Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rok
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 24 Sep 04 à 22:48

mdr... je crois qu'il est temps de dévoiler la véritée au monde entier... ce secret gardé au tréfond des salles obscure...

Un technicien n'est pas payé par votre appel... jamais. Cet argent on en voit pas la couleur, et ne paye à mon humble avis qu'à peine le matos, les serveurs, les lignes et les milliers de rappel par mois... Non ce n'est pas gratuit nous non plus ! Mr. Green
Sinon je roulerai en mercedes, et je ne serai pas en train de devenir tout rouge pour tenter désespérement de me faire rembourser mon coupon de carte orange.... enfin c'est un autre monde, une autre histoire Mr.Red ... ne dévions pas du sujet altruiste de notre ami klesk !
Revenir en haut Aller en bas
kuch
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Klesk, Korthe, des questions pleaze! (long,désolé)   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyDim 26 Sep 04 à 12:48

Salut Klesk, Salut Korte,
je peux vous poser des questions?
Quand est-ce que cette p..... de voip va fonctionner sur le site (l'activation?).
En effet, je harcèle FT au téléphone pour juste avoir des infos, et ils sont pas foutu d'en donner.
Y'a pas moyen de tomber sur quelqu'un qui aie le cran de dire oui, on a beaucoup de problème avec l'activation de la VOIP on sait pas ce que c'est mais voila où on en est:...
Au lieu de cela, on nous dit on sait, il faut patienter, et réessayer.
Limite on m'a pris pour un demeuré: il faut aller sur mon compte, mon telephone...

Pffff, j'vous jure.
Par contre, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que les tech sont incompétents.L'un d'eux (il ne m'a pas donné son nom) m'a aidé à configurer mon deuxième PC avec la wawaboite et ca s'est très bien passé et rapidement.

Maintenant, deux ch'tites questions:
- Repasser à la V 5.00 RC 5 FR pour la boite à la con peut-il régler le problème d'activation VOIP (je vois pas pourquoi, mais bon, je demande)

- Le problème d'activation VOIP est-il national ou limité à une/des régions de france?

Enfin, dernière question:
pourquoi le service commercial contacté via le formulaire sur le site WAWAdoo n'a même pas la politesse/décence de nous répondre? (si tu veux, en privé je peux te donner mon numéro de compte et le ref de mes messages).

Voila, pour l'instant c'est tout!
Merci pour votre réponse
Kuch
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyDim 26 Sep 04 à 16:36

Tu peux m'envoyer ton numéro de compte par mp je jetterai un oeil.

Pour les problémes d'activation, c'est simple, oui il y a des problémes, mais ce n'est pas un cas général ou national. Pour certain ca marche du premier coup, pour d'autre l'activation pose probléme, pour d'autre encore, ils ont eu leur numéro mais toujours pas de signal dans leur boiboite...

En gros c'est plus un probléme au niveau des logiciels de traitement qui doivent récupérer les informations des clients à droite à gauche ( adresse mac, type d'abo, log de connexion etc...) et qui finit par merdouiller pour certaine personne... mais heureusement pas tout le monde.

Remettre ta boite en Rc5 n'arrangera pas ton probléme, si à aucun moment tu n'as obtenu de numéro de telephone.
Si tu as déjà contacté la hotline tech, je suppose que ton cas a dû être remonté pour expertise, et pour la réactivation du formulaire adresse mac+num serie.
Mais tant que tu te fais jeter par la page d'accueil de Wanadoo, cela signifie que le technicien que tu essaiera d'avoir en ligne pour ce probléme, aura la même chose, en encore moin poli...

Donc en résumé, oui on sait qu'il y a des problèmes, pour certain plus que pour d'autre, mais malgré les apparences personne n'est remisé dans une grande oubliette, et surtout, les techniciens attendent avec presque autant d'impatience la résolution de ce type de probléme...

Pour le service com par mail, je pense qu'avec tout les problémes qu'il y a ( entre la voip et les problémes de ligne adsl, ou de messagerie ou de service optionnel genre minitel, sms, etc...), ils doivent effectivement être d'une lenteur affolante... Mais pour avoir fait du mail commercial il y a quelques années, je constate que généralement les clients préférent qu'on leur répondent une solution, plutôt qu'un mail débile leur disant " on a bien recu votre message, il sera traité un de ces quatre..."ou" dans les meilleur délai, votre probléme sera résolu..."

Comme pour malheureusement beaucoup de chose ayant trait à un service composé, d'être humain aux capacité limitée ( deux bras deux yeux... Mr. Green ), il faut faire appel à la patience de chacun...


Oui on, sait, ce n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
kuch
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyDim 26 Sep 04 à 16:53

OK,
je vais essayer de patienter et de ne pas appeler l'armée, la police, la gendarmerie, et tous les autres tout de suite.
Par contre, je suis étonné que Wanadoo ne communique pas du tout sur ses problèmes. En fait, c'est semble t-il le plus grand reproche qui leur est fait. Par ce que pour le reste, je me suis abonné en ligne sur le site de france telecom le 28/08 et le 31/08 j'étais déjà câblé. Après, j'ai appellé deux fois le service technique 10 13 car je n'avais pas de synchro avec un "vieux" ECI B-FOCUS. Cela dit, ils ont été très pro et très rapides: Ils ont détecté une tension de batterie sur ma ligne et ont changé le transport. Bon, ils ont oublié de changer le transport de l'ADSL en même temps. MAIS, ils me l'ont dit et j'ai patienté: ça arrive de faire des erreurs, j'ai attendu qu'ils règlent mon problème.
Par contre deux fois, les techniciens FT m'ont appellé: une fois pour dire qu'ils avaient refait le transport mais qu'il fallait qu'ils fassent refaire la configuration, l'autre fois pour dire que ça fonctionnait. J'ai dû patienter, mais avec des infos, ca passe mieux.

Là, c'est pas pareil, il n'y a RIEN eu comme infos.
Mais bon...

A part ca j'ai rien contre FT ni contre WANADOO, ils font leur boulot (bien dans l'ensemble) et ils subissent les aléas de l'informatique et des applis sur les serveurs. Enfin, bon, je patiente, de toute façon, j'ai pas le choix.

Kuch (impatient de nature, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyMar 28 Sep 04 à 14:37

Nous de notre coté on attend de voir si effectivement on peut activer les box vix nos applis ce qui résoudrai le prob d'activation en ligne. SI quelqu'un veut tester qu'il m'envoi en mp N° série livebox clef MAC et numero de compte car je manque de candidats pour voir si ça fonctionne ^^. On le saura très vite mdr soit ça marche soit ça marche pas Smile.

Et sinon respect aux gars du technique, autant nous on se fait engueuler autant ça doit etre du pipo a coté de vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 12:10

bonjour,

Une question : pourquoi y-a-t-il tant de problémes en usb avec la livebox et quand un guide plus détaillé sur les divers moyens de connexion et les messages d'erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 12:52

Logiquement tu dois avoir si ta bow est une inventel un fichier pdf sur le cd d'install avec le descriptif des différentes mises en place. En ce qui concerne le branchement USB j'ai eu moi meme des soucis qd j'ai essayé en USB mais avec la borne inventel wifi et non la box pour la bonne et simple raison qu'un routeur est plutot fait pour etre brancher en ethernet ( tu auras bcp moins de problèmes de branchement, pas besoin d'installer le CD ). Cependant a partir du moment ou elle permet ce type de branchement effectivement cela devrait fonctionner correctement, ce qui est le cas pour beaucoup heureusement.

Cherche sur le forum si tu as de gros soucis certains ont du poster de bons tuto pour le branchement et apparement un tuto officiel sera dispo dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 12:58

C'est clair que dans tous les cas si tu peux branche la en Ethernet tu gagneras sur beaucoup de points ( stabilité, vitesse, pilotes, utilisation CPU.)
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 13:17

ok, ma livebox est une sagem fast@3202 et à part la courte notice qui est la même que celle en ligne sur wanadoo, il n'y a rien d'autre sur le cd, aucun pdf et dur d'installer sans aucune aide. un oubli de FT ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 14:01

Effectivement il semblerai que contrairement a l'inventel la sagem n'ai pas de fichier constructeur avec. Pour ce qui est du branchement en ethernet ya rien de plus simple. Dans une config classique tu as juste a mettre ta carte réseau en laissant l'attribution auto des IP puisque ta box fais serveur DHCP ( donc rien a faire ), et te brencher dessus. Une fois tes identifiants rentrés dans la box et la connection établie tu aura instentanément le net sur ton pc la box se charge de tout. Après dans des cas plus spécifiques effectivement on aura besoin de paramètrer quelques trucs que tu trouvera en description sur ce forum en faisant une recherche (genre comment parametrer sa box avec P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> etc... )
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 14:33

Peux-t-on connecter 2 pc en réseau à la livebox, un paramétrage spécial est il obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 15:21

Biensur que tu peux après selon le type de branchment que tu veux faire les manip varient. Expliques nous ce que tu veux faire exactement on te donnera les liens directes vers les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 15:51

Salut,

Je vais déménager à la fin de l'année et j'aimerais connaître l'aténuation sur ma future ligne téléphonique histoire de savoir ce que je peux espérer (je suis actuellement en 512K illimité).
N'étant pas encore dans les lieux (les futurs-ex propriétaires y habitent encore et je pense qu'ils verraient d'un mauvais oeil que je squatte pour appeler le 1014... (d'autant plus qu'ils savaient à peine ce qu'était l'ADSL Laughing ), je me demandais si vous aviez un moyen de vous renseigner... (je peux transmettre le n° de tél en mp)...

A+

Glop
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 04 à 17:32

SI tu as le numéro de tél des occupant actuels ont peu faire un test effectivement. Donne le en mp si tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 0:11

bonsoir et merci pour vos réponses.
Ce que je cherche à faire, c'est de pouvoir connecter 3 pc pour partager ma connexion internet avec mes enfants en réseau. Pour le wifi, je suis coincé, mes murs sont en béton armé et les signaux ont du mal à passer, il ne me reste que la liaison réseau.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 8:03

Pour la connexion réseau tu parles sans doute d'une liaison Cable ethernet classique.. Bien sûr la LB te le permettra.

Mais penses aussi à la solution des courrants porteurs. C'est une peu plus cher cetes, mais c'est aussi beaucoup plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 10:47

ok, mais comment paramétrer mes 3 postes ? faut-il du matos en plus des cartes réseau et câble ?
Une derniére question, faut -il éteindre la livebox ou peut-on la laisser branchée en permanance ? (j'ai vu sur le forum qu'il y avait des risques avec l'alim) en tout cas merci pour toutes les réponses
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 12:09

est-ce que Wanadoo va ce décider à nous donner les clés de débridage des lb qui ne peuvent se connecter en ppoe, depuis 1 mois ma patiente s'épuise
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 13:13

jm opui tu peut laisser ta box allumée toute la journée c'est meme d'ailleur prévu pour puisqu'elle se reconnecte automatiquement seule dès la deco journalière passée. D'autre part je pense que l'idéal pour toi serait d'acheter un petit hub ethernet 10/100 sur lequel tu brancherais ta box et tes 3 pc en RJ45. Tu aurais un très bon débit sur tonréseau local et ainsi via la livebox qui gèrerait ton réseau, tu aurais accès au net de tous les postes.

Mais comme l'a dis plus benou tu peut aussi opter pour une solution en courant porteur qui ne diffèrera que très peu de celle-ci, la différence étant que tu n'aura pas de problèmes de cables a passer ou de cables pas assez long et inesthetiques ( tu en auras qd meme un peu mais pas de longs entre les postes ).
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 14:33

Ok, je vais acheter dans un premier temps, un mini hub, j'ai un ami qui me passer un câble RJ45 de 10 m croisé. J'ai de mon côté 2 cables RJ 45 de 5 m droits, cela est-il compatible pour connecter le tout sur le hub ?
Quand à l'installation sur chaque PC, dois-je passer par le cd de Wanadoo en l'installant sur chaque poste avec l'option ajouter un poste.
Comme je n'ai aucune notice avec la Sagem c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 14:48

Hello,

jm95 a écrit:
Ok, je vais acheter dans un premier temps, un mini hub, j'ai un ami qui me passer un câble RJ45 de 10 m croisé. J'ai de mon côté 2 cables RJ 45 de 5 m droits, cela est-il compatible pour connecter le tout sur le hub ?
Quand à l'installation sur chaque PC, dois-je passer par le cd de Wanadoo en l'installant sur chaque poste avec l'option ajouter un poste.
Comme je n'ai aucune notice avec la Sagem c'est pas facile

Je vais peut-être dire une bêtise (y'a un moment que je n'ai pas mis le nez dans un réseau), mais le câble croisé, ce n'est pas justement pour connecter directement deux micros par leurs cartes réseau sans passer par un hub ?
Si tu branches tes micros sur un hub, il ne faut pas un câble croisé.

Glop (arrêtez moi si je me gourre hein ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 15:01

Dans le cas ou l'on passe par un hub effectivement il ne faut pas du croisé mais du droit. Le croisé ne fonctionnant qu'entre deux ordis connectés directements ou sur certain switchs qui prennent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptyVen 1 Oct 04 à 15:04

Quand a l'install tu n'a pas beosin du CD wanadoo sur aucun PC. Tu sera connecté via un réseau ethernet. La box faisant serveur DHCP tes ordi auront normalement automatiquement une adresse IP mise en place ainsi que l'accès au net ( via la fonction de routage ). Tu laissera donc dans un premier temps tous les paramètres TCP/IP par féfault avec attribution de l'IP auto. Si tu as un soucis a ce moment là tu essaiera en manuel mais pas avant. Sinon pour le paramétrage tu trouvera tout ce que tu cherche sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptySam 2 Oct 04 à 10:37

merci de votre courage!
je cherche à faire beaucoup de choses avec ma Livebox Sagem.
Après beaucoup de soucis pendant l'installation (voir le topic ici
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=900) voici les problèmes restants:
1) La VOIP ne marche toujours pas en réception d'appels, mais après 4x30 minutes à 0.34€ la minute j'en ai marre. Voir ce topic: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=929
On ne doit pas nous rappeler? Le delai d'attente pour qu'on nous rapelle? Quand on dit que "l'attente est de plus de 10 minutes" et qu'on se fait couper la "conversation" au bout de 30 minutes, sans avoir eu d'interlocuteur, on peut se demander pourquoi on ne popurrait pas dire "votre attente est de plus de 15, 20, 25 ou 30 minutes". Plus de 10 minutes, c'est une farce?
2) pourquoi les notices ne parlent pas de la configuration du réseau local? Je n'arrive pas à configurer mon réseau local (Livebox par ethernet et autre pc par wifi).
3) comment réussir une videoconference avec msn? Je sais que c'est une histoire de ports, mais comme le mode d'emploi n'explique même pas l'interface après avoir fait le 192.168.1.1, je ne sais même pas ou commencer...

Florilège de remarques pour des courageux de FT! Encore merci pour votre "coming out" sur votre situation professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUn
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 EmptySam 2 Oct 04 à 11:46

Tout d'abord bravo -Klesk- de tenter de résoudre certains problème via ce forum .... salut .....

Ma question n'en ai pas une, mais a le merite d'exister ..... S'aurez pas oublier le pinguoin (Linux) chez FT des fois.... scratch Enfin ils auraient quand même pu former un minimum les gens de la Hotline pour répondre, par ce que là, ils y a de quoi rire et j'en veux pas aux interlocuteurs de la Hot thumleft .....

Si jamais tu as l'occas' d'en toucher deux mots en haut lieu salut


- Sur ce bonne continuation -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser