Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de conexion wifi entre le portable et la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
krilb
Invité




probleme de conexion wifi entre le portable et la live box Empty
MessageSujet: probleme de conexion wifi entre le portable et la live box   probleme de conexion wifi entre le portable et la live box EmptyLun 22 Aoû 05 à 18:57

salut a tous

voila je vous explique mon gros probleme

je possede deux pc le premier et connecter avec le dongle sagem fournit dans le coffret live box et marche sans probleme

mais depuis samedi jai un nouveaux pc un sony vaio avec processeur centrino et avec une carte wifi integrer et depuis samedi il ne veux pas ce connecter averc la live box pour le net

jai toujours la mme reponse windows ne trouve pas les reseaux etc.....

jai regarder sur le site de wanadoo pour les problemes et jai bien trouver une explication jai suivi toute la procedure mais riende rien il ne veux pas

jai bo cliquer sur wanadoo c7cc et je fais connecter il cherche soit disant et message derreur rien rien Grrr

jai donc reformater 6 fois ce modi pc Mécontant mme enleve eteint mon autre pc en pensant que lotre cle usb wifi faisait un conflit avec celle du protable rien

mme en modifaint dans les proprieter rien de rien Grrr

au secour quel pourrait il maider

je vous remercie davance pour votre aide si precieuse

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2005

probleme de conexion wifi entre le portable et la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion wifi entre le portable et la live box   probleme de conexion wifi entre le portable et la live box EmptyLun 22 Aoû 05 à 19:05

As tu bien renseigné la clef WEP ?

Mis la Livebox en association ou ajouter l'adresse MAC de ta carte intégrée dans l'interface Livebox ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
krilb
Invité




probleme de conexion wifi entre le portable et la live box Empty
MessageSujet: salut   probleme de conexion wifi entre le portable et la live box EmptyLun 22 Aoû 05 à 19:10

salut

oui jai bien integrer la wep etc tous ceux ki concerne pour que sa marche mais toujours rien

et jappuie bien sur le bouton association de la livebox

je deviens fou Grrr

faut il que jinstalle le pacht de wanadoo

je nai pas le debit max adsl +2
Revenir en haut Aller en bas
krilb
Invité




probleme de conexion wifi entre le portable et la live box Empty
MessageSujet: probleme regler   probleme de conexion wifi entre le portable et la live box EmptyLun 22 Aoû 05 à 20:41

salut

le probleme et regler il fallait juste que je debranche la livebox et ke je la rebranche et de rappuyer sur le bouton association et hop sa marche biensur apres avoir mi la clef wep

encore une question je peux installer le pacht de wanadoo sur mon portable?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de conexion wifi entre le portable et la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion wifi entre le portable et la live box   probleme de conexion wifi entre le portable et la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de conexion wifi entre le portable et la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prb de conexion avec une carte wifi et la live Box
» Probleme de conexion internet avec livebox invent en wifi
» live box et portable wifi LA MANIP .
» parametrage de wifi dun pc portable sur live box
» probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser