Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 live box et messagerie outlook express

Aller en bas 
AuteurMessage
serge200
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 11:08

bonjour
voila un petit probleme lorsque je souhaite envoyer un message sous outlook express c'est pas possible le message d'erreur suivant et indiquer :erreur serveur pop3 mais la messagerie wanadoo fonctionne bien avec la live box
je ne suis pas un expert alors un probleme de paramettrage ou d'utilisation de ma part
quelqu'un a un avis ou conseil
merci d'avance
bonne journée et semains a vous
serge
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: Re: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 11:58

Quand tu dis que la messagerie wanadoo fonctionne bien, qu'est-ce que tu veux dire ?

A tout hasard, vérifie que tu n'as pas fait de faute de frappe en rentrant le serveur pop dans les préfs d'Outlook (pop.wanadoo.fr pas pop3.wanadoo.fr.

Et un conseil, même si ça ne me regarde pas, laisse tomber Outlook pour un programme de messagerie moins dangereux, type Eudora, Pegasus ou Thunferbird.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: reponse   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 15:56

merci de ta reponse
bien lorsque j'ai installer la live box je n'ai rien rentrer d'autreni pop3 ou autre l'installe c'est faite seule
lorsque je suis sur ma page d'acceuil wanadoo j'utilise la messagerie normalement en cliquant sur messagerie et la j'ecrit et je joint des fichier aucun probleme
mais lorsque sur certain site il y un lien messagerie la c'est outlook express qui s'ouvre a partir de la j'ecrit et lorsque j'envoi mon message une reponse erreur pop 3 ou reseau et que mon message n'a pas ete envoyer
je ne sais pas si je suis tres clair dans mon explication (lol)
le choix outlook et uniquement lier a la possibiliter de faire des reponse ou de contact par le traver de lien en place sur des site /page perso / ou forum
merci de ton aide
serge
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: Re: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 18:42

Ce n'est pas dans la Livebox qu'il faut paramètrer, c'est dans ton ordi. Sur Outlook, tu dois avoir un menu préférences (ou options, ou un truc dans le genre), où tu peux paramètrer ton compte. Il faut y entrer ton adresse, ton identifiant de messagerie, ton mot de passe, le serveur pop (pop.wanadoo.fr) et le serveur smtp (smtp.wanadoo.fr), et ça devrait marcher.

Désolé de ne pas être plus précies, mais comme te l'indique ma signature, je ne suis pas très versé dans l'univers de Micro$oft et de Windaube (en fait, si, j'ai Windaube au boulot, mais j'utilise pas Outlook)
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: Re: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express EmptyLun 14 Fév 05 à 19:19

Attention pour outlook express, il faut paramétrer l'onglet options -connexions avec "réseau local" et non "connexion internet".
J'ai eu le même pb au début.
Voir:
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6789&highlight=

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: reponse   live box et messagerie outlook express EmptyMar 15 Fév 05 à 0:19

merci de votre aide
mais je doit être tres bête car la fonction reseau et compte je n'ai rien trouver donc je continu ma recherche je devrait bien finir par trouve la solution avant d'être grand pere Mdr3
a+
serge
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: Re: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express EmptyMar 15 Fév 05 à 0:42

Ca, ça dépend de l'âge et de l'orientation sexuelle de tes enfants Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: re   live box et messagerie outlook express EmptyMer 16 Fév 05 à 1:23

Mdr3 la j'ai rien a dire car je ne lit pas encore dans les boules de cristal dommage car cela repondrait surement a bien des problemes
lol
a+
serge
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: la solution   live box et messagerie outlook express EmptyJeu 17 Fév 05 à 19:17

un enorme merci a vous Merci car le probleme et resolu
la solution etait bien celle indique plus haut
pop.wanadoo.fr vos indiquation et pas les miennes pop3.wanadoo.fr qui fonctionne desuite moin bien et simplement le 3 en trop Mdr2 et rien ne fonctionne bon ne pas en profite de trop pour ce marrer sur mon dos même si c'est justifier Grrr
encore merci et a+
serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box et messagerie outlook express Empty
MessageSujet: Re: live box et messagerie outlook express   live box et messagerie outlook express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box et messagerie outlook express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box et les news discussion outlook express ?aide svp
» LiveBox/Outlook express
» Comment configurer Outlook Express ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser