Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [resolu] Outlook express est très têtu !!

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick6
Invité




[resolu] Outlook express est très têtu !! Empty
MessageSujet: [resolu] Outlook express est très têtu !!   [resolu] Outlook express est très têtu !! EmptyMer 26 Jan 05 à 2:03

Depuis que j'ai installé ma LB il y a 2 jours, je surfe sans Pb, avec 3 ordi en réseau, donc l'essentiel est là ...

Par contre, alors que mon IE se lance sans broncher, dès que je lance Outlook Express, il m'ouvre systématiquement la fenêtre de connexion correspondant à ma connexion ADSL d'avant la LB ... j'espère êttre clair ...

Je précise que naturellement j'ai pourtant paramétré l'onglet connexion d'OE avec "ne jamais ouvrir de connexion" .

J'aimerais pourtant pouvoir aller relever mon courrier ...

Merci de vos lumières ...


Dernière édition par le Mer 26 Jan 05 à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[resolu] Outlook express est très têtu !! Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Outlook express est très têtu !!   [resolu] Outlook express est très têtu !! EmptyMer 26 Jan 05 à 11:44

Prend mozilla thunderbird pour ton courir , c'est nettement mieux et au niveau sécurité / virus tu risques beaucoup moin !

J'ai deja vu ce probléme quand chez une personne avec une connection filaire , malgré les bons paramétres ca ne marchait pas quand même .. Donc difficile de comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




[resolu] Outlook express est très têtu !! Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Outlook express est très têtu !!   [resolu] Outlook express est très têtu !! EmptyMer 26 Jan 05 à 11:56

J'ai en effet installé Firefox et Thunderbird sur le 2è PC, et ces deux logiciels (que j'ai ainsi découverts il y a peu) m'ont l'air satisfaisants.

Toutefois, j'ai tout mon historique de messages, mon carnet d'adresses sur Outlook, et les tests que j'ai fait d'exportation ne se sont pas montrés très concluants ...

A terme je basculerai probablement comme tu me le suggères, mais dans l'immédiat j'aimerais tout de même savoir pourquoi je ne peux plus me connecter... et comment faire pour pouvoir ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




[resolu] Outlook express est très têtu !! Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Outlook express est très têtu !!   [resolu] Outlook express est très têtu !! EmptyMer 26 Jan 05 à 12:22

Va faire un tour dans les propriétés du compte, dans l'onglet connexion et vérifie "toujours se connecter à ce compte en utilisant" soit décoché ou que s'il est coché, ce soit reseau local ou lan de sélectionné.
SInon tu supprimes ta cnx dans conx réseau puisqu'elle ne te sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




[resolu] Outlook express est très têtu !! Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Outlook express est très têtu !!   [resolu] Outlook express est très têtu !! EmptyMer 26 Jan 05 à 20:06

RODO a écrit:
Va faire un tour dans les propriétés du compte, dans l'onglet connexion et vérifie "toujours se connecter à ce compte en utilisant" soit décoché ou que s'il est coché, ce soit reseau local ou lan de sélectionné.
SInon tu supprimes ta cnx dans conx réseau puisqu'elle ne te sert à rien.


Voilà voilà !! bravo!! thumright
Il fallait selectionner "réseau local" dans la boite à cocher connexion du compte ... option qui, la coquine, apparaissait vide par défaut ...

La suppression de l'ancienne connexion était déjà faite .

Merci de ton aide précieuse . Comme quoi le fameux dicton "il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent ..." est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu] Outlook express est très têtu !! Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Outlook express est très têtu !!   [resolu] Outlook express est très têtu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] Outlook express est très têtu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox/Outlook express
» live box et messagerie outlook express
» Comment configurer Outlook Express ?
» live box et les news discussion outlook express ?aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser