Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bluetooth et Firmware 188

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzo0511
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 11:10

voila, le nouveau fw 3202_220188 est la depuis ce matin

et en plus le bluetooth est dispo

donc ceux qui faisaient de vieilles rumeurs comme quoi ce serait pas encore pret, ceux qui speculaient sur l'annonce des fw et ceux qui voulaient faire des petitions contre wanadoo, vous voila servis Laughing Laughing Laughing


quel sera votre prochain coup de gueule contre le firmware ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinou78
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 11:18

Bah il fait pas le café !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baillezon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2005

Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 11:26

Je l'ai ! ça cartonne !!!

Je vais tester ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
inconyto
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 11:40

alors au niveau du firewall , est-ce les commandes reponde bien ?
quel sont les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 11:55

à part le BT ya quoi ? ils ont corrigés des bugs ou pas ? ya pas une liste des corrections quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 12:12

et oui nouveau firmware ok


3202_220188

mis en place ce matin


ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bluetooth et Firmware 188 Imag28lo
Revenir en haut Aller en bas
dany102
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 12:31

super mon dll vient de passer 650ko a 450ko avec ce news firmware Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 12:45

et bah c'est parfait : un nouveau firmware... merci à nos petits techniciens d'amour. ( qui vont se faire tailler parce que comme d'hab ça n'ira pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Di$izThe
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 12:50

salut,

y a-t-il une procédure particulière pour que la livebox se mette à jour?

Disiz
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 12:57

Et bien voilà on l'a ce nouveau firmware... tant attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 13:02

Di$izThe3nd a écrit:
salut,

y a-t-il une procédure particulière pour que la livebox se mette à jour?

Disiz

Slt
Tu vas dans la config de ta LB
tu fais simplement redemarer
Tu as 5 min d'attente (toutes tes leds vont clignoter et elle va redemarer)
Voila c'est tout
++
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 13:04

j'ai vu sur le forum les modifications principales du firmware mais j'aimerais bien savoir les autres. Car ils ne parlent pas des autres bugs comme dhcp ou dns...
Revenir en haut Aller en bas
Di$izThe
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 13:25

bon ben à priori elle veut pas se mettre à jour... même en débranchant!
Revenir en haut Aller en bas
battosa
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 13:30

idem pour moi tj au 160 mm apres avoir fait redemarer dans la config ou en debranchant la LB
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 13:38

il faut reboot ta livebox
normalement elle cherche mise a jour toute les 240 heures.

donc tout les 10 reboot.

essaye encore!!

Bluetooth et Firmware 188 Imag20xt
Revenir en haut Aller en bas
Di$izThe
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 13:58

c'est bon j'ia rebooté 4 ou 5 fois et elle s'est mise à jour... à voir maintenant si la VoIP est enfin stable et sans blancs ou buzz pendant la conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argeuh
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 20:19

Super nouvelle!

MAJ faite, je teste ça de suite avec mon téléphone :p

edit: bon, ça marche, mais impossible de faire transiter quoi que ce soit pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: oups   Bluetooth et Firmware 188 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:06

comme les mises à jour se font par secteur ... Espérons que pendant la nuit, la bonne ville du Mans y aura droit...

En attendant si quelqu'un avait la gentillesse de faire un vrai topo sur les nouveautés et principalement sur un test de stabilité ...

Ce serait très sympa Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:53

Bluetooth et Firmware 188 LOGICIEL

Logiciel : 3202-220142

Bluetooth et Firmware 188 BLOUT

Bluethoot activé

Different Firmware ????


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 05 à 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:58

J'aimerais que ce post traite seulement du BT lié au nouveau firmware, pour le reste des nouveautés du V188 c'est ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6798

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
blopblop
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 2:22

Bluetooth ok tout le monde peut se lier mais apres aucun transit et partage possible !! comprend rien ... le Bluetooth est il vraiment exploitable ! , apparement personne n'arrive l'exploiter apres la liaison .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 12:47

non non, y a certains qui ont reussi à connecter leurs zire.. donc ca marche. Peut etre qu'il y a des manip à faire (ce nv firmware n'est pas exempt de defaut).

En ce qui me concernant, j'aimerai desactiver le BT pour qu'il y ait moins d'ondes qui se balladent chez moi... est ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 12:49

Bluetooth OK pour moi (après quelques galères pour savoir comment le configurer sur le pocket pc) .il faut choisir "Mode accès réseau local" dans le bluetooth manager, car visiblement, en connexion "demande de service", la LB n'envoie aucun service.

Après j'ai pu testé une connexion Internet depuis le PPC, un ping vers le PPC, prise en main de mon PC depuis le PPC. Tout fonctionnait bien. A tester sur le plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
tempus
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: bluetooth enfin   Bluetooth et Firmware 188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 17:10

Enfin le firmware gerant le bluetooth pour la sagem est disponible Smile

Apres quelques tests ( quelques heures devrais je dire ):
*bluetooth fonctionnel
-possibilité de faire un pairing sans trop de probleme
-changement de code pin sur la livebox fonctionnel

bon ca c'etait pour le coté positif de la chose
maintenant passons aux problemes
a savoir qu'avec le precedent firmware en 2 semaines je n'ai pas eu a rebooter une seule fois ma live box, ceci avec un grand trafic, un serveur herbergé, toutes les machines en wifi sauf une ( le serveur )

Or depuis ce nouveau firmware (moins d'un jour), je l'ai rebooté...7 fois Smile
Pas de panique cependant, j'ai juste accidentellement trouvé un moyen de faire planter ma livebox a coup sur, et ceci ne concerne pour l'instant qu'une utilisation bien particuliere.

je diffuse sur une de mes machines un flux video/audio wm9, dans le but de pouvoir le consulter sur mon qtek2020( pocket pc )
et effectivement ca fonctionne... environ 2min avant de planter le wifi
la connection reste active et detectée ( reseau wifi detecté, force du signal excellent) mais plus aucun transfert sur le wifi. Par contre la connection bluetooth reste active ( ce qui me permet de rebooter la livebox a distance et tout refonctionne ). Le flux diffusé ne depasse pas les 300kbits, ce qui devrait etre facilement gerable pour le bluetooth.
Alors bug de la fonctionnalité bluetooth, bug wifi dans cette nouvelle version? Ce que je peux dire c'est que quand j'utilise ces deux services de maniere separée, meme a haut debit, tout fonctionne. Si j'utilise un flux entre ces deux services superieur a 200kb, crash de la fonctionnalité wifi

Bref, si quelqu'un a eu le meme probleme ( qui sait, je ne suis peut etre pas le seul a jouer avec mon pocket pc ;p) je serais interessé par leurs experiences Smile
bonne journée a tous Smile

PS: a noter aussi que quand le wifi se crash, la voip suit helas...
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 22:32

on m'a prete un PDA aujourd'hui (pour tester tomtom)

il y a qq jours, j'avais poste sur ce forum pour signaler les interferences provenant de mon voisin qui venait de s'equiper d'une LB Sagem

depuis que le fw est flashe, le BT s'active automatiquement sur la LB avec les parametres standards si on le configure pas (je parle du BT)

et bien figurez vous que j'ai debranche ma LB et me suis foutu chez mon voisin, j'ai reussi a utiliser l'acces BT de SA livebox !
grace au code pin d'usine (1234)

hallucinnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth et Firmware 188 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Firmware 188   Bluetooth et Firmware 188 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et Firmware 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM
» Le bluetooth
» bluetooth
» LB et PDA bluetooth
» BLUETOOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser