim 8 Mai 05 à 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyDim 8 Mai 05 à 1:22

geeks c le contraire de novice en informatique

geek passionné et bon en informatique ( en gros)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyDim 8 Mai 05 à 10:45

Merci je sais enfin ce qu'est un geek! Et dire que j'en étais un peu un sans le savoir! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox EmptyDim 8 Mai 05 à 21:31

C'est vrai que ça me fait un peu marrer le mot GEEKS...

En fait c'était l'utilisation la LSD qui me faisait rire.. Version optimisée de XP ( avec pas mal de trucs en moins... perso je préfère une version classique et je supprime moi meme ce que je ne veux pas..). un vrai OS de geeks.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox   je n'arrive pas a atteindre ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a atteindre ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne peut atteindre la configuration de la Livebox
» Impossible d'atteindre la Livebox - IMAGES
» Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!
» Livebox impossible a "atteindre"
» je ne peut plus atteindre la lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser