Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gromiko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyDim 17 Juil 05 à 14:12

Aaaaarrrrgghhhhh.... tu veux ma mort ou quoi... Bon ven les problèmes sont résolus, comme quoi poser des questions ça décrasse les neuronnes.
Ah au fait l'ITMS d'apple est accessible à tous... vive les systèmes compatibles... Mac OS par exemple... Mdr1 Mdr2 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ketamine
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyDim 17 Juil 05 à 19:10

Salut tlm
J'ai un p'tit truc qui m'emmerde un peu Hein4
Avec une connexion 512 ma vitesse depasse pas les 350.... c'est normal?
Pour info ma livebox est en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Accroche
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyDim 17 Juil 05 à 20:41

La LiveBox a une portée de 20 mètres avec obstacles... Il me semble ^^

Donc si tu es assez loin (= à partir de 10 mètres), c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketamine
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMer 20 Juil 05 à 15:04

Justement, y doit y'avoir meme pas 4 m(et encore j'suis gentille) avec le mur, ça pourrait pas être autre chose que la distance?
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 05 à 9:06

ketamine a écrit:
Salut tlm
J'ai un p'tit truc qui m'emmerde un peu Hein4
Avec une connexion 512 ma vitesse depasse pas les 350.... c'est normal?
Pour info ma livebox est en wifi.


A mon avis c'est normal, les 512 est la vitesse théorique maximale.
Il faut aller dans la connexion sans fil (de l'ordinateur) et regarder le niveau du signal pour voir s'il est fort ou faible.
Revenir en haut Aller en bas
serfo
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: abowanadoo ne correspondant pas à ma région?   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 26 Juil 05 à 9:23

bj

je suis dans la region de toulouse et abonné wanadoo (livebox 512k)
depuis +sieurs fois en faisant des tests de securité sur grc , j'ai remarqué je me retrouve avec 1 abonnement Aneuilly ipxxx alors que avant j'avais 1 abonnement atoulouse ipxxx.

un tracert sur wanadoo donne les 2 1ers sauts "délai de reponse dépassé" puis abo aneuilly, toulouse, poitiers, aubervilliers, ..., portail wanadoo.

pourquoi en étant dans la region toulousaine, je passe par la plaque de neuilly avant de redescendre sur celle de toulouse.
Est ce l'un de vous possedant une livebox pourrait faire un test sur un site style grc?

aurais tu une explication?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dps
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyDim 31 Juil 05 à 16:33

bonjour
J'ai de gros problemes avec la LV deconnection tous les jours entre 17h30 et 23h00 avec perte de la VOIP et deconnection internet et reconnection coupure toutes les minutes environ pendant cette periode . j'en suis a ma 3 LV sagem ,inventel et sagem pour finir .Je suis passé de 2048 à 1024 en esperant une amelioration mais rien ,FT à testé ma ligne plusieurs fois et RAs de leur coté .coté installation interieur ,j'ai branché la LV directement sur le conjoncteur à l'arrivé FT aprés avoir deconnecté le reste de l'intallation interieure et le Pb persistait .pas de solution chez Wanadoo.
je fonctionne en reseau avec la LV branché sur un switche,meme en branchement le Pb persiste.d'aprsFT les valeurs d'affaiblissement sont correcte autre essai j'ai supprime la LV et remis mon ancien modem en ethernet et je n'ai plus de probleme de deconnection ,le PB est-il lié à la VOIP ,

merci par avance j' envisage serieusement à changer de FAI si le PB persiste .

Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 1248 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 45.0 (dB)
Terminaison distante: 23.5 (dB)

Marge SNR Terminaison locale: 30 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2004

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 05 à 18:49

J'ai un petit soucis avec la base FT qui me donne un affaiblissement de 62 db.
(degrouptest)
J'ai contacté le 1013 qui a fait des test sur ma ligne avec ADELIA il m'ont trouvé un affaiblissement de 52 Db qui me permettrai de passer en 1024.
Le soucis c'est que la personnne de chez FT n'a pas su modifier la base qui me permettrai d'avoir plus de debit.
Au secours.......
Revenir en haut Aller en bas
jack9526
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 9:33

Bonjour,

je voulais savoir quand oun pouvait espérer un UPL en 256 K car j'ai un abonnement pour l'instant en 2048/128. Il parait que l'UPL devrait passer pour tous à 256K. Est-ce vrai ? Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
LEGRAND
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: activation du téléphone   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 05 à 10:51

Bonjour, Suite aux orages de Juillet ma livebox a rendu l'âme. J'ai eu l'échange par FT mais mon téléphone n'est toujours pas réactivé. Je n'ai pas encore reçu le fameux e-mail. Cela fait 9 jours. Hors je travaille avec le téléphone. Pourriez-vous faire quelque chose. Mon numéro de compte est 100269553. J'ai déjà appelé wanadoo plusieurs fois et ils me disent qu'il faut attendre, encore attendre. Merci pour votre éventuelle intervention.
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 05 à 11:09

Voila est ce vrai que Wanadoo va baisser de 5€ tous ses forfait internet??

Moi qui vais souscrire au mois de septembre un 512k illimité, forfait étudiant vais je bénéficier de l'abo à 20€90???

Sinon est t'il possible lors de la résiliation de ramenner le modem a une agence France télécom de sa ville.

Idem sur la possibilité de s'abonner à l'adsl dans une agence?

merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 05 à 13:23

non, tous les forfaits ne baissent pas de 5€ débit max et max2 seulement... et le 512 à 24,90..
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:46

sebastino29 a écrit:
Voila est ce vrai que Wanadoo va baisser de 5€ tous ses forfait internet??
Poru avoir les nouveaux tarifs (a partir du 18 aout), pars sur une base de 19.90€ pour du 512 illimité (disparition du 512 5go), et ajoute 5 euros pour passer au débit supérieur. A savoir aussi que le 2048 va etre inclut dans Max (ancien débitmax).


sebastino29 a écrit:
Sinon est t'il possible lors de la résiliation de ramenner le modem a une agence France télécom de sa ville.
Bien sur, tu peux ramener le modem dans n'importe quelle agence. Ils te donnent un bon de restitution, et c'est tout bon.

sebastino29 a écrit:
Idem sur la possibilité de s'abonner à l'adsl dans une agence?
Tu peux t'abonner en agence, et tu repars avec tes identifiants de connexion. Par contre, il y a un délai de 5 à 7 jours pour que l'abonnement soit effectif.
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 05 à 18:02

Rahh 2 versions différentes???

Apo ou benou???

Lequels de vous 2 travaillent chez France telecom.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 05 à 20:52

je bosse à FT. Mais on a eu une courte formation dessus, je ne mettrais pas ma main à couper que je n'ai pas compris une info de travers...à confirmer le 18 aout !
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 05 à 23:10

Apo a écrit:
je bosse à FT. Mais on a eu une courte formation dessus, je ne mettrais pas ma main à couper que je n'ai pas compris une info de travers...à confirmer le 18 aout !

Ok merci, de toute façon je vais dans la semaine m'abonner, donc j'irais dans une agence. Wink

Mais sinon si je m'abonne avec la promotion, je profiterais quand même le mois d'après du prix réduit de 5€??? car si non vaut peut être mieux attendre quelque jours avant de s'abonner super

Une autre question : Est t'il possible de souscire un abonnement adsl sur une ligne télécom qui n'est pas à son nom??

Dernière question : Puis je m'abonner par exemple demain, demander d'avoir la Livebox et leur demander de faire démarrer l'abonnement uniquement a partir de septembre. Afin de ne pas payer les semaines d'aout ou je suis en vacances et donc pas a mon appart :d Et afin a mon début septembre pouvoir bénéficier directement de l'internet?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 05 à 15:22

je recommence ma question, pourquoi en jouant a des jeux online j'ai des déconnections et des montées de ping ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 05 à 18:51

sebastino29 a écrit:
Apo a écrit:
je bosse à FT. Mais on a eu une courte formation dessus, je ne mettrais pas ma main à couper que je n'ai pas compris une info de travers...à confirmer le 18 aout !

Tu as raison tes infos ne sont pas exact sur le 512 illi Wink

Ok merci, de toute façon je vais dans la semaine m'abonner, donc j'irais dans une agence. Wink

Mais sinon si je m'abonne avec la promotion, je profiterais quand même le mois d'après du prix réduit de 5€??? car si non vaut peut être mieux attendre quelque jours avant de s'abonner super

Une autre question : Est t'il possible de souscire un abonnement adsl sur une ligne télécom qui n'est pas à son nom??

Normallement non, mais en pratique on le fait quand même..

Dernière question : Puis je m'abonner par exemple demain, demander d'avoir la Livebox et leur demander de faire démarrer l'abonnement uniquement a partir de septembre. Afin de ne pas payer les semaines d'aout ou je suis en vacances et donc pas a mon appart :d Et afin a mon début septembre pouvoir bénéficier directement de l'internet?

Oui, mais dans ce cas tu bénéficies des promos du moment de l'inscription.. cela dit tu auras à la fin de la promo les tarifs catalogue à la date de fin de promo... donc c'est pas mal...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 05 à 20:07

Concernant l'option Joueur/Ping, il semblerait qu'elle soit disponible pour le 2048 à partir du 18 août d'après ce que j'ai lu un peu partout.
Quant au Débit Max, son premier palier sera rabaissé à 2048 au lieu de 3mb, et comme je ne suis éligible qu'au 2mb, j'hésite entre le 2mb/256 avec option joueur, et le débit max 2mb/512 minimum sans option joueur car cette toption ne semble toujours pas disponible pour le débit max.

Alors j'aimerais savoir si l'option joueur sera un jour disponible pour le débit max, d'autant plus que dans les deux cas je serais en 2mb, donc est-ce que je pourrai demander l'option si je passe en débit max ?

Et une autre question concernant l'up à 256 pour le 2mb, quand va-t-il migrer de 128 à 256 ? pour le débit max la migration de 256 à 800 s'effectue entre le 29 juillet et le 18 août, mais quant est-il du 2mb ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 0:44

benou a écrit:

Tu as raison tes infos ne sont pas exact sur le 512 illi Wink
au temps pour moi, alors, mais au moins grace a toi, j'ai pu dire ma bétise a un client, mais en ajoutant que je me trompais peut etre Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 11:26

Voila c'est bon abonné chez Wanadoo en extense 512k illimité Etudiant Smile et j'ai eu la Livebox Inventel, d'après la vendeuse il y a eu pas mal de retour en Sav de livebox Sagem mais depuis quelques temps beaucoup moins suite au Maj de sagem.

Sinon un petit point qui m'interpelle, j'ai été donc en agence et j'ai choisi le prélèvement automatique de toute façon il n'y avait que sa a priori, elle ma donc demandé mon Rib par contre elle ma pas fait signé d'autorisation de prélèvement :heink:(c'était une petite jeune, donc arrivé chez moi je me suis dit elle a peut être oublié de la faire :d) D'habitude pour mon mobile ou assurance auto/hab lorsque je souscrivait il me faisait signer une autorisation de prélèvement Wink

Donc est ce normale que je n'ai rien signé?? va t'elle arrivé par la poste???
Mon forfait va t'il être activé même si je n'expédie pas tous de suite l'autorisation de prélèvement sachant que je pars en vacances vendredi et que je reviens que le 28 Août :whistle: .J'aimerais bien a mon retour pouvoir utiliser Internet.:d

Donc voila j'attend votre avis?? si c'est pas normale je passerais a l'agence Ft demain.*

Sinon pour la carte wifi, j'ai choisi Netgear comme je vais dire a mon pote de prendre la Netgear WG311 - Carte PCI sans fil 54 Mbps (norme IEEE 802.11g) à 37€ chez LDLC (la - chere de chez netgear :whistle: ) C'est bon?

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 11:38

Au fait ce topic c'est pour poser des questions commercialles ou techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 11:54

crysta a écrit:
Au fait ce topic c'est pour poser des questions commercialles ou techniques ?

Le titre est assez explicite pourtant Wink

le titre est "Je travail chez Ft, posez moi vos questions j'y tacherais d'y répondre"

Donc sa peut être aussi bien technique et commerciale
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 13:29

Il est normal que tu n'ais pas signé d'autorisation de prélévement automatique c'est un accord avec Wandoo et laplupart des banques.. ça simplifie les choses... sauf pour banque de France, la Poste et 2/3 banques exotiques... Sinon, pas de prob un peu d'atetnte et ce sera bon...

NB : pr rapport au titre du message, il est à noter que KLESK ne vient pratiqment plus sur le forum donc son topic est maintenant un peu obsolète...
CEla dit, il n'est sur le forum aps le seul (loin s'en faut) à bosser pour FT ou pour Wanadoo...
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 13:56

benou a écrit:
Il est normal que tu n'ais pas signé d'autorisation de prélévement automatique c'est un accord avec Wandoo et laplupart des banques.. ça simplifie les choses... sauf pour banque de France, la Poste et 2/3 banques exotiques... Sinon, pas de prob un peu d'atetnte et ce sera bon...

NB : pr rapport au titre du message, il est à noter que KLESK ne vient pratiqment plus sur le forum donc son topic est maintenant un peu obsolète...
CEla dit, il n'est sur le forum aps le seul (loin s'en faut) à bosser pour FT ou pour Wanadoo...

Ah ok car pourtant sur le site internet, rubrique mon compte, je peux imprimer une autorisation de prélèvement donc c'est pour cela que je me poste la question :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser