Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le telephone et la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
papa92
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptySam 22 Jan 05 à 19:41

colors colors colors
SI UN JOUR CELA FONCTIONNE PREVENEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptySam 22 Jan 05 à 19:48

ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flobob45
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptySam 22 Jan 05 à 20:49

oui il parait, je demande encore a jour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flobob45
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptySam 22 Jan 05 à 20:49

je voulais dire: je demande encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptySam 22 Jan 05 à 21:19

ben moi aucun probleme, tout fonctionne

cf: voir ma fiche installation
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptySam 22 Jan 05 à 21:20

fab1208 a écrit:
ben moi aucun probleme, tout fonctionne



+1
Revenir en haut Aller en bas
fran
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptyDim 23 Jan 05 à 10:34

ça fonctionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
zaza5919
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: comment vous avez fait?????????   le telephone et la live box EmptyLun 24 Jan 05 à 18:59

g changer de livebox il y a 10 jrs du coup le n° (08...) a changer mes je n'arrive pas a le changer dans wanadoo mon compte.
Quelqun pe m'aidé????????????
merci
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: re   le telephone et la live box EmptyLun 24 Jan 05 à 19:02

ça fonctionne nickel depuis le 25/11/2004 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez fait?????????   le telephone et la live box EmptyLun 24 Jan 05 à 19:05

zaza59190 a écrit:
g changer de livebox il y a 10 jrs du coup le n° (08...) a changer mes je n'arrive pas a le changer dans wanadoo mon compte.
Quelqun pe m'aidé????????????
merci


Tu n as plus qu'à telephoner a wana ,pour qui te change tes numero mac et consort !!!

par le site tu ne pourra pas , because changement de materiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptyLun 24 Jan 05 à 19:06

ça marche pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptyMar 25 Jan 05 à 13:26

papa92 a écrit:
colors colors colors
SI UN JOUR CELA FONCTIONNE PREVENEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel est le symptome ?

Tonalité ou pas ?

LED allumé?

Soit un peu précis si tu veux de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Gilandré
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptyDim 30 Jan 05 à 17:39

Very Happy Moi aussi, ça marche. Quelqu' un peut me dire comment vous faites pour avoir des pécisions sur les distances, le bruit et autres données? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptyDim 30 Jan 05 à 18:50

ca marche pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptyLun 31 Jan 05 à 20:12

bonsoir
après 3 mois et demie de galère (première livebox qui deconnecte pdt un bon mois avant de griller définitivement - ensuite adsl nickel mais voip qui deconnecte toutes les 5/6 h - ensuite disque dur de l'ordi qui rend l'ame alors que celui ci est tout neuf de 4 mois "acheté pour recevoir l'adsl" - vérification complète de l'installation telephonique et de la ligne adsl par deux techniciens de FT......je peux dire que depuis 15 j tout allait de mieux en mieux (la voip ne se reconnectait pas toute seule au bout des 22h mais tenait 22h) et depuis que le nouveau firmware a été installé je change d'IP toutes les 22h et ma voip doit se reconnecter toute seule comme une grande, car je ne m'apercois de plus rien, sauf du changement d'IP. ALORS OUI JE SUIS HEUREUSE, car tout fonctionne correctement et normalement et dans la durée : 5 jours sans deco aucune cheers cheers cheers
Un conseil : pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas.....vérifiez bien tout : ordi, firewall, antivirus, qualité de la ligne, installation telephonique (condensateurs ou non, filtres d'origine ou non, tel compatible ou non, sonnette avec filtre, alarme s'il y a) tout a une influence et un rien peut tout faire capoter et faie incriminer la livebox alors qu'elle n'y est pour rien la pauvre. En ce qui me concerne, sauf pour la première inventel, tous les défauts venaient de chez moi (ligne adsl, sonnette sans filtre, fils numeris qui avaient été mal coupés, tel incompatible et pour finir ordi en rade) éliminés les uns après les autres, chaque jour apportait son amélioration. Pour les nouveaux acquereurs de la livebox lisez bien TOUS les tutos, TOUS les topics : je sais c'est fastidieux mais c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à résoudre tous mes pbs comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
fran
Invité




le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box EmptyLun 31 Jan 05 à 21:00

Entierement d'accord avec arlette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le telephone et la live box Empty
MessageSujet: Re: le telephone et la live box   le telephone et la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le telephone et la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esce que j ai le telephone sur ma live box??
» live box et telephone
» telephone live box
» Telephone normal et Live Box, est-ce possible?
» problemes telephone live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser