Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 esce que j ai le telephone sur ma live box??

Aller en bas 
AuteurMessage
kojak
Invité




esce que j ai le telephone sur ma live box?? Empty
MessageSujet: esce que j ai le telephone sur ma live box??   esce que j ai le telephone sur ma live box?? EmptyMer 29 Déc 04 à 20:43

salut je vien d acheter ma live box et je connais pas grand chose.je voudrais savoir si sur la live box avec mon forfait 2048 a 29,99 par mois je peut telephoner en illimité.et esce que il existe des numero en 0800.....
esce que c le meme systeme que la free box??merci de me repondre'
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




esce que j ai le telephone sur ma live box?? Empty
MessageSujet: Re: esce que j ai le telephone sur ma live box??   esce que j ai le telephone sur ma live box?? EmptyMer 29 Déc 04 à 21:43

Alors tu peux très bien prendre une option téléphonie illimité, à 10€ par mois.

Il faudra biensur branché un téléphone qui sera dédié à la VOIP sur ta livebox.

Le principe est le meme que pour la freebox, à première vue....(il me semble que internet et VOIP et TV sont sur des canaux différents pour une meilleur qualité... alors que chez free tout est groupé... il me semble lol)

Tu téléphone au 1014 pour activer l'option, le lendemain tu peux rentrer t codes MAC etc.... après avoir rentré tt ces codes le site te donnera ton n° de téléphone VOIP en 08..... etc...

Après tu débranches et rebranche ta livebox, au bout de quelques minutes du devré avoir la diode téléphone qui s'allume sur ta box.... (moi ca c'est fait en quelques minutes....)
Revenir en haut Aller en bas
jjoepook
Invité




esce que j ai le telephone sur ma live box?? Empty
MessageSujet: Re: esce que j ai le telephone sur ma live box??   esce que j ai le telephone sur ma live box?? EmptyMer 29 Déc 04 à 23:35

Salut moi j ai fait le test la qualite est meilleure avec la livebox

nais c est 10 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esce que j ai le telephone sur ma live box?? Empty
MessageSujet: Re: esce que j ai le telephone sur ma live box??   esce que j ai le telephone sur ma live box?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esce que j ai le telephone sur ma live box??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box et telephone
» telephone live box
» le telephone et la live box
» problemes telephone live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser