Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s

Aller en bas 
AuteurMessage
xaviator
Invité




probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty
MessageSujet: probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s   probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s EmptyLun 31 Oct 05 à 14:19

bonjour a tous et bravo pour ce super forum hyper pratique.

est bien voila mon probleme.

j'ai une live box sagem
1 pc branché en wifi et un autre branché en ethernet
de plus j'ai un pocket pc MYPAL A620BT que j'aimeré pouvoir connecter à internet via ma live box.
mais voila le blem !!! impossible. je ni arrive pas ... mon pocket pc detecte bien ma live box mais lorsque mon pocket veut se connecter à la live box ce message apparait ""impossible d'établir une connexion. vérifier si l'appareil est activé et s'il se trouve dans le champs. assurez vous également que le service demandé est disponible"" donc existe t'il un moyen de se connecter via BT avec mon pocket pc.
quelle demarche faire ...
rien n'est expliqué dans la notice live box ni de mon pocket pc. et ne parlons pas de la hotline wanadoo !!! Grrr3

je vous remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
SuperDoc
Invité




probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty
MessageSujet: Connexion LiveBox - Pocket PC en Bluetooth   probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s EmptyVen 4 Nov 05 à 20:15

Bonsoir,
J'ai posté un message détaillé expliquant comment connecter via Bluetooth, un Pocket PC HP IPAQ à une Live Box SAGEM (quelque soit sa version).
Je pense que le principe doit être le même avec tous les Pocket PC.
A essayer pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
slayer03
Invité




probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s   probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s EmptyVen 11 Nov 05 à 14:24

Peut etre faut il mettre la livebox en association pareil que lorsqu'on connecte un périphérique en wifi?
Revenir en haut Aller en bas
SuperDoc
Invité




probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty
MessageSujet: Le BT de la LB avec un Pocket PC ça Marche Nikel   probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s EmptyDim 13 Nov 05 à 2:18

Le bluetooth fonctionne très bien avec la LB SAGEM quelque soit sa version.
J'ai connecté un HP IPAQ à ma LB alors qu'elle est en ancienne version.
C'est juste une question de config de la LB.
Il y a 2 astuces à connaitre :
1) Il faut activer le WiFi (pour que le Bluetooth fonctionne)
2) Il faut autoriser l'adresse MAC sur la LB (dans les param du WIFI)
En plus, il est préférable de mettre un code PIN sur le bluetooth.
Voir post de SuperDoc79 du 04/11/05 à 18h dans forum Bluetooth.

PS : Pas de notion d'association sur la LB car ce n'est pas à la LB de s'associer mais au périph BT.
Revenir en haut Aller en bas
xirtlu
Invité




probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s   probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s EmptyMer 16 Nov 05 à 1:39

Salut Superdoc79,

J'ai bien suivi toutes tes étapes avec un HW6515 et rien a faire, impossible de se connecter.

Il doit manquer quelque chose quelque part Smile

Aller je continue à chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
xirtlu
Invité




probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty
MessageSujet: Connexion iPAQ en BT qui marche !!!   probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s EmptyMar 22 Nov 05 à 0:54

Bon j'ai trouvé ....

La connexion marche non seulement bien mais surtout très vite

En fait pour que ça fonctionne il a fallu que je retire la fonction "crypté" sur le device détecté par l'iPAQ.

Quand on a fait la recherche par le gestionnaire bluetooth, il faut, si la connexion échoue, faire un long click sur l'icone de la livebox dans la liste des périphériques Bluetooth et clicker sur propriétés.

Il faut décocher la case "crypté" et normalement ça doit marcher

Je précise que j'utilise une LiveBox Sagem au cas où l'Inventel crypterait ses connexion Bluetooth.

J'espère que ca aidera les autres personnes bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s   probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection entre hp 1940 et la live box
» probleme de connection entre pc aurox et lb
» probleme de conexion wifi entre le portable et la live box
» LIVEBOX & PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser