Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment configurer Outlook Express ?

Aller en bas 
AuteurMessage
astero
Invité




Comment configurer Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Comment configurer Outlook Express ?   Comment configurer Outlook Express ? EmptyMer 19 Oct 05 à 22:32

Depuis que j'ai installé ma Livebox, la connection internet fonctionne car je peux surfer avec Internet Explorer ou chater avec MSN.
Par contre, plus moyen d'envoyer ou recevoir du courrier avec Outlook Express. Lorsque je veux "Envoyer/Recevoir", il me demande le nom de la connexion d'acces à ditance mais je n'en ai aucune dans la liste déroulante. Quel type de connexion créer (réseau privé, VPN, large bande, ...) ? Que dois-je renseigner ?

Aidez moi s.v.p, ca fait 2 jours que je galère et je ne peux plus consulter mes mails que directement sur le site Wanadoo ...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment configurer Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer Outlook Express ?   Comment configurer Outlook Express ? EmptyMer 19 Oct 05 à 23:45

ouvres Outlook Express
outils compte
courrier
propriétes
connexion
decocher : "toujours se connecter ......t"
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment configurer Outlook Express ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox/Outlook express
» live box et messagerie outlook express
» live box et les news discussion outlook express ?aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser