Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bluetooth et Firmware 188

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anakine6
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 05 à 2:06

Ok, mais par exemple pour pouvoir transférer des photos depuis un gsm c'est faisable et si oui, quelqu'un sait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 05 à 11:57

anakine68 a écrit:
Ok, mais par exemple pour pouvoir transférer des photos depuis un gsm c'est faisable et si oui, quelqu'un sait comment ?
impossible de connecter mes pda ipaq 5500 ipaq 6340 i paq 2210 merci
Revenir en haut Aller en bas
jipe63
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 18:49

connection de mon hp4150 sans problème :

Dans le bluetooth manager du PDA j'ai choisi accès internet, il a trouvé tout seul la livebox, puis j'ai rentré le code PIN de la livebox et voila ....

Navigation sur internet ok
Telechargement de mes mail ok ok compress compress
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyLun 31 Jan 05 à 22:52

enzo0511 a écrit:
quel sera votre prochain coup de gueule contre le firmware ? Laughing Laughing Laughing

Toujours pas de bouton pour couper la luciole wanadoo Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
domidoc
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyMar 1 Fév 05 à 18:06

Tres bien, maintenant je peux asocier mon Palm T3 à ma LB, mais à part ça, impossible de configurer un réseau ou de me connecter à Internet.
Vive Wanadoo, il s'agit là d'une grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
VNguyen
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 05 à 18:02

En ce qui me concerne, j'ai pu connecter et browser Internet à partir de mon iPaq Bluetooth.

Plus rigolo encore, j'ai un PC Mediacenter en wifi, j'ai installé Rudeo Remote control (une appli de télécommande à distance de MCE sur PocketPC, ca permet de visualiser ses albums de musique par exemple et de ls jouer), et ça marche nickel, ie

PDA <=> Livebox sagem <=> MCE en Wifi

Bon, j'ai eu un trux bizarre (déconnexion wifi brutale, obligé de rebooter la LB), mais sinon ca marchait... Maintenant, effectivement impossible de faire une recherche des services (il faut forcer la connexion), et la vitesse de transfert est leeeeeeennnnnnnnttttttteeeeee. Phew.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyMar 8 Fév 05 à 15:14

Je tenai à vous informer que certe, j'ai réussi un pairage avec mon Palm Tungsten T1, mais, le partage par bluetooth de la connexion internet ne marche pas : [[Erreur : Série: expiration. Cable ou modem défectueux (0x0305) ]]
J'ai vu des posts qui avaient ce problème aussi. Mais j'ai vu aussi que dans le tutorial, le Palm T5 ou T3 fonctionne correctement en bluetooth !!!
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, et si c'est le firmware ou ma config. qui bloque. [j'ai paramétré avec e tutorial]

merci.

@++
Revenir en haut Aller en bas
sifot
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 05 à 11:59

sur le T3 ou T5 on peut configurer l'adresse de la passerelle.
sur le T(1) non. La passerelle doit obligatoirement être en 192.168.0.1
Comme sur la LB Sagem les adresses du réseau bluetooth sont en 192.168.4 ça ne marche pas.

J'ai fait différents tests chez moi qui confirment cette restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 05 à 13:39

Donc... Que faudrais til faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 05 à 14:21

Enfin, pourtant lors de la configuration de la connexion sur le palm, on peut choisir l'adresse IP non ? Et puis, il me semble que les T3/5 ont l'OS 5.2, le T l'OS 5.1 et il me semble que cela ne change pas les connexion non ? Enfin bref, si qu'elqun trouve une solution, postez la viteeeeee ::::!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 05 à 15:46

Personne na trouvé de réponse plosible ???? hein3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et Firmware 188
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM
» Le bluetooth
» bluetooth
» LB et PDA bluetooth
» BLUETOOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser