Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question sur la location

Aller en bas 
AuteurMessage
neojulio
Invité




Question sur la location Empty
MessageSujet: Question sur la location   Question sur la location EmptyMer 22 Sep 04 à 16:40

Tout d'abord bonjour à tous.
Je suis interessé par la livebox. Actuellement, je suis en 512K et normalement bientôt en 2048.
Cependant, je suis surtout interessé par le fait que la LB soit WIFI et bluetooth. Je possède 2 ordis, une console et un smartphone. Or, je ne sais pas si la distance entre mon ordi serveur et mon 2e est suffisante pour le wifi (plafond et murs genant) . Ma question est donc. Puis-je prendre la LB en location pour un mois et 3 €, par ex, et la rendre si le wifi ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Question sur la location Empty
MessageSujet: Re: Question sur la location   Question sur la location EmptyJeu 23 Sep 04 à 0:08

C''est ça qui est bien avec la location de la live box... ni l'option de téléphonie ni la location elle meme n'ont de durée minimum... ( un mois quand meme peut être..) Wink

Donc pas de prob : vas y...!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location
» La location?
» oui a la location!
» Live box en location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser