Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Firmware et nouvelle livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
zgonda
Invité




Firmware et nouvelle livebox Empty
MessageSujet: Firmware et nouvelle livebox   Firmware et nouvelle livebox EmptyVen 21 Jan 05 à 6:38

Là, j'y comprends plus rien. Dans la section consacrée à l'ADSL 2+ on peut lire que certains, pour avoir les débits correspondants, reçoivent des nouvelles LB (mentions et logo différents) semble-t-il adaptées au très haut débit, voir les posts dans ADSL 2+, sujet : modems. J'en cite un :

"bonjour
tu as de le débit maximum de l'adsl 1 ERE genération, normalement quand tu as fait ta demande de migration a l'adsl2+ FT a du automatiquement t'inscrire pour recevoir une nouvelle live box .
C'est une sagem avec marqué sur l'étiquette blanche france telecom et adsl2+"


En même temps nous attendons un nouveau firmware qui devrait, en tout cas je l'espère, outre l'apport de la fonction Bluetooth, améliorer les débits, débitmax notamment (chez moi, modem ethernet : 8000 kbps, pour un petit 6000 avec la LB).
De là plusieurs questions :
* Ces nouvelles LB disposent-elles de la fonction BT (dans le cas d'une LB Sagem) ?
* Si oui, pourquoi n'est-ce pas encore le cas sur les "anciennes"...?
* Si ces nouvelles LB règlent le BT et les problèmes de débit (ou même simplement ces derniers), pourquoi n'en sommes nous pas informés et ne nous propose-t-on pas une mise à jour par remplacement (je crois savoir pourquoi...money, money, perhaps) plutôt que d'attendre indéfiniment une évolution de firmware ?
* Ou encore, pourquoi ne nous refile-t-on pas tout simplement le firmware de la nouvelle ? Sont-elles si différentes ?
* S'il y a une nouvelle LB, cela veut-il dire que l'évolution du firmware de l'actuelle est limitée, et que la LB dont nous disposons actuellement ne sera jamais compatible ADSL 2+ ?

Bon, c'est pas clair, et je ne sais pas trop où on va du point de vue matériel. Mais sûrement quelqu'un de VRAIMENT bien informé pourra-t-il nous le dire. Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Firmware et nouvelle livebox Empty
MessageSujet: Re: Firmware et nouvelle livebox   Firmware et nouvelle livebox EmptyVen 21 Jan 05 à 10:12

Pour répondre à tes questions :

non, la nouvelle LB ne gère pas le Bluetooth.

Le firmware est le même (même numéro, mêmes fonctionnalités). D'après ce que j'ai compris, c'est le hard qui est différent pour permettre l'adsl 2+. Donc oui, il faudra changer de Livebox pour avoir le 2+
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Firmware et nouvelle livebox Empty
MessageSujet: Re: Firmware et nouvelle livebox   Firmware et nouvelle livebox EmptySam 22 Jan 05 à 21:36

Adsl1 et/ou adsl2:

C'est le même hardware
C'est le même firmware (en ce moment 22.01.60)

Ce qui change ce sont les drivers adsl.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Firmware et nouvelle livebox Empty
MessageSujet: Re: Firmware et nouvelle livebox   Firmware et nouvelle livebox EmptySam 22 Jan 05 à 23:13

amadu a écrit:
Adsl1 et/ou adsl2:

C'est le même hardware
C'est le même firmware (en ce moment 22.01.60)

Ce qui change ce sont les drivers adsl.
Cordialement
Quels drivers s'il te plait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Firmware et nouvelle livebox Empty
MessageSujet: Re: Firmware et nouvelle livebox   Firmware et nouvelle livebox EmptyDim 23 Jan 05 à 13:33

Les mise à jour ne concerne en ce moment que le firmware.

La mise à jour des drivers adsl est possible, mais c'est un choix commercial.

En conclusion, toutes les livebox çà j'aime peuvent devenir compatibles adsl1, adsl2+

Les 3000 Livebox Adsl2+ sont compatibles adsl1, adsl2+, et ne fonctionnent en adsl2+ évidemment que si elle sont raccordées sur une ligne adsl2+.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware et nouvelle livebox Empty
MessageSujet: Re: Firmware et nouvelle livebox   Firmware et nouvelle livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware et nouvelle livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du firmware
» nouvelle maj ou gag livebox ???
» Nouvelle livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser