Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 live box et messagerie outlook express

Aller en bas 
AuteurMessage
serge200
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 11:08

bonjour
voila un petit probleme lorsque je souhaite envoyer un message sous outlook express c'est pas possible le message d'erreur suivant et indiquer :erreur serveur pop3 mais la messagerie wanadoo fonctionne bien avec la live box
je ne suis pas un expert alors un probleme de paramettrage ou d'utilisation de ma part
quelqu'un a un avis ou conseil
merci d'avance
bonne journée et semains a vous
serge
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: Re: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 11:58

Quand tu dis que la messagerie wanadoo fonctionne bien, qu'est-ce que tu veux dire ?

A tout hasard, vérifie que tu n'as pas fait de faute de frappe en rentrant le serveur pop dans les préfs d'Outlook (pop.wanadoo.fr pas pop3.wanadoo.fr.

Et un conseil, même si ça ne me regarde pas, laisse tomber Outlook pour un programme de messagerie moins dangereux, type Eudora, Pegasus ou Thunferbird.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: reponse   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 15:56

merci de ta reponse
bien lorsque j'ai installer la live box je n'ai rien rentrer d'autreni pop3 ou autre l'installe c'est faite seule