Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oui a la location!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb007
Invité




oui a la location! Empty
MessageSujet: oui a la location!   oui a la location! EmptySam 11 Déc 04 à 16:33

je reviens soulever le gros combat sur le forum: Faut-il acheter oulouer sa livebox?
Et bien, ce matin chez FT, j'ai demande si je pouvez acheter ma LB, il m'a dis(qu'on ne pouvait plus) que la louer est mieux, car la LB sera amener a des mises a jour de matos...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

oui a la location! Empty
MessageSujet: Re: oui a la location!   oui a la location! EmptySam 11 Déc 04 à 21:15

évidemment, quand une boite ne fait que de la location qui lui rapporte, elle ne vas pas te dire d'aller ailleurs pour en acheter une Wink au fait, à Auchan ANEMASSE (74), ils les vendent 60 euros pièce ! Rupture de stock, faut attendre 3 semaines...

d'ailleurs, amuse toi à demander dans une agence FT, s'il vaut mieux acheter ou louer un téléphone DECT... tu verras la réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




oui a la location! Empty
MessageSujet: Re: oui a la location!   oui a la location! EmptySam 11 Déc 04 à 21:57

3 euros par mois, ca fait en un an 36 €. en deux ans 72 €. dans deux ans, j'aurais déjà changé de modem... Wink voilà pourqui je préfère la loc. En plus si je souhaite changer de FAI, j'aurai pas payé 90 (ou même 60) euros "pour rien"... voilà mon avis sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannoch8
Invité




oui a la location! Empty
MessageSujet: Re: oui a la location!   oui a la location! EmptyDim 12 Déc 04 à 3:55

Et puis 3€/mois, soit 36€/an, sachant que l'ADSL 2+ (et qui sait ce que nous réserve l'avenir... Shocked ) arrive, c'est pas cher payé la sécurité si la bobox n'est plus compatible.......... (Ne criez pas: je sais qu'elle l'est avec l'ADSL2+!.... mais avec le 3+ de dans 1 an???? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




oui a la location! Empty
MessageSujet: Re: oui a la location!   oui a la location! EmptyDim 12 Déc 04 à 12:10

elle est certes compatible mais ne permet pas d'en tirer tous les avantages en terme de débit. Donc un échange est prévu pour ceux qui passeront en adsl2+, mais ca reste à confirmer au moment où l'offre sera stabilisée....
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




oui a la location! Empty
MessageSujet: Re: oui a la location!   oui a la location! EmptyDim 12 Déc 04 à 12:16

Vous en savez, des choses ...
Sans aucun doute plus que FT lui-même !
Idea
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




oui a la location! Empty
MessageSujet: Re: oui a la location!   oui a la location! EmptyMar 14 Déc 04 à 15:57

d'ici trois ans on aura tous la VirtualBox !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui a la location! Empty
MessageSujet: Re: oui a la location!   oui a la location! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui a la location!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La location?
» location
» Question sur la location
» location livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser