Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coupure connection entre pc et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
dudu47
Invité




coupure connection entre pc et livebox Empty
MessageSujet: coupure connection entre pc et livebox   coupure connection entre pc et livebox EmptyLun 12 Sep 05 à 19:55

Bonjour,
Voilà suis equipé d'une livebox sagem après un certain temps de connection coupure entre mon pc sous XP SP2 et la livebox suis obligé d'arréter mon pc celui-ci m'envoies alors fin anormale d'un pgm connections tray et suis alors obligé de rebooté manuellement le pc pour réinitialiser ma connection. Connaissez-vous ce problème ? En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritRa
Invité




coupure connection entre pc et livebox Empty
MessageSujet: Re: coupure connection entre pc et livebox   coupure connection entre pc et livebox EmptyMer 14 Sep 05 à 0:38

j'ai exactement le mm pb

je l'avais connecté en wi fi avec leur clé, j'ai été déco et le wi fi ne marche plus
je l'ai mis en usb et je suis déco au bout de 2-25 min (aléatoire) alors que partout ils me disent que je suis connecté (dans l'admin du modem etc) Mécontant
je compte acheter une carte réseau pour la brancher en ethernet, vous m''en conseillez une particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiritRa
Invité




coupure connection entre pc et livebox Empty
MessageSujet: Re: coupure connection entre pc et livebox   coupure connection entre pc et livebox EmptyMer 14 Sep 05 à 14:25

ben voilà j'ai acheté la carte fastethernet 10/100 Mb et nickel, plus aucun pb de déco super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure connection entre pc et livebox Empty
MessageSujet: Re: coupure connection entre pc et livebox   coupure connection entre pc et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure connection entre pc et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection entre 2 PC via livebox
» PB de connection entre un portable et LiveBox, help me plz
» connection entre 3 pc en wifi, livebox sagem?
» LIVEBOX & PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser