Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz

Aller en bas 
AuteurMessage
Xorys
Invité




PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz Empty
MessageSujet: PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz   PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz EmptyLun 24 Jan 05 à 3:56

Bonjour, voici mon PB :

J'ai un PC qui est connecter avec l'adaptateur fournis avec la LiveBox, aucuns soucis, un autre PC avec le câble USB, ca marche aussi.

Je voudrais mettre mon portable Toshiba M30X 125 équiper d'une carte Wifi intégrée sur la LiveBox mais le PB est que je n'y arrive pas.
J'ai Windows XP LSD3 + SP2, je met bien la LiveBox en mode association. Mais je ne vois pas la LiveBox dans les connexions réseau sans fil hors avec ConfigFree il y à un radar pour détécter les points d'accès Wifi et je vois même 3 LiveBox (Je suis en appart).

J'ai tester chez un ami son accès Wifi, il n'à pas de Live Box c'est autre chose et là ca marche, donc le PB vient d'ou ? Les Firewalls sont bien désactiver, par précaution je met bien le même canal Ad hoc, sous SP2 j'ai fait ajouter un connection dans les propriétées des connexions réseau sans fil avec la clé WEP et ca ne marche toujours pas, je sais vraiment pas quoi faire.

Tous mes drivers sont à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xorys
Invité




PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz Empty
MessageSujet: Re: PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz   PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz EmptyLun 24 Jan 05 à 3:56

La Live Box est une Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
apeine
Invité




PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz Empty
MessageSujet: Re: PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz   PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz EmptyMar 25 Jan 05 à 19:10

J'ai exactement le meme probleme, je fais tout ce qu'il faut.. et ca marche pas ^^

J'ai un portable Acer.. et une LB inventel

Arrow desactivation du firewall XP
Arrow activation de la carte WIFI integree (supportant 802.11g)
Arrow J'appuye sur le Bouton 1 de la LB
Arrow Reseau reconnu, transfert excellent.
Arrow Mais aucune connection internet

Avec le dongle, aucuns soucis..
Avec ethernet, aucun soucis non plus...
Avec USB, pareil...

Je me demande si Wanadoo a pas bridé qque chose pour le WIFI... Rolling Eyes
J'en peu plus j'ai aussi passer 20min avec la hotline rien a faire...
Que faire????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz Empty
MessageSujet: Re: PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz   PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conexion wifi entre le portable et la live box
» coupure connection entre pc et livebox
» connection entre 3 pc en wifi, livebox sagem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser